24/10/2014

Le Coran et le code pénal, suisse, français...

Une des choses les plus remarquables concernant "nos démocraties" et "nos valeurs" est cette faculté extraordinaire de "nos démocrates" de les ignorer, lorsqu'elles (démocratie, liberté et valeurs) commencent à les "embêter".

Avez-vous une seconde réfléchi à ce qui vous arriverait si vous "oubliez" une seule fois de payer une amende, pour un stationnement trop long, de 40 francs ? Ils (nos démocrates) vous pourriront l’existence : rappel, puis frais de rappel, puis commandement de payer, puis poursuite et cela peut théoriquement aller jusqu'à la saisie de vos biens, pour 40 francs.

Inutile bien sûr de donner d'autres exemples du genre :

  • Vol à l'étalage
  • Détroussement
  • Incendie volontaire
  • Vol avec, ou sans, effraction
  • viol
  • Vol avec violence
  • Violence avec coups et blessures
  • Etc.

Inutile, surtout, d'envisager même ce qui pourrait vous arriver dans ces cas :

  • Meurtre
  • Assassinat et...
  • Appel et incitation à la violence et au meurtre.

Dans ces derniers cas, notamment, voici ce que prévoient "nos" lois.

L'article 259 du code pénal prévoit ceci : "

Provocation publique au crime ou à la violence

"1 Celui qui aura provoqué publiquement à un crime sera puni d’une
peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.
1bis La provocation publique au génocide (art. 264) est punissable
même lorsqu’elle a lieu à l’étranger si tout ou partie du génocide
devait être commis en Suisse. 196
2 Celui qui aura provoqué publiquement à un délit impliquant la violence
contre autrui ou contre des biens, sera puni d’une peine privative
de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire".

Voici maintenant ce qu'en prévoit l'article 69 de ce même code pénal :

"1 Alors même qu’aucune personne déterminée n’est punissable, le juge
prononce la confiscation des objets qui ont servi ou devaient servir à
commettre une infraction ou qui sont le produit d’une infraction, si ces
objets compromettent la sécurité des personnes, la morale ou l’ordre
public.
2 Le juge peut ordonner que les objets confisqués soient mis hors
d’usage ou détruits.

Voici maintenant, pris "au hasard" une publication que certains considèrent comme étant "divine" et la plupart en tout cas comme loi fondamentale régissant leur vie et leurs relations avec autrui.

Coran 4:89. "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur." 

Coran 4:91. "Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains, alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste."

Coran 5:33. "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."

Coran 9:5. "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (ceux qui croiraient à autre chose à côté d'Allah) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Voici aussi, en vrac, quelques autres passages d'un texte faisant partie intégrante de la même "loi fondamentale" à laquelle tous doivent être soumis.

" Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

" L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

" Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. " (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

" Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

Notre "démocratie" est tellement bien faite que nous comptons pas moins de :

  • 7 Conseillers Fédéraux
  • 46 Conseillers aux États
  • 200 Conseillers Nationaux
  • 38 Juges Fédéraux à plein temps
  • 19 Juges Fédéraux suppléants.

Et j'en passe.

Tous ont pour rôle et tâche uniques, confiés par le "peuple", de défendre notre "démocratie et nos valeurs" et de veiller au respect de nos lois par "TOUS".

Il semblerait bien qu'ils soient tellement occupés à faire appliquer la loi sur la circulation et le "stationnement", qu'ils n'ont plus le temps de voir autre chose.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : islam, décaillet, terrorisme, meurtre, violence

Commentaires

Comme d'habitude vous êtes incroyablement précis.
De plus, vous avez entièrement raison.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 24/10/2014

Je ne cherche pas à défendre "nos" élus et autres employés fédéraux, mais dans le préambule de la Constitution Suisse, il est dit et c'est véridique :

"Par Dieu Tout-Puissant" ... bla bla bla ...

Comment voulez-vous dès lors qu'ils s'en prennent au livre à caractère sacré, entre autres, d'une religion autre que la leur ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 24/10/2014

Ce Dieu là, en l'occurrence, n'a pas demandé à ceux qui croient en lui d'aller tuer les autres. Le Dieu tout puissant dont il s'agit avait même dit "donnez ce qui est à César à César et ce qui est à Dieu à Dieu" (tout est dit). La polémique peut ici être très longue et il ne faut pas y entrer. La Constitution Fédéral commence peut-être par "Dieu tout puissant" mais c'est tout. Il ne parle pas d'un Dieu en particulier et encore moins contre celui des "autres". Elle garantit expressément à l'article 2 la liberté religieuse (on aimerait bien voir cela en Arabie Saoudite ou ailleurs) mais la limite fortement dès qu'elle entre en conflit avec "nos lois".

