06/10/2014

Tous les musulmans ne sont pas comme ça.

On peut aussi ajouter les autres poncifs, si chers à Fabius et Juppé : "ça n'a rien à voir avec l'Islam".

Regardons donc ce rassemblement de musulmans "normaux" qui, de plus est, se passe dans un contexte n'ayant, à priori, rien à voir puisque...sportif.

A la 48e seconde, sans raison apparente, la foule, représentant l'Islam normal, commence par scander : "Daesh, Daesh" (État Islamique).

A 1'28", on entend : "Allah Akbar au jihad".

Oui mais l'Islam n'a rien à voir avec ça. En fait, l'Islam n'a rien à voir avec rien.

A moins que Ouardiri, Poggia et Pascal Décaillet puissent nous éclairer là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=cnk1hnO80Pg#t=78

Cela se passe à Casablanca, lors d'une rencontre...sportive.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (44)

Commentaires

#daesh ... serait-ce une manifestation en faveur de M6, le roi du Maroc ?
Vous confondez donc ... jihad intérieur ... le pacifique et l'autre ... vous savez ... le guerrier ... celui qui pousse le croyant au meurtre.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 06/10/2014

A moins que Ouardiri, Poggia et Pascal Décaillet ne connaissent pas l'islam, la preuve, ils l'idéalisent !

L'islam est un désordre, un accident historique, il s'agit à la base de tribus du désert saoudien en mal de monothéismes (au pluriel) pris au piège dans une sorte d'interprétation du judaïsme et accessoirement du christianisme, comme le font les hard-discounter avec les grandes surfaces de déstockages.

L'islam n'est pas cuit et ses textes originaux ont été trafiqués, au point que les archéologues saoudiens, par exemple, sont payé pour détruire toute traces de corans retrouvés lors de fouilles. Pouvez-vous vous imaginez des archéologues payés par des "gouvernements" uniquement pour détruire toute forme de témoignage ?

Et bien c'est le cas et c'est exemple illustre très bien à quoi nous avons à faire lorsque nous parlons de ce soit-disant islam !

Un mirage !

Du vide, un vide d'où ressortent tous les monstres possibles et inimaginable !

D'ailleurs, vous pourrez l'observer, aucun musulman ne viendra débattre sur le sujet, certes des insultes, voir des menaces, mais le vide dans le fond, le même vide abyssal que l'on retrouve dans ce semblant de cerveau équipant les islamistes !

A lire, les plus anciennes versions du coran du Yémen conservée à Londres.

Écrit par : Corto | 06/10/2014

Une des gamine recrutée pour la Syrie et arrêtée à Marseille a indiqué aux policiers que son recruteur n'excluait pas de l'utiliser comme kamikaze en France !

15 ans la gamine, voilà comment ils se battent ces clébards, il faudrait les égorger !!

Écrit par : Corto | 06/10/2014

@Corto: Avez-vous vu la photo de la "gamine" qui est partie faire le jihad, maquillées, cheveux au vent, une ado dans toute l'acception du terme, alors le recrutement sur FB ou l'endoctrinement je n'y crois pas. Une " fille, famille ou autre" qui a voulu faire un buzz et parler de lui, Le pire c'est que cette pisseuse et en première page des journaux et en est sûrement bien contente...

Écrit par : grindesel | 06/10/2014

Tout les européens ne sont pas comme ça.
Regardons donc ce rassemblement de européens "normaux" qui, de plus est, se passe dans un contexte n'ayant, à priori, rien à voir puisque...sportif.
http://www.dailymotion.com/video/x5979d_video-hooligans-italiens-foot-footb_news

Quoi? Je généralise? Mais non, les européens sont tous comme ça!! C'est sur internet!!!!!

Écrit par : omar | 06/10/2014

Si nous empruntions un instant le ressenti puis la démarche des prophètes de l'Ancien Testament selon qu'ils estimeraient que nous avons fait bon usage de nos libertés ou non en cas de "non, pas bon usage"! la montée de l'islam serait annoncée par ces prophètes comme le châtiment auquel on pouvait s'attendre en ce sens que "si par l'amour (du Christ en l'occurrence) vous n'entendiez pas vous améliorer la façon rude (islam et charia) obtiendra sans doute de meilleurs résultats"! Avec, en conclusion: "Parole du Seigneur"!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 06/10/2014

A plusieurs occasion sur votre blog, j'ai fait allusion à des cocus des services des renseignements français impliqués dans les massacres de paysans syriens !

