08/01/2015

Charly Hebdo : œuvre de "détraqués". L'Islam, lui, est une "religion" de paix et d'amour

Mon billet d'hier s’intitulait "Houllebecq, au-delà de la soumission". Je ne savais pas que ce qui y était prévu se réaliserait aussi vite.

Ainsi, hier matin, deux "détraqués" ont attaqué à l'arme de "guerre" les locaux de Charly Hebdo, journal satirique. Et au moment où ces lignes sont écrites (mercredi 7 janvier 2014 à 13h48) on nous apprend qu'au moins douze personnes sont mortes et que quatre autres luttent pour rester en vie. Au moment où ces lignes sont écrites, aucun média "confrère" n'a encore "osé" prononcé le mot Islam. Le minable à l'écharpe rouge de l'Expresse, un certain Christophe Barbier, a même poussé l'abjection jusqu'à (de nouveau) parler "d'illuminés, comme ceux, Catholiques, qui se sont attaqués au journal pour des illustrations outrageantes de l'enfant Jésus". Inutile bien évidemment de citer les déclarations de Hollande, Walls ou Caseneuve. Quant à Laurent Fabius, il doit jubiler (je dis bien qu'il doit jubiler). Il doit certainement se dire qu'ils ont fait du "bon boulot".

Quel est le rapport entre cet acte horrible (cela dépend pour qui car, pour l'Islam, c'est même un devoir) et la soumission ? Eh bien cela est simple : toutes les premières déclarations, attitudes et pensées des différents acteurs politiques et, surtout, médiatiques, vont dans le même sens : ne pas désigner le coupable, le vrai (car il n'y en a qu'un) mais faire tous les détours possibles et imaginables pour éluder l'essentiel. La soumission a donc bel et bien commencé.

Je disais plus haut que tout est fait pour ne pas désigner le coupable et on est certainement tenté de penser à l'Islam. Je dois vous avouer que je commence moi-même à changer d'avis petit à petit à ce sujet. Le vrai coupable n'est pas l'Islam, les vrais criminels ne sont pas les islamistes. Ceux qu'il faut conduire à l'échafaud sont bel et bien les Hollande, Walls, Caseneuve, Fabius et tous ceux à cause de qui on en se trouve là. Les vrais criminels ne sont jamais les petites mains qui exécutent les basses besognes, aussi horribles soient-elles, mais bel et bien ceux qui préparent le terrain, planifient et cultivent un terreau fertile propice à "l'éclosion" de telles horreurs. Walls, le premier ministre de la République Française, a apparemment élevé le niveau du plan Vigipirate au maximum (risque terroriste). Ni lui, ni son président ni encore son ministre de l'intérieur, lors de leurs allocutions respectives, n'ont une seule fois prononcé le mot Islam ou même islamiste (même cela devient tabou). Ils n'ont en revanche pas oublier de condamner "tous les extrémismes de quelque bords que ce soit". Décidément, l’anti-christianisme de cette gauche minable est au-dessus de tout. On se demande à quand un plan Vigipirate pour l'UMPS.

Sur France Info, un acteur, semblant très affecté par l'évènement, n'a rien trouvé de mieux que de "condamner tous les extrémistes, de quelque bords que ce soit : vous savez, il y a des Catholiques qui ont fait des choses terribles". C'est tout ce qui intéresse ces minables. Et vous savez, je reviens vers mon article d'hier, et celui d'avant : la couardise et la lâcheté poussées à leur paroxysme. Des pleutres minables.

Il parait que la République a "tout mis en œuvre afin de rattraper ces criminels et...les traduire en justice". J'adore cette formule.

La France n'attrapera personne et personne ne sera traduit en justice. La France se "soumettra". Et maintenant que Charly Hebdo va probablement disparaitre, beaucoup de "confrères" hypocrites, derrière le chagrin de façade qui ne trompe personne, doivent eux aussi jubiler. Le bras "médiatique" des Islamistes a maintenant le champ encore plus dégagé. Il faut demander à La Liberté (du côté de la Sarine) ce qu'elle en pense. Il faut surtout demander au criminel en chef, Edwy Plenel, pour qui c'est une immense chance pour la France d'être le premier pays musulman d'Europe, ce qu'il en pense. Quoique, il a peut-être raison, le bougre. Quand elle deviendra complètement musulmane...

La mafia a ses tueurs.

Hollande, Walls, Caseneuve, Fabius et, plus généralement, la gauche, ont les leurs.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bonjour Monsieur Gowrié

"En Arabie naîtra un roi puissant de la loi de Mahomet, qui dominera l'Europe et l'Italie. Par la discorde, la négligence française S’ouvrira un passage à Mahomet (aux arabes)."

L'une des "visions" de Nostradamus...

Écrit par : absolom | 08/01/2015

Bravo!
Tout à fait ce que je pense.
Il nous faudrait virer les "collabos" qui nous gouvernent et les remplacer par des Churchill. Je me méfie désormais de tous les musulmans, y compris les soit-disant modérés.
Pour information,un musicien d'un groupe de rock a déclaré que le but de l'Islam était d'évincer tout autre religion.
Il avait vu juste.
Bonne Journée.
C. Demierre

Écrit par : C. Demierre | 08/01/2015

Vous décrivez la lâcheté de tous ceux qui n'osent pas appeler un chat un chat. Ils sont hélas fort nombreux.

Écrit par : Johann | 08/01/2015

Flash news:

3 individus portant des brassards a croix gammée ont commis un massacre a l'arme automatique au siège du PS à Paris en hurlant heil hitler. On déplore des dizaines de victimes.

Après l’attentat contre le PS, de nombreuses voix s’élèvent pour combattre tout amalgame entre le national socialisme et le terrorisme. Alors même que les nationaux socialistes modérés désapprouvent majoritairement cette violence.

Il faut faire preuve de pédagogie de façon systématique afin de démontrer en quoi ce courant politique n’a rien à voir avec les dérives qui se réclament d’elle. Et surtout, considérer enfin les Français nationaux socialistes pour ce qu’ils sont, à savoir des citoyens qui doivent se prononcer en tant que tel et non pas comme adepte d’une doctrine.

Écrit par : Le bobo | 08/01/2015

Merci pour votre commentaire, sincèrement. Il me rappel un ancien billet que j'ai écrit à propos des horreurs de la secte Islamiste Boko Haram. J'avais pris un article dans un journal au hasard et, à chaque fois que Boko Haram était cité, je le remplaçait par "chrétien". Vous pouvez imaginer le résultat.

Avec votre permission, j0utiliserai votre commentaire dans mon prochain billet.

Écrit par : Jean Gowrié | 08/01/2015

Oui, oui, il suffit aux nazis de s'inventer une religion et ils se mettront à l'abri de toutes les discriminations...

Il semblerait que plus nous sommes nombreux sur cette planète, plus le crétinisme progresse. Sans doute une conséquence qui finira par limiter la prolifération humaine d'une manière ou d'une autre.

Triste.

Écrit par : Johann | 08/01/2015

Houellebec a pris le parti de se déguiser en clown pour avoir encore la possibilité de s'exprimer. Car le titre de son dernier livre dit tout en clamant SOUMISSION.
C'est en effet la soumission de l'Occident et des valeurs qu'elle a conquise après des siècles de luttes conte l'ignorance, la tyrannie et la superstition qui est exigée sous peine de mort par les partisans de l'Islam. Et c'est la soumission qu'acceptent d'avance tout ceux qui qualifient de "haine" ou de "phobie" toute revendication du droit à la parole que ces valeurs nous ont données.

Écrit par : Mère-Grand | 09/01/2015

Les commentaires sont fermés.