Etc., etc.

Écrit par : Jean Gowrié | 24/10/2014

Comme disait votre confrère @Corto à Mr Gowrié,
Pourquoi ne voulez vous pas rentrer dans le pays d l Ex Nicolae Ceausescu?
Vous voyez Mr-Mme Corto et Mr-Mme @DIMUTESCU , de tel langage fait mal, Non?

Écrit par : Asmar | 25/10/2014

Et bien il vous suffit d'interdire le coran et les musulmans.

Écrit par : OMAR | 24/10/2014

Dans tous les pays non laïques, la référence à Dieu est citée:

--Au Canada :La mention de la suprématie de Dieu est mentionnée dans la constitution.
--En Anglettre, je ne vous en parle pas...
--Aux USA: La devise est "In God We Truste" et "God Bless America". On jure sur Dieu et sur l Evangile dans les procès. Chaque Président a un Pasteur qui lui conseille ce qu il faut faire ou ne pas faire.(Par extrapolation, ça fait rire mais leurs guerres criminelles au Vietnam, en Afghanistan, en Irak il y a 11 ans et Syrie aujourd hui, ont elles obtenu l accord de "God" via le "Pasteur"?) "" Le terme laïc n existe pas en anglais mais substitué par des diverses connotations:Secular, lay man (profane, non initié, laïque, non professionnel..), lay people(non initiés, des laïcs..)
--En Israel: La référence à Dieu est certes présente. Pour mieux comprendre une partie du "conflit" entre les paroles de "Deux Dieux", David Ben Gourion avait dit:"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner? Notre dieu n'est pas le leur et pourquoi devraient-ils accepter cela ? (David Ben Gourion, Premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann)

Moralité de l Histoire...Les Religions ont le droit d exister, preuve st qu elles sont là depuis plus de 2 milles ans!! Mais elles doivent être une affaire intime et pour "Dieu" et que la Patrie pour Tous sans priver les gens ni de leurs droits d une vie digne de ce nom (génocide double en Syrie, Irak, Gaza, Libye ...) ni de leurs droits d exister (conflit palestino-israelien qui perdure depuis une éternité et chacun campe sur ses dogmes et que c est l autre qui est fautif à 100%...)

Écrit par : Natacha | 24/10/2014

Navrée,
Permettez moi, si vous le voulez bien, d ajouter ce paragraphe:

--Plus les peuples sont pauvres ou appauvris, sous estimés et méprisés (le sale boulot aux arabes et africains, disait Coluche tandis que l Autre Coluche pas drôle du tout Fabuis disait le contraire, c a d Al nosra (=Al Qaida)fait du bon boulot en Syrie..:)

L’une des théories expliquant cet état de choses est que la religion joue un rôle plus fonctionnel et elle est pratiquée dans les pays du monde les plus pauvres, aidant les résidents à faire face et à supporter cette lutte de tous les jours qu’ils mènent durement eux-mêmes et leurs familles parfois sans issue. Même une certaine religiosité trouve une association entre avec le bien-être émotionnel qui est plus forte dans les pays les plus pauvres. Le seul pays qui n obéit pas à cette règle est les USA, pays le plus riche du monde avec cependant 65% des gens qui donnent un rôle important à la religion dans leur vie.( à titre comparatif: Suède : 17%
,Danemark : 19%, Japon : 24%, Royaume-Uni: 27%,France : 30%)

Ce n est pas la religion qui appauvrit et oppriment les peuples mais c est l inverse en se disant :Dieu nous aidera, que sa volonté soit faite....etc...

Écrit par : Natacha | 24/10/2014

Tout est là. Effectivement interdire le coran et virer celles et ceux portant, ou qui sont pour les chiffons islamique.

Omar a raison:

"Et bien il vous suffit d'interdire le coran et les musulmans."

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/10/24/hamid-zanaz-lislamisme-vrai-visage-de-lislam/

(Article 41-1 du code des procédures pénales)

C'est ce qui permet en France d'être mis à l'épreuve pendant trois ans, si un musulman se plaint sans preuve que vous avez insulté sa religion. La Taqiyya fonctionne très bien dans un sens, selon nos informations.

Écrit par : Pierre NOËL | 25/10/2014

Ne faudrait-il pas demander aux musulmans théologiens et autorités de revoir leur copie.
Préserver les pages BELLES du coran en lesquelles le croyant s'adresse à Dieu (pour eux le Vivant) et renoncer aux autres en substituant à l'horreur et à la barbarie - dépassant en fait Bible, et Evangiles: Droits de l'homme, de la femme, de l'enfant, de l'animal, de la nature, de la Création?