Vous aurez remarqué que personne n'avait jugé utile de traiter mes affirmations et pourtant aujourd'hui ce sont aux membres de gouvernement français d'avoir à mentir dans cette monstruosité supplémentaire commise par la France envers le monde arabe.

Premièrement, l'agent de DGSE tué en Syrie n'est pas le seul agent français a chevaucher les monts et vallées syriennes rougies par le sang d'innocents, selon mes sources, ils sont plus de 40 barbouzes à soutenir les djihadistes d'al nosrta, principalement tout en utilisant des cartes de crédits émanant de l'état français et largement utilisée du coté turque du conflit !

Comme ils étaient plus de 200 barbouzes bleus-blancs-rouges à cavaler dans les années 90 les campagnes algériennes, là, ils touchaient directement du cash venant de la poche des généraux et avaient conseillés et participé aux massacres de plus de 350'000 paysans en majorité kabyles.

Vous pourrez aussi remarquer, la presse devra certainement expliquer d'aussi grossières transactions, que les cartes de crédits ont utilisées au quotidien dans les villes frontalières turques été émises à partir de comptes visant principalement deux banques privées genevoises et une luxembourgeoise, ces trois banques sont des filiales étrangères du Crédit Lyonnais et de la Société Générale.

Prit la main dans le sac par les services de renseignements du Pentagone, le ministre des affaires étrangères françaises a déclaré que l'agent neutralisé par un missile Tomahawk la semaine dernière ne fait plus partie de la DGSE ????

Un ex-agent dont le nom reste "secret-défense", pas mal comme aveu, non ?

Un agent tellement secret que même lui ne savait pas qu'il était un agent secret !!!

Écrit par : Corto | 06/10/2014

En fait le nom "secret défense" :

Salim Benghalem, 33 ans, de Cachan, Val-de-Marne, France

Écrit par : Corto | 07/10/2014

Alors, si je comprends bien, le fait d'être né de parents musulmans suffit à faire du nouveau-né un djihadiste potentiel.

Si je continue à bien comprendre - mais vous m'expliquerez dans le cas contraire - tout musulman est un terroriste en puissance. Etre musulman est une tare en soi, sans salut possible. A exterminer ?

Ma lecture est moins guerrière que la vôtre et je reste persuadé que l'islam peut évoluer et que c'est paradoxalement grâce aux femmes qu'il évoluera. Le chemin est probablement encore long mais non sans fin.

Écrit par : Michel Sommer | 07/10/2014

Je vais répondre "très précisément" à votre interpellation, qui me surprend. Nulle part vous ne trouverez dans mes écrit que tout musulman est un potentiel terroriste. L'idée générale actuellement répandue, chez les aveugles de chez nous, est le fameux "ça n'a rien à voir avec l'Islam" et "l'Islam n'est en soi pas en cause". Je soutiens l'exact contraire, en ce sens que cette doctrine, pour rester poli, offre un "terreau" fertile à l'éclosion de tels comportement. Des musulmans "tranquilles", il y en a, beaucoup mais c'est EUX qui ont décidé de l'être et à titre tout à fait personnel. Avez-vous déjà fait du jardinage ? Est-ce que votre pelouse est envahie de mauvaises herbes ? Avez-vous déjà essayé de vous en débarrasser en les coupant, sans les arracher à la racine ? On peut continuer nos incantations éternellement, cela ne changera rien tant que le problème, le vrai, n'est pas traité à la racine.

Cher Monsieur, ou Madame, s'il s'agit d'un pseudo, essayez juste de dérouler la liste de la "coalition" qui est en train (parait-il) de combattre l’État Islamique. La révélation qui en sortira vaut mille discours.

