29/10/2014

Hani Ramadan : le visage de l'imposture

Si cher et si souvent utilisé, c'est la première et la dernière fois que j'emprunterais une partie de mon titre à Ramadan.

Le voici donc en deux ou trois petites phrases, le Ramadan (mais en avait-on réellement besoin) qui se révèle au grand jour. Mieux, croyant faire un coup, le résultat est l'exact contraire de ce qu'il espérait. En deux ou trois petites phrases, disais-je, Hani Ramadan résume toute sa pensée, sa manière d'être et de considérer les autres. Tout comme la plupart de ses coreligionnaires.

Voici d'abord l'article dont il s'agit :

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2014/10/26/l-islam...

Tout heureux, Hani Ramadan, à l'affût du moindre évènement pouvant, selon lui, servir "sa cause", n'a fait que porter un coup à celle-ci.

Hani Ramadan, s'adressant systématiquement à "ses" concitoyens (il est né, a grandi et fait toute sa vie ici, en Suisse) en disant : "vous", "vos principes", "vos lois", votre démocratie", etc., diffuse cette vidéo en faisant les louanges de cette "démocratie" où, toujours selon lui, "l'islamophobie n'a pas de place". Il doit être content, le Ramadan, de vivre dans une telle démocratie, qu'il haït tant. On aimerait beaucoup que ce soit pareil dans des endroits tels que :

  • Arabie Saoudite
  • Qatar
  • Pays du Golfe, en général
  • Iran
  • Pakistan (où l'on décapite une femme qui aurait blasphémé et une autre coupable d'avoir tué celui qui la violait)
  • Libye
  • et j'en passe...

Ne vous en faites pas. J'ai déjà entendu certains dire : "Allah" a mis la démocratie dans ces pays pour que l'Islam puisse s'y répandre et les gouverner par la suite.

13:15 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Oui oui oui oui,... et maintenant allez vous acheter un miroir.

Écrit par : Bruno | 29/10/2014

"Si cher et si souvent utilisé, c'est la première et la dernière fois que j'emprunterais une partie de mon titre à Ramadan."

Dommage, car nous avons besoin de dénoncer cet islamiste qui profite de notre démocratie sur laquelle il crache tout son soûl et tire les ficelles depuis la Suisse pour les Frères Musulmans!

Cet imposteur me sort par les oreilles!

Écrit par : Patoucha | 29/10/2014

Mais peut-être qu'Allah a laissé l'islam s'implanter en Europe afin qu'il soit détruit par l'étude scientifique des textes. Qui sait?

Je propose donc ce lien qui explique l'histoire de l'islam. L'article s'intitule "Le grand secret de l'islam":

https://fr.scribd.com/doc/243467849/Le-grand-secret-de-l-islam


Pour approfondir le sujet, il y a l'excellent blog de Sami Aldeeb:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/category/historicite/

Écrit par : G. Vuilliomenet | 29/10/2014

Par Sheitan, ma parole, vous avez raison et vous visez juste une de plus.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 30/10/2014

Allez hani, fille moi deux millions et j'arrête !

Écrit par : Corto | 30/10/2014

Mais, au fait, qu est ce qu ils espèrent les Ramadan ou les autres Frères Musulmans (FM) autant en Egypte qu en Syrie qu en Suisse qu en France et ailleurs?
Arriver à prendre le pouvoir tout d abord au proche orient et l Europe après? Peut être mais jamais ils ne réussiront déjà au proche orient à se maintenir au pouvoir et à gérer un Etat. Gérer un camp de 14 poules, 2 chevaux et deux vaches avec 12 illetrés choisis comme tels, ça va mais pas plus. Avec leurs dogmes désuets de l âge de la pierre, ils doivent aller se cacher.

Le plus grand "service" qu Al Sissi a rendu aux FM et il était obligé de le faire(par les USA et l état lamentable du pays et les scandales de Mort-si ou le Mort-né ..) est qu il les a évités que leur linge sale soit déballé aux yeux de la planète entière et la faillite totale de la première expérience de prise du pouvoir par des pieux, très pieux, mais non laiques et in fine ils ne veulent pas le progrès du pays. Les FM sont les créatures des anglais et des USA et récemment par la France.
Pensez vous que les USA, la GB et la France veulent l intérêt du proche orient ou que le re- Sykes Picot pour la 2ème fois ne sont que les seuls objectifs des USA/France et GB dans cette région ?

