07/10/2014

Fabuleux. Simplement fabuleux

Inutile, bien sûr, de s'attendre à ce genre de choses sur les médias français ou même, hélas, suisses. RTS en tête.

Cela les embêterait certainement un peu, après presque 4 ans de militantisme pro terroristes.

Cela se passe sur la ZDF, non pas la petite "télé" du coin.

http://www.les-crises.fr/n-allemagne-il-y-a-de-l-informat...

10:32 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Fabuleux en effet à trop souvent utiliser le mot démocratie tout comme pureté locale ou alimentaire voire intellectuelle ,le mot magouille finira de toutes manières un jour ou l'autre par les remplacer et tous sans distinction de peau et de couleur

Écrit par : lovsmeralda | 07/10/2014

Waouh! Je pique le lien :) Criant de vérités!
Le Allemands ne font pas la politique de l'autruche. La preuve:

oct 03, 201414
Islam modéré ? 45% des musulmans européens souhaitent la sharia en Europe, 55% sont fortement antisémites, et 85% sont homophobes

Selon une étude menée par 160 scientifiques allemands dans 6 pays européens sur 9 000 personnes, il s’avère que 45% des musulmans européens souhaitent que la sharia soit appliquée en Europe, 55% sont fortement antisémites, et 85% sont homophobes.
On nous serine à longueur de matraquage médiatique que l’islam est compatible avec les valeurs démocratiques, que les musulmans d’Europe, dans leur écrasante majorité, sont modérés, et qu’ils n’aspirent qu’à une chose, s’intégrer dans la société occidentale.

On nous dit que l’islam jihadiste, qui égorge et commet des attentats, ce n’est pas l’islam.

Mais lorsque quelques centaines de musulmans manifestent pour se désolidariser du terrorisme, ce sont les médias eux-mêmes qui font un amalgame, dans l’autre sens cette fois, en affirmant que ces cents là représentent la majorité.

Seriner n’est pas démontrer.

Aucun média n’a eu le courage de mener une enquête afin de prouver que tout cela est autre chose que la méthode d’Émile Coué face au miroir.

Apparemment, les Allemands sont moins frileux, et une étude importante vient d’être conduite par le Centre scientifique et social de Berlin WZB.

Comme le WZB rassemble 160 chercheurs en sciences humaines, que plus de 9 000 personnes ont été interrogées au téléphone en Allemagne, en France, en Hollande, en Autriche, en Belgique et en Suède, que les personnes interrogées sont des immigrants mais aussi des personnes issues de l’immigration nées dans ces pays, et que cette étude est la première qui permet de faire une analyse empirique sur l’impact du fondamentalisme islamique sur la population musulmane européenne, l’enquête a été largement ignorée par les grands médias français. :

./.

Écrit par : Patoucha | 07/10/2014

J'ai scindé cet article en quatre envois vu sa longueur. Et je ne vois que la première partie?

Écrit par : Patoucha | 08/10/2014

Explosions au centre culturel français de Gaza

"Tract signé par l'Etat islamique"

Un tract signé par le groupe djihadiste Etat islamique a circulé dans la bande de Gaza dans lequel l'organisation revendique l'incendie du centre culturel français de Gaza qui s'est déclenché dans la nuit de mardi à mercredi.

"Grâce à l'Etat islamique, nos moudjahidines ont réussi à faire exploser le centre culturel français après plusieurs semaines de préparation", explique le premier tract, "Il s'agit de la première action de l'Etat islamique à Gaza.

Les bureaux du Centre culturel français de Gaza étaient la proie des flammes mercredi matin. Des sources diplomatiques françaises évoquent des explosions "vraisemblablement criminelles", selon un rapport du Figaro.

Deux explosions ont eu lieu, puis les flammes se sont propagées dans le bâtiment qui était fermé et vide à l'occasion de l'Aïd al-Adha, l'une des grandes fêtes musulmanes, selon des témoins.


Le feu continuait à se propager à l'aube.


Les missions diplomatiques et bâtiments officiels français ont été placés en alerte spéciale depuis qu'ont débuté les enlèvements et exécutions d'étrangers par les djihadistes de l'Etat islamique (EI) et leurs alliés, dont le Français Hervé Gourdel en Algérie.

Écrit par : Corto | 08/10/2014

Les commentaires sont fermés.