Un autre lecteur nommé Omar, a repris une partie de mon billet et l'a transposée sur le cas des Hooligans et les paroles et gestes qui accompagnent leurs "fêtes" dans les stades de foot. Croyant me contredire, il n'a pas remarqué qu'il ne fait que mettre de l'eau dans mon moulin. Le problème est...le terreau fertile. Ils ne sont pas différents : celui, fascho-nazi des Hooligans et Islamo-terroriste des autres.

J'ai toujours dit que tous les Allemands ne sont pas des Nazis. Cela n'a pas empêché l'horreur de la deuxième guerre mondiale. Ce n'est tout de même pas trop compliqué à comprendre.

Bien à vous

Écrit par : Jean Gowrié | 07/10/2014

Turquie : le Premier ministre offre sa brebis de l’Aïd en sacrifice pour le « peuple palestinien »

Écrit par : Corto | 07/10/2014

Michel A. Sommer,

Ce ne sont pas les musulmans en particulier, qui sont seuls capables de devenir des fanatiques.

Nous célébrons actuellement le suicide collectif de la secte du Soleil. (?).

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 07/10/2014

Les malheureux!

Sept hommes et trois femmes kurdes décapités en Syrie

Image à la Une : femmes kurdes résistantes - 3 octobre 2014

- Courageuses, jeunes et magnifiques!

Cela n’a rien à voir avec l’Islam, bien évidemment. C’est simplement l’Etat Islamique qui au fil de sa progression décapite et massacre à tout va, terrorisant la population et l’obligeant à se soumettre.

Les faits se sont déroulés dans une zone kurde au nord de la Syrie selon l’Observatoire des Droits de l’homme, une information reprise par Reuters le 1er octobre.
Rami Abdulrahman qui dirige la section syrienne a dit que cinq combattants kurdes résistant à l’Etat Islamique, dont trois femmes et quatre rebelles arabes syriens ont été détenus et décapités mardi à 14 km à l’ouest de Kobani, une ville kurde assiégée par l’Etat islamique près de la frontière turque.

Un civil kurde a également été décapité.

“Je ne sais pas pourquoi ils ont été arrêtés et décapités. Seul l’Etat Islamique le sait. Ils veulent terroriser les gens” a-t-il dit ….

L’Etat islamique poursuit sa progression supprimant tous les résidents et opposants armés ou non à son avance fulgurante.
Après les décapitations, les djihadistes auraient publié sur les médias sociaux des photographies des têtes des trois femmes reposant sur un bloc de béton à Jarabulus, à environ 25 kilomètres à l’ouest de Kobani.

Il faut toutefois souligner que les islamophobes ont une sinistre tendance à rappeler que certains versets du Coran disent « quand vous croisez des mécréants, frappez leur la nuque » (Qur’an 47:4).
La notion de « mécréants » a toujours pris un sens très large au cours de l’évolution de l’Islam. Le mécréant c’est le non croyant, le mauvais croyant, et plus généralement l’ennemi de l’Ordre établi et désormais, l’ennemi de l’Ordre généré par le Califat, « rigoriste et sanguinaire ».
Mais les dirigeants occidentaux, Obama en tête, restent confiants et rassurants : ce qui se passe en Syrie et en Irak, n’a rien à voir avec l’Islam, mais à une très mauvaise interprétation de la part de ces musulmans qui du Pakistan à l’Indonésie, de la Syrie au Djurdjura et de l’Irak à Londres et Oklhoma décapitent et massacrent les mécréants et les opposants, portant préjudice à la religion d’Amour et de Paix.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Écrit par : Patoucha | 07/10/2014

Y en a une qu'on pourrait décapiter au passage sans que personne ne se plaigne parmi les lecteurs de ces blogs...

Écrit par : Plouf | 07/10/2014

Attention, avec ces arbres qui cachent la forêt, ce sont des milliers de non-sunnites et même des sunnites qui se font décapiter !

Écrit par : Corto | 07/10/2014

Et bien Plouf, on se lâche ?

Écrit par : Corto | 07/10/2014

"Je soutiens l'exact contraire, en ce sens que cette doctrine, pour rester poli, offre un "terreau" fertile à l'éclosion de tels comportement."

Disons que ceux qui refusent le djihad ne sont pas de "bons musulmans" et sont des apostats en puissance.