Écrit par : Binji | 30/10/2014

Chine: la religion musulmane interdite à l’école et à la maison

Écrit par : Corto | 31/10/2014

Tout simplement. Et ça va très bien comme cela

Écrit par : Jean Gowrié | 31/10/2014

Interdire l Islam?
Comment ça se fait que la majorité absolue des terroristes /Djihadistes/Opposants et Guerriers dits modérés, donc soit disant respectant les droits de l Homme ( sans blague!) sont toujours des Sunnites et non pas chiites bien qu ils ont les deux le même Coran et le même Prophète?

Écrit par : Binji | 31/10/2014

A nuancer la portée de cette décision de la Chine d interdiction de la pratique religieuse musulmane en chine autant à l école et à la maison.

1--Ce n est pas nouveau que la Chine contrôle les groupes dits susceptibles!!

"Le fait religieux dans le monde chinois se caractérise par le pluralisme, favorisé par l’attitude de l’État : celui-ci exerce depuis le début de l’empire (IIIe siècle av. J.-C.) un contrôle attentif sur les groupes susceptibles de constituer une menace pour le pouvoir et la société et met au pas les sectes trop actives, n’accordant qu’exceptionnellement l’exclusivité à un culte. Le syncrétisme et le mélange sont courants, rendant les contours des ensembles religieux flous ; on a l’impression de se trouver face à une constellation de philosophies et de pratiques plutôt qu'à des confessions.""(source Wiki..)

2--En decrescendo voici le pourcentage des multiples "religions" en Chine:
**La religion traditionnelle chinoise comptent 1 milliard ( ou 70%)
**Les Bouddhistes, 200 millions ou 13%,
**Les "Non-ou Sans"Religion, 200 millions ou 13%
**Les Chrétiens, 30 millions ou 3%
**Les Musulmans, 20 millions ou 2%

NS: bien que les musulmans sont une petite minorité en chine de 2% mais ils en comptent plus que 3 fois la population Suisse !!! Imaginez l ampleur...

Interrogation: Il y a certainement ( et peut être heureusement à mon humble avis?) des Chinois d Affaires en Irak et en Syrie (pour le pétrole mais virés par le bombardement USA+Coalition, pourquoi?) mais y a t il une "masse" de Djihadistes chinois en Syrie et Irak?

Écrit par : Asmar | 01/11/2014

Asmar, pas du tout, c'est simplement que les règles musulmanes sont contraires aux lois chinoises, notamment en matière du droit de la femme !

Et cette loi vient de tomber !

Écrit par : Corto | 01/11/2014

Corto, d accord avec vous sur le fait que toute loi civile, civique et constitutionnelle ( mais il faudrait la faire cette loi!!)doit être respectée à la lettre par TOUS ce que j ai mentionné dans mon texto comme ceci: "La Chine depuis toujours, même avant J.C. exerce un contrôle attentif sur les groupes susceptibles de constituer une MENACE POUR LE POUVOIR ET POUR LA SOCIéTé qui met au pas les sectes trop actives, n’accordant qu’exceptionnellement l’exclusivité à un culte"".
------------------------------

Il y a Islam et Islam:

--Les musulmans pourraient être démocrates comme tout et chacun. Par contre, l Islam politique est néfaste et mortel même s il "passe" un peu dans la population au début mais il perd toute honorabilité peu de temps après. Pourtant et où le bât blesse est qu il est soutenu par des grandes civilisations dites l Axe du Bien Absolu comme les USA et la France, entre autres. En juillet 2013 et à Tunis, Mr Hollande, bien qu il n est pas une lumière mais le Président de la 5ème puissance quand même, il a dit haut et fort:"L Islam n est pas incompatible avec la Démocratie ", "chapeau" mais il s est abstenu de taper sur la table et de dire "l Islam politique est incompatible avec la démocratie et Non, merci" . Il est évident qu il ne le dira jamais puisqu il est venu soutenir les "Islamistes politiques genre Al Nahda.." Les Islamistes politiques parlent au nom de Dieu donc il n y a pas de discussion avec eux. Ils considèrent les autres comme des mécréants, la femme est "une salope"( repris de @binji, merci, selon texto ci dessus).

