29/10/2014

Hani Ramadan : le visage de l'imposture

Si cher et si souvent utilisé, c'est la première et la dernière fois que j'emprunterais une partie de mon titre à Ramadan.

Le voici donc en deux ou trois petites phrases, le Ramadan (mais en avait-on réellement besoin) qui se révèle au grand jour. Mieux, croyant faire un coup, le résultat est l'exact contraire de ce qu'il espérait. En deux ou trois petites phrases, disais-je, Hani Ramadan résume toute sa pensée, sa manière d'être et de considérer les autres. Tout comme la plupart de ses coreligionnaires.

Voici d'abord l'article dont il s'agit :

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2014/10/26/l-islam...

Tout heureux, Hani Ramadan, à l'affût du moindre évènement pouvant, selon lui, servir "sa cause", n'a fait que porter un coup à celle-ci.

Hani Ramadan, s'adressant systématiquement à "ses" concitoyens (il est né, a grandi et fait toute sa vie ici, en Suisse) en disant : "vous", "vos principes", "vos lois", votre démocratie", etc., diffuse cette vidéo en faisant les louanges de cette "démocratie" où, toujours selon lui, "l'islamophobie n'a pas de place". Il doit être content, le Ramadan, de vivre dans une telle démocratie, qu'il haït tant. On aimerait beaucoup que ce soit pareil dans des endroits tels que :

  • Arabie Saoudite
  • Qatar
  • Pays du Golfe, en général
  • Iran
  • Pakistan (où l'on décapite une femme qui aurait blasphémé et une autre coupable d'avoir tué celui qui la violait)
  • Libye
  • et j'en passe...

Ne vous en faites pas. J'ai déjà entendu certains dire : "Allah" a mis la démocratie dans ces pays pour que l'Islam puisse s'y répandre et les gouverner par la suite.

13:15 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (16)

24/10/2014

Le Coran et le code pénal, suisse, français...

Une des choses les plus remarquables concernant "nos démocraties" et "nos valeurs" est cette faculté extraordinaire de "nos démocrates" de les ignorer, lorsqu'elles (démocratie, liberté et valeurs) commencent à les "embêter".

Avez-vous une seconde réfléchi à ce qui vous arriverait si vous "oubliez" une seule fois de payer une amende, pour un stationnement trop long, de 40 francs ? Ils (nos démocrates) vous pourriront l’existence : rappel, puis frais de rappel, puis commandement de payer, puis poursuite et cela peut théoriquement aller jusqu'à la saisie de vos biens, pour 40 francs.

Inutile bien sûr de donner d'autres exemples du genre :

  • Vol à l'étalage
  • Détroussement
  • Incendie volontaire
  • Vol avec, ou sans, effraction
  • viol
  • Vol avec violence
  • Violence avec coups et blessures
  • Etc.

Inutile, surtout, d'envisager même ce qui pourrait vous arriver dans ces cas :

  • Meurtre
  • Assassinat et...
  • Appel et incitation à la violence et au meurtre.

Dans ces derniers cas, notamment, voici ce que prévoient "nos" lois.

L'article 259 du code pénal prévoit ceci : "

Provocation publique au crime ou à la violence

"1 Celui qui aura provoqué publiquement à un crime sera puni d’une
peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.
1bis La provocation publique au génocide (art. 264) est punissable
même lorsqu’elle a lieu à l’étranger si tout ou partie du génocide
devait être commis en Suisse. 196
2 Celui qui aura provoqué publiquement à un délit impliquant la violence
contre autrui ou contre des biens, sera puni d’une peine privative
de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire".

Voici maintenant ce qu'en prévoit l'article 69 de ce même code pénal :

"1 Alors même qu’aucune personne déterminée n’est punissable, le juge
prononce la confiscation des objets qui ont servi ou devaient servir à
commettre une infraction ou qui sont le produit d’une infraction, si ces
objets compromettent la sécurité des personnes, la morale ou l’ordre
public.
2 Le juge peut ordonner que les objets confisqués soient mis hors
d’usage ou détruits.