Écrit par : Johann | 07/10/2014

Cadeau pour Michel Sommer:

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t508-t-moignage-d-un-apostat-Yassine.htm

Écrit par : Johann | 07/10/2014

Aldo Stérone est-il islamophobe?

Algérien et musulman (probablement apostat), il nous explique les fondements de ce qu'il appelle la psychologie ISIS ou comment un musulman peut devenir un djihadiste.

https://www.youtube.com/watch?v=0t6NYw26wQ4&list=UUsua55kDzTYX_jztd7PckWw

Écrit par : G. Vuilliomenet | 07/10/2014

C'est faire fausse route que de vouloir montrer la nocivité de l'islam en présentant des apostats de l'islam. Il en est de même des textes que n'importe quel idiot utile de l'islam peut lire mais que, par flemme, il ne feront pas.

Chacun peut trouver dans le coran les passages stipulant qu'il est la parole sacrée d'allah, qu'elle est incréée et qu'elle a été révélée à mahomet afin d'être soumise aux hommes (islam = soumission), que ce même mahomet est le parfait modèle à suivre, ce que font exactement les membres de l'Etat Islamique (ne jamais utiliser daesh, fantaisie utilisée pour ne surtout pas faire le lien entre les actes de ces barbares et ceux de mahomet et de ses compagnons) mais bizarrement jamais les prosélytes de l'islam en parlent et quand ils le font, ils trouvent des excuses bidons pour minimiser de tels actes.

Y-a-t-il aujourd'hui une autre voie à défricher, comme par exemple discréditer les textes sacrés de l'islam ou montrer que les textes coraniques ont un soutien quasi unanimes des différents docteurs de la foi des différentes écoles islamiques?

Pour en savoir plus:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/10/06/guerre-contre-lislam-fabrication-darmes-et-de-munitions/

Écrit par : G. Vuilliomenet | 08/10/2014

"mais bizarrement jamais les prosélytes de l'islam en parlent et quand ils le font, ils trouvent des excuses bidons pour minimiser de tels actes."

Démonstration faite par l'islamiste/Frères Musulmans Hani Ramadan dans l'émission "Infrarouge" de la RTS, et sur son blog!

Écrit par : Patoucha | 08/10/2014

Vous vivez dans quel temps, G. Vuilliomenet? Au temps des tribus, des guerres permanentes, de l'esclavage, des femmes soumises entièrement à la volonté de l'homme? Si oui, alors vous pouvez comparez Daech à la façon de vivre des compagnons du Prophète. Si vous vivez au XXIème siècle, faites un petit effort entre ce qui était "normalement" pratiqué en des temps reculés par l'Humanité dans sa grande majorité et ce que nous n'acceptons plus aujourd'hui avec nos lois civilisés. Daech existe en temps qu'individus liés collectivement par une secte satanique et sanguinaire qui tentent de revivre au VIème siècle avec les lois du VIème siècle mais avec la technologie du XXIème siècle. Daech est une secte supplémentaire qui s'enfonce dans les Ténèbres du passé.

Le problème des gens comme vous et bien dans notre temps, c'est qu'il accuse le passé lointain d'avoir commis des atrocités. Napoléon et ses armées ont commis des atrocités au nom de la France. Ce n'est pas pour ça que la France d'aujourd'hui est comparable au temps de Napoléon même si bien des Français font honneur à l'Empereur et que certains s'en inspirent en politique (Nicolas Sarkozy, par exemple). On ne va pas accuser ces Français de vouloir commettre les mêmes horreurs que les armées napoléoniennes. Où bien? Les musulmans qui respectent notre modernité et notre laïcité sont capables de faire la part des choses et bien mieux encore. Ils se laissent influencer par les courants d'idées occidentaux, participent à l'art, à la culture, de façon complètement ouverte et non-violente.