Désormais, mais, immédiatement, dans l'urgence, toute pratique active des châtiments prévus par le Coran étant interdite dans nos pays sous peine de fermeture des mosquées et interdiction de ce culte qui, respectueux du coran, tel que présenté aujourd'hui, n'est en aucun cas évolution dans le sens de l'humain de la charité de la droiture de la justice mais involution dans la cruauté.

Écrit par : Myrriam Belakovsky | 25/10/2014

"Ne faudrait-il pas demander aux musulmans théologiens et autorités de revoir leur copie."

Juste, mais il y a "deux" mais:

Demandons à Mr Hani Ramadan de nous expliquer son appétissant projet de faire convaincre "SES" musulmans (pas tous les musulmans certes) de la droititude (=rectitude)de la lapidation de la femme adultère, par exemple à la plaine de Plainpalais chaque samedi matin en spectacle avec les sympathiques puciers du samedi".

Demandons à son frère, Mr Tariq, de nous expliquer la justesse de sa proposition de mettre en moratoire ladite lapidation ( oui moratoire, disait il à son interlocuteur Mr Sarkosy à la TV française il y a 10 ans).

Et la lapidation des hommes adultères, on fait quoi avec? Pas un mechwi quand même puisque ces derniers (et non pas les femmes donc) sont à l Image de Dieu? Que Dieu nous pardonne tous. Amen!

Écrit par : Binji | 25/10/2014

@pierre noel
Et que feriez alors des musulmans né français ou suisse?
Que feriez vous après des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous?

@Jean Gowrié
Et bien il vous suffit d'interdire le coran et les musulmans.

Écrit par : OMAR | 25/10/2014

"Préambule de la Constitution Suisse: "Par Dieu Tout-Puissant"... blablabla... "blabla", donc, Dieu Tout-Puissant:

En laissant de côté tous obscurantismes religieux on peut résumer la Bible et les Evangiles en disant qu'"il ne faudrait pas juste vivre pour avoir de l'argent mais avoir de l'argent pour vivre" (vivre, non sous-vivre ou survivre) "en pensant aux autre également": Amour du prochain dès l'Ancien Testament... de sorte que l'on pourrait conclure en disant que tout ce qui n'est pas ce que je viens d'écrire en me fondant non sur moi mais sur la Bible et les Evangiles: "l'argent pour l'argent, cet ennemi de l'"homme" autrement dit le "Mammon" biblique est: "blabla"!

Écrit par : Myrriam Belakovsky | 25/10/2014

@Omar soyez rassuré même en étant suisse et pas d'accord du tout avec le semeur perpétuel qui n'a à cœur que de remonter les voisins contre leur concierge pour peu que vous soyiez décidé à casser une fois pour toutes ce nœud de vipères vous serez mal considéré alors imaginez ce qui se dira à l'égard d'un musulman
On vit vraiment dans un monde axé sur les mensonges et la haine gratuite et l'on comprend mieux pourquoi les personnes âgées devraient plutôt rester chez elles qu'être placées dans un EMS,c'est qu'elles ne se laissent pas marcher sur les pieds et qu'après avoir compris à quel jeu certains voulaient les convier elles auront montré les dents dit haut et clair ce qui génait beaucoup d'autres pourtant mariés ou vivant en solitaire mais n'étant plus ados donc aussi capables de réagir
Le monde actuel ne brille que par son hypocrisie axée sur le bonheur de l'autre mais à condition et surtout qu'il ne dérange personne
C'est sans doute un nouvel esprit Humaniste !
très belle journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 25/10/2014

Omar qu'à-t-on fait des nazis ou des allemands en 1914-1918 et en 1939-1945?
Déchoir de la nationalité toute personne, seule ou appartenant à des groupes, associations, partis laïques ou religieux ou il est prêché la haine, la mort, l'esclavage, l'apostasie, la décapitation, l'inégalité des femmes etc, le tout au nom des divinités, des religions ou des idéologies.

Seuls Les droits de la femme, de l'homme, des enfants, de la nature ainsi que les lois du pays recevant des immigrés sont "sacrés." (il doit y en avoir d'autres)

Ce n'est qu'un résumé....

Écrit par : Pierre NOËL | 25/10/2014

si vous recherchez dans les blogs TdG, "Corto" avait déjà énoncé l'incompatibilité de l'islam et toute forme de vie sociale de façon générale.