Voici maintenant, pris "au hasard" une publication que certains considèrent comme étant "divine" et la plupart en tout cas comme loi fondamentale régissant leur vie et leurs relations avec autrui.

Coran 4:89. "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur." 

Coran 4:91. "Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains, alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste."

Coran 5:33. "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."

Coran 9:5. "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (ceux qui croiraient à autre chose à côté d'Allah) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Voici aussi, en vrac, quelques autres passages d'un texte faisant partie intégrante de la même "loi fondamentale" à laquelle tous doivent être soumis.

" Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

" L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

" Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. " (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

" Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

Notre "démocratie" est tellement bien faite que nous comptons pas moins de :

  • 7 Conseillers Fédéraux
  • 46 Conseillers aux États
  • 200 Conseillers Nationaux
  • 38 Juges Fédéraux à plein temps
  • 19 Juges Fédéraux suppléants.

Et j'en passe.

Tous ont pour rôle et tâche uniques, confiés par le "peuple", de défendre notre "démocratie et nos valeurs" et de veiller au respect de nos lois par "TOUS".

Il semblerait bien qu'ils soient tellement occupés à faire appliquer la loi sur la circulation et le "stationnement", qu'ils n'ont plus le temps de voir autre chose.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : islam, décaillet, terrorisme, meurtre, violence

23/10/2014

Canada, Ottawa : ça n'a rien à voir avec l'Islam

J'avoue que, tout comme pour certaines autres, encore plus savoureuses et magnifiquement prononcées, après trois ans de "d'intense réflexion" par le Pascal Décaillet, Ouardiri, Ramadan et certains autres, cette phrase commence à me...plaire.

Voyez-vous, 100% (je dis bien 100%) de celles-et ceux qui commettent ces atrocités innommables, en concurrence directe avec les pires barbaries de l'histoire, le font au nom de l'Islam. Cela n'empêche : selon Décaillet et les autres, cela n'a rien avoir avec l'Islam. Il aura suffit à DES canadiens "de souche" (j'en parle parce que ce sont les derniers exemples en date) de se "convertir" pour commettre ces crimes abominables contre des gens qui ne leur ont rien fait.

Mais cela n'a rien à voir avec l'Islam.

Ce qui a donc été prévu de longue date se réalise, en pire. En effet, nos politiciens, toujours eux, nous font croire qu'il faut "craindre" le retour des jihadistes partis en Syrie combattre le "tyran". J'ai, dès le premier jour et même avant, soutenu que :

  • Contrairement à ce que nos dirigeants (corrompus jusqu'à le moelle) prétendent, ils sont tout contents de se débarrasser de quelques milliers de "nuisibles", dont l'écrasante majorité se fera tuer sur place.
  • Le mal, le vrai, est ici, chez nous. Ce sont les "enfants" de nos démocraties mourantes.

Zemmour, en dehors de l'épisode inutile et stupide sur Vichy, avait raison sur toute la ligne.

Mais cela n'a rien à voir avec l'Islam.

10:15 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : islam, terrorisme, décaillet, ouardiri, charia, canada, ottawa

09/10/2014

De l'autre côté du Rhin, quelques courageux. De ce côté-là, les minables

Voici d'abord la lettre recommandées que j'ai adressée à un certain Laurent Joffrin, "très" grand "journaliste" (il paraît que c'est une profession) à propos d'une énième désinformation de "son" journal. Ce fut à propos de l'enlèvement d'un autre "journaliste", James Foley, mis sur le dos du "régime de Damas". Le "grand" journaliste qu'est Joffrin n'a même pas eu le courage d'assumer sa "connerie" (commise consciemment). Il a enlevé l'article en question 24 heures après la décapitation de Foley par l’État Islamique.

Lettre recommandée Libération - Joffrin

Voici l'article que Joffrin a essayé de supprimer :

http://independanceetverite.blog.tdg.ch/archive/2014/08/2...

Inutile de préciser qu'il n'a pas répondu à mon interpellation. Normal, c'est un "journaliste".