Alors moi, j'appelle volontiers Daech ces fous de l'islam qui veulent laver plus blanc tout le monde qui ne leur ressemble pas. Vous vous souvenez de cette poudre magique qui lavait votre linge sale, n'est-ce pas? Et bien Daech est une poudre à lessive qui noircit tout et rend l'Humanité plus sale que sale et plus atroce qu'atroce. Alors voilà pourquoi j'utilise en me moquant de ce mot "Daech" (prononcer DASH comme Fabius, ce sera parfait). Pour le reste, respect au Prophète comme respect à l'Histoire en général. Vous n'étiez pas vivant au temps du Prophète donc vous ne pouvez pas parler de sa lutte pour une société plus juste et moins barbare. Il a sans doute fait beaucoup d'erreurs, comme nous tous. Il faut que les musulmans le reconnaissent aussi et arrêtent d'en faire une personne parfaite d'autant que les musulmans sont sensés refuser voir Allah en Mahomet au contraire des Chrétiens qui voient Dieu en Jésus. Mais Mohamet a marqué durablement son temps et son époque et il reste important aujourd'hui pour tous les musulmans.

Nous sommes tous des êtres humains faillibles, prophète ou pas prophète compris.

Écrit par : pachakmac | 08/10/2014

Bonjour,

Vous retombez dans le même travers, tout en ayant raison. Le point essentiel est que l'Islam est en soi un terreau fertile favorable à l'éclosion de telles "sectes", comme vous les appelez. Fous, criminels ou pas, ces gens-là se réclament d'une doctrine bien définie. Les Hooligans faisant le salut nazi dans les stades de football se réclament d'une doctrine bien définie, favorable, si vous y adhérez, à l'éclosion de tels comportements.

vous êtes en train de lutter vous-mêmes entre ce que vous constatez et ce que vous "souhaitez" :

"Il a sans doute fait beaucoup d'erreurs, comme nous tous. Il faut que les musulmans le reconnaissent aussi et arrêtent d'en faire une personne parfaite". C'est où réside le problème, tout le problème. Vous prenez tout ou rien et lorsque vous prenez rien, le châtiment est connu.

L'autre problème que vous essayez, comme tant d'autres, de passer sous silence (mais qui apparait en filigrane entre vos lignes), est l'appel au dépouillement de l'Islam (soyons claires et sérieux : Coran et Hadiths) des parties les plus guerrières, belliqueuses, voire inhumaine (vous ne pouvez pas ne pas voir ça :

"Sourate 4:89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur." C'est Allah qui ordonne que l'on tue.

Ou ça :

Hadiths : "Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans[14]. »

Ou ça :

"Celui qui change de religion, tuez-le[15].

Etc.

Je vous lance un défi : demander aux musulmans s'ils seraient partant pour une telle "réforme". Si vous arrivez à obtenir plus de 5% ou 10% de personnes d'accords, alors je me convertirais.

Bien à vous.

Écrit par : Jean Gowrié | 08/10/2014

La contre attaque de Hani Ramadan, dans son article du jour, est sanglante.
Un juif converti à l'Islam ... etc.

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2014/10/08/emouvant-video-260450.html

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 08/10/2014

Nul réel d'épiloguer des jours et des jours sur la réalité de l'islam en 2014, c'est simplement l'impasse et il est normal que plus le monde "évolue" plus il laisse derrière lui les vestiges de civilisations, l'islam est loin d'être la première à subir ce sort, mais il est certain que ce genre de civilisation n'ont même pas besoin d'être détruite par des tiers, elles 'en chargent elles mêmes, le compteur n'est pas arrivé à 1'500 et que le véhicule tombe en panne, voir explose !

A ce demander si l'islam n'est encore un produit "made in France" !!!

Écrit par : Corto | 08/10/2014

"Les malheureux!

Sept hommes et trois femmes kurdes décapités en Syrie"

"Patoucha" devrait songer à faire un peu de tourisme dans ces contrées..

Écrit par : David | 08/10/2014

Franchement, j'ai le perplexe sentiment que les meilleures décisions qui pourraient être prises seraient d'interdire les religions.

Pas le culte.

Mais les religions.

Faites ça chez vous, comme si vous vous masturbiez, parce qu'au final c'est bien ça, se donner une sorte de plaisir galactical, et rien d'autre.

Il n'y a pas de Dieu, ni d'autre chose.
Toute la vie n'est qu'un film.
Déroulez-le à la vitesse que vous voulez,
il n'y aura aucun rembobinage.
A la fin du film, la pellicule se casse,
et vous avec, et votre image, et vos effets personnels.

Et merde pour les gens qui se réclament de la religion.

