23/10/2014

Canada, Ottawa : ça n'a rien à voir avec l'Islam

J'avoue que, tout comme pour certaines autres, encore plus savoureuses et magnifiquement prononcées, après trois ans de "d'intense réflexion" par le Pascal Décaillet, Ouardiri, Ramadan et certains autres, cette phrase commence à me...plaire.

Voyez-vous, 100% (je dis bien 100%) de celles-et ceux qui commettent ces atrocités innommables, en concurrence directe avec les pires barbaries de l'histoire, le font au nom de l'Islam. Cela n'empêche : selon Décaillet et les autres, cela n'a rien avoir avec l'Islam. Il aura suffit à DES canadiens "de souche" (j'en parle parce que ce sont les derniers exemples en date) de se "convertir" pour commettre ces crimes abominables contre des gens qui ne leur ont rien fait.

Mais cela n'a rien à voir avec l'Islam.

Ce qui a donc été prévu de longue date se réalise, en pire. En effet, nos politiciens, toujours eux, nous font croire qu'il faut "craindre" le retour des jihadistes partis en Syrie combattre le "tyran". J'ai, dès le premier jour et même avant, soutenu que :

  • Contrairement à ce que nos dirigeants (corrompus jusqu'à le moelle) prétendent, ils sont tout contents de se débarrasser de quelques milliers de "nuisibles", dont l'écrasante majorité se fera tuer sur place.
  • Le mal, le vrai, est ici, chez nous. Ce sont les "enfants" de nos démocraties mourantes.

Zemmour, en dehors de l'épisode inutile et stupide sur Vichy, avait raison sur toute la ligne.

Mais cela n'a rien à voir avec l'Islam.

10:15 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : islam, terrorisme, décaillet, ouardiri, charia, canada, ottawa

Commentaires

Mais c'est sur que cela n'a rien à voir ... c'est juste des idiots utiles, qui préfèrent taper sur Zémmour, le pauvre, lui qui tente d'ouvrir les yeux de ceux qui font l'autruche ... comme les musulmans qui lèvent leurs culs.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 23/10/2014

""comme les musulmans qui lèvent leurs culs""
De votre part, quelle ""finesse de langage et quelle grande éducation""!!

Moi, je respecte énormement les coutumes de ceux même qui "se tapent" la tête contre le mur des lamentations HaKotel HaMa' ou ceux qui font la via dolorosa en portant une "lourde" croix et qui s ensanglantent avec les plaies comme à Manila ou Philippine ou ailleurs..Il faudrait plutôt un dialogue autant des religions que des civilisations au lieu du Choc des civilisations aux fau-cons ( mais de vrais-c...).

L essentiel est que la barbe qu on dit ou pas son nom et de toute couleur ne piétine pas le droit des peuples et ne déclenche pas une 3 ème guerre mondiale d entente de marionnette-marionnettiste et vice versa avec les imbarbes ou ceux de 3 jours...

Écrit par : Malou | 23/10/2014

Une fois de plus, je crois que vous "voyez juste".

Écrit par : Mère-Grand | 23/10/2014

Inqualifiable cette allusion à ces musulmans qui "lèvent leurs culs"! mais il faut admettre que selon les prises de vue on peut ne pas trouver ce spectacle particulièrement édifiant. En revanche, l'allusion au mal des enfants de nos démocraties mourantes, elle, est à prendre au sérieux. Il s'agit d'une urgence! MERCI à Monsieur Jean-Souhel Gowrié.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 23/10/2014

Jean, vous portez la poisse, vous étiez en Syrie et regardez, quittez la Suisse please !

Écrit par : Corto | 23/10/2014

Jespère avoir compris ce que vous avez réellement voulu dire. Cela étant, j'ai quitté la Syrie il y a déjà une trentaine d'années.

RDV donc dans...30 ans

Écrit par : Jean Gowrié | 23/10/2014

@Corto,
Mr Gowrié fera ce qu il voudra.
Mais vous @Corto, vous ne voulez pas aussi quitter la Suisse puisque votre double sens n a pas de sens...et arrêtez de squatter votre délire...votre langage est du passé lointain ..aucun jeune n adhérera à vos versions relous ...

Écrit par : Malou | 23/10/2014

Je me demande quel est donc le respect que les musulmans montrent envers Allah, en lui montrant leurs fesses ?
Pourquoi ma réponse à Malou n'est pas passée ?

Je m'en fous royalement des croyants, peu importent leurs divinités.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 24/10/2014

Jean, ouf !!

Mais 30 ans, ça passe vite !!

J'avais déjà dit à Malou d'y aller mollo avec les cotons tiges !

Écrit par : Corto | 24/10/2014

Savez vous que Total France ne paie pas ses impôts en France...

Et que les Qataro-Saoudiens (Nos Amis les Rois et Emirs dit ils sarkohollande)peuvent s installer en France ( pour augmenter le rayonnement culturel, scientifique et artistique de la France) en étant presque exonérés des impôts syur 5 ans..

Vive la Fratenité, Egalité et ...euh j ai oublié le 3ème

Écrit par : Malou | 24/10/2014

T inquiètes,
Faites attention à vos cotons tiges pour ne pas vous faire perforer les tympans, c est explosive pour les tympans surtout quand il y a des sonotones..Bonne...
Ne me répondez plus avec ces manières ...

Écrit par : Malou | 24/10/2014

Mais il me semble quand même que si les européens ne se réveille pas dans leurs fumées de cannabis, ça va pas durer 30 ans.

