17/12/2014

Exclusif : le massacre de 140 enfants dans une école au Pakistan serait l'œuvre d'extraterrestres

Des extraterrestres, venus d'une planète jusque-là inconnue, seraient les auteurs de l'horrible massacre de plus de 140 enfants (oui, des enfants) tués de sang froid et d'une manière délibérée. C'est d'ailleurs cela qui fait croire à une "œuvre" inhumaine (par opposition aux actions entreprises par des humains). On commence déjà à entendre certains "analystes" déclarer que "ce n'est pas l'Islam" et que "tous les musulmans ne sont pas comme ça". En effet, l'Islam étant une "religion" de "paix, d'amour et de tolérance", une religion (il semblerait acquis qu'il en soit une) où l'amour du prochain est élevé en valeur suprême, il parait effectivement difficile d'admettre que les auteurs de ce carnage puissent s'en réclamer. C'est précisément cela qui fait croire à une attaque de l'au-delà cosmique.

A l'appui de cette analyse, certains "spécialistes" avancent une similitude troublante avec d'autres événements ayant eu lieu non loin de là, où des hommes (c'est en tout cas ce qu'on croyait jusqu'à très récemment) barbus, vêtus de noir et tenant des drapeaux de cette même couleur portant des inscriptions incompréhensibles (des linguistes ont avancé l'hypothèse, aussitôt écartée par les Hollande, Décaillet, Fabius et quelques autres, de l'arabe primitif) attaquent et massacrent à intervalles réguliers les habitants de villes et villages entiers. Certains ont même parlé de séances d'égorgements publiques, où les martiens tenant la tête de la victime (humaine, cella-là) d'une main et le couteau de boucher de l'autre, prononçaient des bribes de ce qu'on a crû être des versets du Coran (hypothèse elle aussi très vite écartée par les mêmes analystes cités plus haut) avant de séparer la tête du corps.

L'enquête promet d'être longue et difficile.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bien sûr que le simal est une religion de paix!

La paix des cimetières.

Ces gens ont le culte de la mort.

Écrit par : Johann | 17/12/2014

C'est tellement triste de devoir constater que ce que vous dénoncez dans votre fable n'est que la réalité.

Écrit par : Mère-Grand | 17/12/2014

Comment peut-on imaginer que les porte-paroles d'une religion qui poursuit depuis des siècles une guerre digne de celles qui ont ravagé l'Europe il y a plus d'un demi millénaire et qui se montre plus meurtrière encore, pour savoir lequel de ses deux courants majoritaires (sunnites ou chiites) respecte le mieux les paroles de son prophète, puissent prendre position, et une position sans ambiguïté ni hypocrisie, non seulement en faveur d'une paix entre les peuples victimes de cette guerre, mais de plus en faveur de la protection des chrétiens et des croyants d'autres dénominations qu'ils méprisent profondément et dénoncent quotidiennement dans leurs prières?

Écrit par : Mère-Grand | 17/12/2014

Et les cent djihadistes "étrangers" déserteurs de Daech, assassinés car voulaient fuire. Qu ils reviennent pour foutre le bordel chez soi est dangereux où qu ils dévoillent la complaisence des européens et des américains est encore plus embetante.

Écrit par : Binji | 21/12/2014

Info importante ( néanmoins, elle vaut ce qu elle vaut!)suite à un article principal de Mr JSG sur ce blog il y a qqs mois, sur Fabuis et ses déclarations du Bon Boulot d Al Nosra en Syrie (!!).

Suite à la plainte déposée contre Mr Fabuis d avoir, entre autres, dit:""Le Front Al Nosra fait du bon boulot en Syrie" et en sachant qu Al Nosra est black listée par les USA (Chuut...silence d église SVP..)comme organisation terroriste depuis 2011-2012,

» Le Tribunal Administratif de Paris a considéré le 20 décembre 2014, à la demande de M. Fabius, que celui-ci ne pouvait être poursuivi personnellement pour des faits qui relèvent de la politique étrangère de son gouvernement. Ce faisant, le Tribunal administratif ouvre la voie à une action de l’État syrien devant la Cour internationale de Justice (le tribunal arbitral des Nations unies). »

Une coïncidence de l’annonce de son Parkinson ou plutôt un montage de ses sponsors et son prochain départ du Gvt Vals-Hollande?

Écrit par : Asmar | 22/12/2014

Un Extrémiste religieux ( ou intellectuel?), ce st quoi?

Peu importe leurs religions respectives, les extrémistes, surtout la basse main d oeuvre d une part et les chefs qui le pensent mais ne le disent publiquement car ils ont une autre chanson dans la tête qui n a rien à faire avec la Religion. Ces extrémistes injurent, menacent et ils veulent faire du mal physiquement-parlant aux autres. "Tout simplement" parce que ces autres n ont pas les mêmes idées et options qu eux si ce n’est pas carrément l’envie de leur couper la tête..… Et le comble de leur déconnexion est qu ils sont tous con-vaincus que LEUR Dieu viendra les sauver le jour du jugement dernier… Heureusement pour eux que Dieu est infiniment bon, autrement il nous débarrasserait de ces égoïstes ..assassins...

Écrit par : Natacha | 27/12/2014

Les commentaires sont fermés.