Écrit par : Piestone Nes | 08/10/2014

Cela me paraît...très raisonnable. Effectivement, masturbez-vous "chez vous" autant que vous le voulez et Fichez-nous la paix. En son temps, quelqu'un a dit : "ne laissez jamais votre main gauche savoir ce que la droite a fait". Il a aussi dit : "rentre chez toi, ferme la porte de ta maison et prie à l'abri des regards".

Tout ça est juste, parfaitement juste. A une seule condition, Pestone Nes : que cette fameuse "laïcité" ne devienne pas elle-même une...religion.

Mine de rien, elle aussi a coûté la vie à des millions de gens.

Bien à vous

Écrit par : Jean Gowrié | 08/10/2014

Qui voulez-vous convaincre Pachakmac?

Vous ou moi?

Je constate seulement, et je ne suis pas le seul. On a l'Etat islamique au Moyen-Orient, nous avons les Boko Haram au Nigeria, nous avons eu une autre bande de fou d'allah qui se sont FORMELLEMENT CONFORMES à VOS textes sacrés dont le coran est la partie principale, et je passe sur les pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite qui se conforment à la charia et à ma connaissance aucun imam, aucun uléma, aucun docteur de la foi islamique n'a remis en cause le coran, AUCUN!

Ce ne sont donc pas des Malek Chebel qui y changeront quelque chose. D'ailleurs ils servent la soupasse aussi bien que vous alors que vous n'êtes pas du tout les gardiens du temple, et c'est là que vous vous révélez dangereux car vous véhiculez des idées fausses sur l'idéologie même de l'islam que vous voulez faire passer pour une religion de tolérance et de paix. Est-ce par naïveté ou par hypocrisie? Malheureusement, moi, je n'ai pas la réponse, mais vous, vous l'avez mais celle que vous fournirez sera-t-elle sincère ou s'inscrira-t-elle dans l'art de l'enfumage?

Voici ce que révèle un sondage datant de 2008 effectué en Grande-Bretagne auprès d'étudiants musulmans:

http://www.mosci.info/articles/tiers-etudiants-musulmans-pour-meurtre.htm

Un autre sondage effectué en France cette fois:

http://www.islamisation.fr/archive/2008/10/30/54-des-musulmans-en-france-pour-la-charia-sondage-csa.html

Croyez-vous que les chiffres ont réellement changé?

Je pense que n'avait échappé à personne ces musulmans qui sont entrés en politique, en Belgique par exemple, et qui ont clamé haut et fort que lorsqu'ils le pourront, ils introduiront la charia, mais peut-être ai-je eu la berlue.

http://www.postedeveille.ca/2012/12/belgique-le-parti-islam-admet-vouloir-imposer-la-charia.html


Je me souviens également d'un documentaire de la chaîne M6 sur l'islam et de ce jeune musulman habitant Roubaix qui affirmait que lorsqu'ils seraient majoritaires, les musulmans feront appliquer la charia, mais peut-être était-ce les effets d'une drogue que j'aurais consommé?

https://www.youtube.com/watch?v=b1_IOIY5FCU


Et si on parlait de la manifestation contre l'Etat islamique? Cela a été UN FLOP! Mais si il s'était agit de manifester contre Israël, alors là, je pense que la manif aurait été un énorme succès.

Je vous conseille donc de revoir à nouveau la vidéo d'Aldo Stérone que je vous ai posté plus haut. Je pense qu'elle est criante de vérité.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 08/10/2014

@ Jean Gowrié : vous écrovez "Mine de rien, elle aussi a coûté la vie à des millions de gens."

Vous écrivez aussi : "En son temps, quelqu'un a dit : "ne laissez jamais votre main gauche savoir ce que la droite a fait". Il a aussi dit : "rentre chez toi, ferme la porte de ta maison et prie à l'abri des regards"."

Mais... en référence à mon commentaire, seriez-vous également en train d'évoquer les victimes des disciples d'Onan?