En admettant que l'islam eut peut être quelques influences bénéfiques sur les tribus au 7ème siècle, sujet sur lequel je ne m'avancerais même pas, car le supposé prophète des premiers musulmans, à peine assis sur son trône opta pour massacrer des minorités, femmes et enfants compris, il m'est impossible de voir possible quelques influences possible provenant de ce personnage, quelconque influence positive depuis le début de l'hégire.

Je veux dire, que si ce personnage n'avait pas vu le jour, les sociétés arabes et des populations colonisées par l'islam, n'auraient certainement pas pu avoir pire destin, pour preuve, les seules avancées provenant des "colonisations" musulmans ayant brillé, l'ont fait que dans les cas où l'islam n'était appliqué rigoureusement, que ce fusse les influences aristotéliciennes en Andalousie et en Irak du 11ème au 15ème siècle, ou des influences indiennes et chrétiennes sans oublier les influences juives jusque dans les années 60-70 du 20ème.

Les pays musulmans ayant partagés peut de mixités sont restés barbares et sans intérêt historiquement parlant, l'histoire de la région du golfe n'est rien d'autre qu'un désert sur l'échelle de l'évolution humaine planétaire et depuis que ces régions exercent leurs pouvoirs, liés aux richesses géologique, nous en voyons les résultats !

Donc, l'épicentre de la culture musulmane, c'est à dire le pays saint pour l'islam, hormis les prises d'otages de pèlerins venus naïvement aux rituels esclavagistes, les lieux saints de l'islam n'ont pas vraiment laissés dans l'histoire de cette "culture" de joyaux inoubliables.

Le golfe est composé de tribus, toutes musulmanes, s'étant battus sans la moindre trêve depuis l'hégire, en fait l'islam a réunis ces tribus afin qu'elles se battent de manière décuplées, alors qu'avant l'arrivée de ce "prophète" sanguinaire, ces peuplades vivaient relativement en bonne intelligence.

Dans le reste des pays conquis par les colonisateurs prosélytes, l'islam y était très accessoire, ce n'est que depuis que les héritiers de la descendance de Mahomet se font des milliards sans rien faire, que l'islam se réveille dans toutes ces nations et que c'est la cata, sans ces milliards jaillissant de terre tant convoités, il n'y aurait pas de problème musulman.

En lieu et place de transformer cette manne en atout précieux, ces imbéciles n'ont réussit que d'une seule chose, transformer ces richesses en misères et en guerres, reproduire ce qu'ils faisaient à plus petite échelle pendant 1350 ans pour le généraliser au niveau de l'ensemble des pays musulmans et de manière, très efficace. Donc si l'islam s'en donne les moyens, le résultat en est on ne peut plus probant, ce système est une erreur de la nature et rien d'autre.

Le modèle musulmans est un échec et a toujours été un échec, cela pour une bonne et simple raison, sa vacuité attire l'intolérance, comme toutes les vacuités !!!

Écrit par : Corto | 26/10/2014

Omar,

"@pierre noel
Et que feriez alors des musulmans né français ou suisse?
Que feriez vous après des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous?"

Faut pas confondre et tenter de nous embrouiller, ce sont les musulmans qui ne sont d'accord avec personne et qui ne se satisfont pas seulement de ne pas être d'accord, ils égorgent, pendent, tirent des balles dans les têtes de leurs détracteurs, à part ça, "Que feriez vous après des personnes qui ne sont pas d'accord avec vous?"

Ça devient de plus en plus ridicule de devoir se soumettre à vos lectures Omar, vous l'a jouez à l'envers, ne nous prenez pas tous pour des pives !!!

Écrit par : Corto | 26/10/2014

@pierre noel
“Omar qu'à-t-on fait des nazis .... en 1939-1945? “
On a rien fait du tout, quelques-uns furent poursuivi les autres ont vécu tranquillement sans être inquiété.
Par contre je sais ce qu'on fait les nazis à ceux qui ne pensait pas comme eux.

@Corto
"ce sont les musulmans qui ne sont d'accord avec personne"
Corto, vous n'avez jamais été d'accord avec quelqu'un sur ce blog, excepté avec vous-même.

"Ça devient de plus en plus ridicule de devoir se soumettre à vos lectures Omar,"
Vous savez désormais ce que ça fait de devoir vous lire

Écrit par : Omar | 26/10/2014

Omar, si vous ne vous sentez pas en sécurité en Suisse, allez dans les pays du golfe juste pour voir comment vos références en matière d'islam traite leurs "frères" musulmans venant des pays maghrébins ou les égyptiens, les pakistanais, les musulmans de Malaisie, du Bangladesh !