Disons, 3 jours !!!!

Écrit par : Corto | 24/10/2014

Oui, 100 % et c'est normal, c'est conseillé et écrit petit extrait (n'ayant rien à voir avec le coran ou l'islam):

"Allah dit également : « Dis: «Invoquez ceux qu’en dehors d’Allah vous prétendez [être des divinités]. Ils ne possèdent même pas le poids d’un atome, ni dans les cieux ni sur la terre. Ils n’ont jamais été associés à leur création et Il n’a personne parmi eux pour Le soutenir» 23. L’intercession auprès de Lui ne profite qu’à celui en faveur duquel Il la permet »[1]. Allah fait savoir que tout ce qui est invoqué en dehors de Lui ne possède même pas le poids d’un atome dans Sa royauté et n’ont jamais été associé à Lui dans Sa royauté ; et qu’Il n y a aucune de Ses créatures qui lui viennent en aide dans quoi que ce soit, et l’intercession n’est profitable qu’après Sa permission (…). L’adoration d’Allah Seul constitue le fondement de la religion, et ce n’est autre que l’unicité d’Allah avec laquelle Il a envoyé Ses messagers et fait descendre les livres (saints), Allah dit : « Et demande à ceux de Nos messagers que Nous avons envoyés avant toi, si Nous avons institué, en dehors du Tout Miséricordieux, des divinités à adorer ? »[2], «Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: «Adorez Allah et écartez-vous du Taghout[3] »[4], « Et Nous n’avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n’ayons révélé: «Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc »[5].

D’autre part, le Prophète (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) concrétisait l’unicité d’Allah et l’enseignait à sa communauté, au point où lorsqu’un homme lui dit : « selon la volonté d’Allah et ta volonté » il lui répondit : « Me considèrerais-tu égal à Allah ? C’est selon la volonté d’Allah Seul »[6]. Il dit aussi : « Ne dites pas selon la volonté d’Allah et selon la volonté de Mohammed, dites plutôt selon la volonté d’Allah puis selon le volonté de Mohammed (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) »[7]. De même, il a interdit de jurer par autre qu’Allah : « Quiconque jure, qu'il jure par Allah ou qu'il se taise »[8], « Quiconque jure par autre qu’Allah a commis un acte de polythéisme »"

Site: "Le message de l'islam"

-Les non musulmans n'ont qu'à bien se convertir, y compris les chrétiens; continuer à les défendre, n'est-ce pas une collaboration?. Au nom de quoi?

"....Allah fait savoir que tout ce qui est invoqué en dehors de Lui ne possède même pas le poids d’un atome dans Sa royauté et n’ont jamais été associé à Lui dans Sa royauté. "

-Non, c'est pas l'islam.......?

Écrit par : Pierre NOËL | 24/10/2014

"100% (je dis bien 100%) de celles-et ceux qui commettent ces atrocités innommables..."le font au nom de l'Islam."
C'est oublié les massacres et viols commis en RDC et la Corée du Nord, pays connus pour sa grande qualité de vie.
Vous devriez changer votre phrase: 100% des médias ne parlent que des atrocités fait au nom de l'islam

Écrit par : Omar | 24/10/2014

Dans le code militaire, car tous les pays européens et américains du nord ont des armées, un code militaire, c'est pas compliqué, si un citoyen de l'un de ces pays va combattre auprès d'une armée ennemie, ça s'appel de la haute trahison et dans une grande partie de pays ayant abolis la peine de mort, lorsqu'il s'agit de haute trahison, sauf erreur, cette mesure reste envisageable, mais dans tous les cas, ceux qui ont commis ce genre de haute trahison ne sont pas reçu avec la fanfare de bien-venue comme c'est le cas en Suisse, pays où ces monstres en plus de massacrer des civils, femmes et enfants compris, propagent des idéologies fascistes appelant au massacres et ne font guère plus que de semaines d'internement dans de rares cas !


La complaisance des états occidentaux envers ces monstres est consternante, je ne sais pas combien de ces assassins de femmes et d'enfants circulent librement en Suisse après leur retour et son en plus interviewé par la télévision nationale avec une complaisance inique !

Vous le verrez, un de ces petits protégés de la confédération ne va pas manquer d'assassiner des civils suisses, ce n'est qu'une question de temps et au vu de la complicité nationale, tout sera fait pour occulter les informations et quand ils aurons tués et commit l'irréparables, nous verrons nos autorités leur trouver encore des excuses, du genre, "il a eu une enfance perturbée etc.."

Ensuite il est assisté par le social suisse, on lui fournit un appartement gratuitement, de quoi vivre dans l'oisiveté et même un ordinateur et une connexion internet afin qu'il puisse propager ses idéologies menaçant le pays qui l'accueille !

C'est à dire que si quiconque critique l'idéologie qui menace de mort tout non-musulman, il serait lui, traité de raciste alors que l'islam, lui encourage les tueries de non-musulmans ?

Mais où vit-on, finalement, les pays "démocratiques" on déjà acceptés dans les faits de collaborer avec les occupants barbares !

Avant on nous bassinait avec des "tous les musulmans ne sont pas ci ou ça", maintenant on nous bassine avec des "oui il a massacré en Syrie et il revenu, mais pas tout n'est mauvais en lui et il n'a pas encore commis de meurtres de civils en Suisse", on a fait un grand pas en avant vers cette idéologie !!!

Écrit par : Corto | 24/10/2014

Les commentaires sont fermés.