Voici maintenant ce que :

  • France 2
  • TF 1
  • France 3
  • BFM TV
  • I Télé
  • France 24
  • LCI
  • France Info
  • Libération
  • ET...
  • La RTS

Ne feront jamais.

http://www.les-crises.fr/allemagne-autocritique-dans-les-...

http://www.les-crises.fr/n-allemagne-il-y-a-de-l-informat...

A propos du vol MH 17 de Malaysia Airlines, Vous avez très certainement remarqué (après l'agitation inouïe des premiers jours) le silence total, absolu et assourdissant de tous, Hollandais en tête ?

Au fait, Monsieur Didier Burkhalter, notre Cher Conseiller Fédéral, président de la Confédération et, accessoirement, Président de l'OSCE, vous ne voulez pas nous faire part de la vérité, que vous détenez très certainement, à propos de cette tragédie ?

A moins que vous ne soyez très occupé à barrer la route aux investigations concernant les charniers de Donietsk ? Sous les ordres de qui vous savez !

Il y a de cela quelque temps, notre très chère démocratie, tout comme toutes celles, de ce côté-là de l'Oural, ont obligé un certain Dick Marty (vous savez, le procureur chargé d’enquêter sur le trafic d'organes par de hauts responsables du Kosovo de Mme Calmy Ray) de la fermer. Mais "vraiment" la fermer, pour le coup.

Pareil pour les vols utilisant nos espace aérien et nos aéroports pour le transport de prisonniers vers les centres de torture.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (12)

07/10/2014

Fabuleux. Simplement fabuleux

Inutile, bien sûr, de s'attendre à ce genre de choses sur les médias français ou même, hélas, suisses. RTS en tête.

Cela les embêterait certainement un peu, après presque 4 ans de militantisme pro terroristes.

Cela se passe sur la ZDF, non pas la petite "télé" du coin.

http://www.les-crises.fr/n-allemagne-il-y-a-de-l-informat...

10:32 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (4)

06/10/2014

Tous les musulmans ne sont pas comme ça.

On peut aussi ajouter les autres poncifs, si chers à Fabius et Juppé : "ça n'a rien à voir avec l'Islam".

Regardons donc ce rassemblement de musulmans "normaux" qui, de plus est, se passe dans un contexte n'ayant, à priori, rien à voir puisque...sportif.

A la 48e seconde, sans raison apparente, la foule, représentant l'Islam normal, commence par scander : "Daesh, Daesh" (État Islamique).

A 1'28", on entend : "Allah Akbar au jihad".

Oui mais l'Islam n'a rien à voir avec ça. En fait, l'Islam n'a rien à voir avec rien.

A moins que Ouardiri, Poggia et Pascal Décaillet puissent nous éclairer là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=cnk1hnO80Pg#t=78

Cela se passe à Casablanca, lors d'une rencontre...sportive.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (44)

02/10/2014

Médias : "petite" tentative de réinformation

Regardez bien ces deux photos...

 

nolen-facebook-twonolen

 

Savez-vous qui sont ces deux "jeunes" gens ?

C'est la même personne. Un certain Alton Nolen qui, la semaine dernière, a égorgé une de ces collègues de travail en criant : "Allah Akbar".

Hussein Obama a refusé de qualifier l'acte de "terroriste". Quant aux "médias", ils ont tous, sans exception, présenté la photo de droite. Histoire de dissocier encore plus l'acte de la personne de son appartenance...actuelle.

Mardi dernier, un autre barbu, bien de "chez nous", celui-là, a été l'invité d'une émission de la RTS qui s'appelle Infrarouge. C'est une émission où l'équilibre, la priorité donnée à l'information et à la vérité règnent en maître...bien sûr. Le barbu en question, que voici, a déclaré ceci à propos de l'égorgement d'Hervé Gourdel, alors qu'on ne lui avait même pas posé la question. Regardez et écoutez bien son avis, dès la 36e minute.

http://www.infrarouge.ch/ir/2121-suisse-cible-islamistes

12:07 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (11)