13/01/2015

Appel lancé à Ouardiri, Ramadan et l'Imam de la mosquée de Genève

A mon billet du 19.09.2014, que voici de nouveau (on autorise à frapper sa femme comme un âne) le sang de Monsieur Ouardiri, homme de paix selon son ami Décaillet, n'a fait qu'un tour. Il m'a donc fait parvenir ce commentaire :

"Cher Monsieur,

J'ai lu votre article et les commentaires qui s'enchainent et qui ajoute la haine à la haine et de l'ignorance à de l'ignorance ainsi que les vidéos que vous nous avez proposé comme arguments contre l'Islam...

Ces marionnettes ignobles sont des imams diaboliques qui sont les pires ennemis de l'islam qui falsifient le vrai message de l'islam qui prône le respect et la dignité de l'être humain "femme et homme" et qui a engendré une civilisation extraordinaire qui nous profite encore et ce lorsque les musulman(e)s vivaient avec intelligence, raison et intuition.

Aujourd'hui à cause de cette minorité d'excités, psychopathes, pervers narcissiques enrobés et enturbannés ,l'islam est défiguré et transformé en une horrible idéologie morbide et barbare.

Ce sont des frustrés qui n'ont jamais su goûter à la LIBERTE et à l'EQUITE que nous offre l'islam et ces FOUS sont les pires ennemis de l'Humanité et du monde que l'islam condamne.

Honte à eux et honte à celles et ceux qui nous abusent et nous accusent en usant de leurs cruels délires.

J'invite la majorité des musulmans qui veulent vivre humbles, justes et au service de la paix de pas se laisser prendre par ces prêcheurs haineux et ceux qui instrumentalisent leur propos et leur attitudes haineuses et barbares pour accuser l'islam de tous les crimes qui sont commis par eux en son nom.

Non, ce n'est cet islam que je vis.

Alors de grâce cessez de propager cette propagande empoisonnée car vous devenez complices dans vos extrémismes contre l'immense majorité des musulman(e)s et de l'islam qui ne contraint personne à quoi que ce soit et pour qui seule la liberté,la connaissance et le respect sont les principes qu'il enseigne n'en déplaise à ces détracteurs.

Bien à vous dans la vérité, le respect, et la paix".

J'ai répondu à ce commentaire par un autre billet, que voici aussi (Ouardiri, Ramadan, Décaillet et Al Azhar) et là, silence, comme d'habitude.

Des déclarations vides, à destinations des ignares aveugles qui ne savent rien mais dès qu'on est en face des faits, c'est alors le silence.

Alors voilà, puisqu'il prétend que les énergumènes de cette vidéo sont des fous qui (je vous le donne en mille) ne représentent pas l'Islam et que "l'Islam n'est pas ça", je lui demande humblement de m'indiquer, pour une fois d'une manière claire et précise, où je pourrais trouver des traces de cet Islam qu'est le sien et qui "n'a rien à voir avec ça".

Voici donc la sourate 4 du Coran (à moins qu'il ne le conteste) contenant la majorité des "ordres" exécutés, entre autres, par les Imams de cette vidéo ainsi que par les tueurs de Charlie Hebdo.

 

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Et puisque tout le monde en parle (mais essentiellement pour ne rien dire) ce serait peut-être un pas vers la "réforme" tant souhaitée.

Alors à bientôt mais, plus vraisemblablement si mes prévisions sont justes, à jamais.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

La femme, selon le Prophète, est donc une marchandise que l'on achète.

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu | 13/01/2015

De toute manière la laïcité démocratique vaincra cet islam crasse, cet juste une affaire de 2 générations !

Les hystériques comme les Houardiri et autres ramadan s'excitent, sans doute à cause de panne de libido, mais ne rêvez pas, après une générations en Europe, 95% des musulmans ne vont qu'une ou deux fois par an à la mosquée pour faire plaisir aux grands parents, bientôt, comme dans de nombreux pays arabes, ce seront des musulmans qui vont se retourner contre les psychopathes faisant ce sale business de foi comme le font nos "coco"-locaux !

Parmi les mosquée profanées en France, plusieurs l'ont été par des musulmans dégoûtés par cet islam arriéré et désuet !