Allez voir, comment ils se font confisquer leurs passeports, comment ils sont traités comme des chiens !

Il y a des centaines de milliers de syriens réfugies en Jordanie, avez-vous des syriens allez se réfugier en Arabie Saoudite, vous savez ce pays dont les "citoyens" vont dans les camps de réfugiés syriens pour y violer des fillettes, parfois les enlever pour une poignée de dollars, des filles sunnites comme eux, qu'ils emmènent de force, poings et pieds liés, jusque dans leurs prisons dans lesquelles ces fillettes sont violées parfois jusqu'à ce que mort s'en suive !

Jordanie, pays où de pseudos ONG saoudienne diligente le trafique de fillettes vers les pays du golfe.

Des exemples monstrueux de ce genres font légion dans les pays musulmans, les seules pays qui sont plus ou moins acceptables, sont les pays essayant d'échapper aux mains de l'islam, comme l'Egypte d'Al Sisi, cible des terroristes, comme l'Irak cherchant à instauré une démocratie et finalement comme la Syrie, où même la présence d'un dictateur anciennement qualifié de totalitaire, passe pour un mouton face aux exigences de l'islam !

Et ensuite Omar tente de se faire passer pour une victime des non-musulmans alors que des millions de musulmans envahissent annuellement l'Europe et qu'en France plus de 1'000 zones considérées à risques, sont des zones de non-droit dans lesquelles les polices n'osent plus mettre les pieds, Omar, en lieu et place de jouer au pacifiste envers les non-musulmans, allez expliquer aux musulmans ayant pris d'assaut les banlieues et des villes comme Bruxelles, de ne plus tirer sur la police et de laisser les ambulances venir chercher des personnes mourantes dans leurs zones, sinon, ça va très mal finir pour vos coreligionnaires et quand je dis très mal finir, ça veut dire, très mal finir !

Écrit par : Corto | 26/10/2014

@ Asmar,
Tout d'abord, s'en prendre au nom de famille de quelqu'un de connu et qui ose s'afficher non pas avec un pseudo, mais avec sa véritable identité, prouve le niveau du commentateur, qui doit être bien bas.
Cela dit, mon pays d'origine, la Roumanie, est un pays européen.
Ceux qui viennent du désert, comme Jésus et Mahomet n'y sont les bienvenus.
C'est là toute la différence.

Nous, européens, nous avions nos croyances propres, nous n'avions aucun besoin de changer de divinité.

"Comme disait votre confrère @Corto à Mr Gowrié,
Pourquoi ne voulez vous pas rentrer dans le pays d l Ex Nicolae Ceausescu?
Vous voyez Mr-Mme Corto et Mr-Mme @DIMUTESCU , de tel langage fait mal, Non?
Écrit par : Asmar | 25/10/2014"

Victor-Liviu DUMITRESCU ... peut-être la prochaine fois, vous seriez capable de recopier cette signature, Asmar.

Coluche disait, la France aux Français c'est du racisme ... mais pas l'Algérie aux Algériens ... voyez-vous l'avantage derrière cette idée ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 26/10/2014

Pourquoi mon commentaire à ce que @DUMITRESCU m a écrit, est toujours retenu en garde à vue à la douanne?

Écrit par : Asmar | 30/10/2014

Au cas où mon commentaire a sauté mais je ne sais pas où!
J avais écrit ceci à @Dumitrescu:
vous me dites: "Ceux qui viennent du désert, comme Jésus et Mahomet n'y sont les bienvenus" Quelel finesse de langage , chapeau l'artiste.

Aussi, vous me répondez :"...prouve le niveau du commentateur, qui doit être bien bas"". De ce fait, j accuse réception en vous lisant le haut niveau de votre commentaire.

Comme disait Coluche que vous citez: "Moi, Asmar, je ne suis ni européen ni de la mecque ni de Jerusalem ni du vatican mais venant d'afrique, un noir plutôt noir-noir (selon Coluche!) et je n'ai rien contre ni les Palestiniens ni les Afghans ni les Vietnamiens ni les Pakistanais ni les Cubains ni les Kurdes ni les Syriens auxquesls j'ai du respect et aussi rien contre les européens en général inclus le peuple allemand et les Roms ...

@Dumitrescu , ne me répondez plus jamais de cette manière et je clos ce dossier car la connaissance est de celle ou de celui qui sait quoi et qui ignorer..

Écrit par : Asmar | 30/10/2014

Les commentaires sont fermés.