Particulièrement au moyen orient, il y a des hydrocarbures convoitées et tout récemment le Gaz (ne l oublions pas ce gaz..dernier né..!), le conflit israelo-palestinien qui empoisonne toute la région (me tromperais-je de dire pour longtemps encore et hélas?) et c est un fait que l absence de solution de deux Etats viables et respectables l un à l autre, le conflit sunnite contre chiite et même sunnite contre sunnite n aident nullement à régler les problèmes vitaux des gens et d avoir une vie digne de ce nom. La pauvreté des gens de la rue arabe est flagrante (50% des jeunes egyptiens de moins de 25 ans sont des chômeurs sans ressource).
Pauvreté malgré la présence du pétrole mais qui n est pas destiné aux peuples mais aux Emirs/Rois, USA/France/Exxon/Total/Elf...etc et la volonté de les appauvrir encore plus.

Regardons l histoire brûlante actuelle de l EIIL, les USA+Coalition ne se sont pas intervenus contre Daech/EIIL mais à 99% pour satisfaire leurs immenses et leurs propres intérêts géo-stratégiques dans la région. 4000 sorties de bombardement sur l EIIL et 300 de l EIIL éliminés, nous disent ils (sauf erreur ..) . Ca leur fait combien de sorties d avions et de drones pour éliminer un seul "dégénéré" de l EIIL , 10 sorties? et quel est le coût pour les USA pour 10 sorties d avions par dégénéré? Si leurs intérêts ne valaient pas très lourdement la peine, les USA et leur sénat n auraient jamais de la vie accepté de mettre, non pas les pieds mais les ailes en Irak et en Syrie...

---Avons nous pris connaissance du rapport d Amnesty International sur les "oeuvres" des drones USA "contre le terrorisme mondial" au Pakistan (Islamique)et que 4 % (ou 5%?) seulement des pakistanais tués sont d Al Qaida, et le 95% restant ??...suivez mon regard?

Écrit par : Asmar | 02/11/2014

Il semble que la maison de la Radio/France à Paris a brûlé un peu hier..

Même si tout avait brûlé, l’information, la vraie, n aurait pas perdu grande chose...

Comme quoi et cette maison n est certainement pas la seule...!!

Coluche disait:**On ne peut pas dire la vérité ni à la télévision ni à la Radio car beaucoup de gens les regardent et les écoutent".

Donc toutes les contre-vérités sont proférées à de multiples reprises comme un disque rayé sur ces médias entre autres la prédite Radio France et France Info. Les contre vérités sont reprises en utilisant un vocabulaire spécifique, digne de « La Novlangue ». Trop nombreuses elles sont....

Elles concernent Al-Qaida (et ses composantes) en ne disant jamais qu elle a été fabriquée par les USA comme sa nouvelle remplaçante,l EIIL, ces temps ci et les autres "ennemis de la démocratie comme Saddam chez qui les USA et consorts ont assassiné 5% de sa population il y a 11 ans ou 1.4 millions dont 400 000 enfants" pour installer la démocratie en Irak et le "danger terroriste internationale " qu on veut éradiquer mais à chaque fois que la France et les USA, entre autres, avaient déclaré vouloir l éradiquer, ce terrorisme a poussé et a progressé, mystère, mystère et boule de gomme, les "opposants modérés installateurs" de démocrassie en Syrie et bien agréés par Nicolas Hollande et "respectant les droits de l Homme" (interdit de rire SVP), la "guerre contre la drogue", les nouvelles "économiques entre autres la chute de 25% du prix du pétrole brut"(mystère aussi!!) qu on n a pas vu sa baisse significative en faisant le plein d essence à la pompe et pétrole nous venant, peut être, via la Turquie mais un peu protéiné car mélangé avec du sang irakien et syrien, les personnes présentées comme "experts" ou mieux encore "experts en expertologie" qui pilulent ces temps ci comme des mouches, il n y a qu à.., et les perles de l "universitaire T. Ramadan" et son théorème sur la lapidation exclusive aux femmes qui ne sont pas à l image de Dieu donc pas de décapitation pour elles mais lapidation pour "ces salopes de femme" et aussi les "organismes indépendants" ou les "ONG" ou le 2ème du Gvt Français " Al Fabuis qui soutient le "bon boulot d Al Nosra en Syrie" bien que cette Nusra est la même qu Al Qaida mais pas de problème car personne n a vu ni connu ce gars sauf qu il était le premier plus jeune premier ministre de la France selon Mitterand et que maintenant il lèche les sandales des Golfistes mieux que Juppé faisait avant lui bien que ce dernier n était pas si mal que ça, bien au contraire....néanmoins, ils sont des "grands démocrates civilisés et européens et membre de l Axe du Bien Absolu..