Et si, ils ne veulent pas comprendre, ils se prendront une énorme branlée et iront faire un tour dans leur bordel à vierges gratos !

C'est pas plus compliqué !!

Écrit par : Corto | 13/01/2015

Bonjour,
Il ne faut pas s’égarer et tomber dans la critique triviale du Coran ou sinon inclure les horreurs de l’ancien testament ainsi que le nouveau dans le premier aux Corinthiens. N’empêche que même ce genre de comparatif relève d’un esprit de boutiquier. Il est navrant à notre époque dite de savoir de ne pas constater que les religions ont été un échec à amener la paix entre les hommes, et un désastre pour les femmes. En vertus de quoi une homme serait supérieur à une femme ? Parce qu’un machin appelé Dieu l’a dit par le biais de quelque voyous? Quelle honte, quelle misère humaine!

Écrit par : fayez chergui | 14/01/2015

Je suis généralement d'accord avec ce que vous écrivez. Même si j'ai quelques réserves quant au Nouveau Testament, mais bon. Cela étant, tout dans la vie, ou presque, est question de proportion. De plus, corrigez-moi si je me trompe et j'accepterai cela volontiers, que ce soit dans l'Ancien et, à plus forte raison dans le Nouveau, Dieu (appelez-le comme vous voulez) n'a pas demandé à ses ouailles de faire le "boulot". C'est une différence essentielle. Mais même cela n'est pas le plus important. Mon propos consiste à se demander quoi répondre, y compris à ces fous, à ceux qui vous diront : je ne fais qu'exécuter ce qu'Allah m'a demandé de faire.

Pour le reste, je suis, de nouveau, totalement d'accord avec vous.

Écrit par : Jean Gowrié | 14/01/2015

L'Islam religion de Paix ! Ben voyons ! Cela fait 50 ans que nous subissons des attentats contre des avions, des métros, des immeubles, des personnes, etc et ils nous bassinent toujours avec leur religion de Paix ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons ! Il y a aussi un autre problème, comment se fait-il que les Syriens vivent avec seulement 2 francs par jour et qu'ils trouvent des milliers de francs pour payer des passeurs ? Je suis d'avis que cette immigration par bateaux est financée par certains pays arabes.

Écrit par : Gedeon Teusmany | 14/01/2015

Il y a eu un excellent film, hier mardi 13 janvier, "Les mécréants", drame marocain, 2011, de Mohcine Besri, diffusé à 23h30 sur "RTS la Une".

Celles et ceux qui ont pu le voir auront apprécié.

"Sur l'ordre de leur chef spirituel, trois jeunes islamistes kidnappent un groupe de comédiens, qui partaient en tournée au Maroc avec leur dernière création. S'ensuit un huis clos de sept jours durant lequel les deux camps sont amenés à se découvrir et à se confronter, à défendre leurs points de vue respectifs sur le monde, la société et la religion... "

La fin est éloquente.

Écrit par : Keren Dispa | 14/01/2015

" je ne fais qu'exécuter ce qu'Allah m'a demandé de faire."

Lu sur le teletext de la RTS ce matin:

"Nous avons tué le peuple de Baga. Nous les avons en effet tués, comme notre Dieu nous a demandé de le faire dans Son Livre"

Boko Haram revendique l'attaque de Baga

L'attaque de Baga est la plus meurtrière jamais commise par le groupe de Boko Haram.

Le chef du groupe armé Boko Haram a revendiqué l'attaque de la ville de Baga (nord-est du Nigeria), qui a fait des centaines de morts début janvier, dans une vidéo mise en ligne mardi soir.

"Nous avons tué le peuple de Baga. Nous les avons en effet tués, comme notre Dieu nous a demandé de le faire dans Son Livre", déclare Abubakar Shekau dans une vidéo de 35 minutes publiée sur YouTube.

Ce message a été diffusé alors que le Nigeria et ses voisins discutaient mardi à Niamey, au Niger, des moyens d'unir leurs forces contre les islamistes qui gagnent du terrain.

Écrit par : Patoucha | 21/01/2015

Les commentaires sont fermés.