Écrit par : Binji | 01/11/2014

Binji, c'est une des versions, car les français sont perdus dans les intérêts privés des cocos-caviar du gouvernement, c'est bien le drone de drame français, et cela, sans interruption depuis l'ère capétienne !

Dès qu'ils pénètrent dans le palais du Louis XIV, ils leurs prend un de ces vertiges, les miséreux coursiers des bakchichs de l'armement et des bas-oeuvres.

Mais quand donc, ce pays fera t-il sa révolution ?

Écrit par : Corto | 02/11/2014

Corto,
"mais quand ce pays (la France) fera sa révolution?"

Elle ne le fera jamis car pour se révolter, il faudrait que la souveraineté du pays soit toujours présente et que la fierté patriotique est forte et finalement qu il y est de "substitut" charismatiq1ue à François Sarkosy et à Nicolas Hollande.

Il y a une déconnection entre l ordinateur (réalité) et l imprimante (candidats).
ça sert à rien de remplacer une cartouche d encre Magenta par une bleue ou une jaune par une orange...

Mais avant cette révolution, pour quand, hélas, une petite gueguerre civile?

Pour la Révolution, il faudrait une longue attente (ou courte? dieu seul le sait) jusqu à que les jeunes aux alentours de 20 ans se lançeraient dans la Révolution et qu eux ils croient et ils ont raison de le faire qu ils peuvent et qu ils doivent changer le monde ..

Écrit par : Binji | 03/11/2014

Asmar, le mariage entre système démocratique et pouvoir ne se fait même pas dans les pays les plus décorés en matière d'égalité etc.., alors voir naître, ne serait-ce qu'un semblant de démocratie dans le cerveau d'un musulman, même fabriqué de la meilleure étoffe est une escroquerie courue d'avance.

Dans ce type de partenariat, ce n'est pas la démocratie qui remonte le niveau d'égalités sociales dans les pays arabes, mais les pays arabes qui entraînent les démocraties dans la fange la plus sombre !

Il suffit de voir les chiffres et la décadence qui s'installe en Europe et l'amplification des bouleversements dans les pays voisins du vieux continent.


Binji, ce sont ceux qui respectent les règles qui sont les plus enfoncés, regardez les "gamins" des "zones à risques" qui se descendent entre eux à cause d'un Twix en totale impunité et les amendes que ce prennent les travailleurs pour avoir dépassé de 5 minutes leurs tickets de stationnement !

Plus la racaille commet des monstruosités et plus les forces de l'ordre tapent sur les citoyens honnêtes et travailleurs, ce n'est une embrouille de cartouche d'encre dans une imprimante, c'est tout à fait calculé et dosé !

En fait les gauchos et autres bienfaiteurs d'une certaine humanité n'ont fait que légaliser le crime pour mieux se retourner contre ceux qui peuvent encore jouer "le jeu" !

Ça va mal finir, comment, c'est pas très compliqué, à force, personne n'aura plus rien à perdre, ou plutôt et c'est déjà le cas, ce ne sont plus que les voyous mafieux qui ont quelque chose à perdre !

Écrit par : Corto | 04/11/2014

Les commentaires sont fermés.