Écrit par : Piestone Nes | 08/10/2014

Bonjour Jean. Vous me demandez là un véritable...miracle. Effectivement le défi est immense. Je viens de visionner la vidéo "Fondement de la psychologie Isis" qu'un de vos lecteurs à mis en lien. Il y a un mur social, psychologique, et spirituel à franchir pour toute la communauté musulmane. Ce mur, est-ce que Hani Ramadan lui-même est-il en train de le gravir en proposant enfin une écoute à l'autre, à sa liberté, à sa propre spiritualité ou n'est-ce qu'un leurre de plus? Faut-il tendre une perche aux imams qui se convertissent (sic) à la modernité ou faut-il ne pas les croire (sic) et les noyer dans le lac de sang et de barbarie avec ISIS car nous savons tous que l'islam défend aussi le menteur qui se sert de ses mensonges quand la rigueur de la religion et ses bases "authentiques" sont soi-disant attaquées dans le but de détruire l'islam?

Les Ramadan sont très respectés parmi les musulmans pratiquants de Suisse romande. Ils sont aussi très écoutés. Comme Monsieur Ouardiri d'ailleurs. La réalité musulmane et la réalité laïque doivent se rencontrer et se confronter dans le discours. C'est seulement ainsi que nous éviterons de nouvelles guerres de religion chez nous et que nous permettrons aux musulmans et musulmanes de se déculpabiliser par rapport au Coran et ses enseignements ayant été donnés il y a près de 1'400 ans. L'Humanité a fait du chemin depuis. Sur le chemin du spirituel aussi. C'est cet arrêt obligé, et rendu obligatoire par les tenants du pouvoir islamique, dans l'espace/temps spirituel qui coûte ce préjudice immense à l'islam d'abord, à la communauté humaine ensuite. La lumière se s'est pas arrêtée sur Allah en l'An 0 de l'hégire ou même à la mort du Prophète. La lumière continuera son voyage jusqu'à la fin de notre univers.

Il est bien que des blogs comme le vôtre dénoncent les hypocrisies et les aveuglements qui coûtent très cher à la démocratie...et à l'islam... et qui rend hypothétique notre avenir à tous. Il serait encore mieux que les coeurs et les âmes se rapprochent entre "infidèles" et "fidèles" car nous devons d'abord fidélité à la communauté humaine avant de rendre fidélité à Dieu.

Continuez votre travail, Monsieur, au plus près de votre conscience et de votre souffrance humaine. Il est insupportable que des sectes criminelles comme "ISIS" (nom pourtant tellement joli et complètement sali par ces fous d'Allah) face leur loi sur cette Terre. Tout musulman, toute musulmane, qui a décidé de vivre dans la modernité de notre monde se doit de renier cette monstruosité sortie de cerveaux atteints d'une maladie mortelle spirituelle hautement contagieuse, criminogène, et extrêmement morbide.

Bonne journée à vous.

Écrit par : pachakmac | 09/10/2014

La Fronce aurait signé un contrat de ventes d'armes au Liban à hauteur de 3 milliards de dollars, financé par les saoudiens, comme quoi, c'est pas mauvais pour tout le monde !!!!!

Écrit par : Corto | 09/10/2014

Lors de la réunion avec les petits rois saoudiens en liaison avec la vente d'armes aux libanais, le président fronçais à déclaré :

"Notre priorité commune c'est la paix et la sécurité et notamment au Moyen Orient. Cette exigence est plus que jamais nécessaire maintenant que la crise syrienne a débordé en Irak et qu'un mouvement terroriste (L'Etat islamique) prétend devenir un Etat".

Écrit par : Corto | 09/10/2014

"Tout musulman, toute musulmane, qui a décidé de vivre dans la modernité de notre monde se doit de renier cette monstruosité sortie de cerveaux atteints d'une maladie mortelle spirituelle hautement contagieuse, criminogène, et extrêmement morbide. "

Je rappelle juste que le cerveau de ce genre d'opération est le prophète lui-même!

Rappelez-vous le génocide des Banu Qurayza où tous les mâles pubères ont été égorgés et jetés dans un fossé et que les femmes ont été vendues comme esclaves ou à défaut d'avoir servi d'esclaves sexuelles.

http://la-verite-sur-l-islam.blogspot.ch/2010/11/le-massacre-des-juifs-de-banu-quraydha.html

Rappelez-vous également le sort réservé à ceux qui osaient critiquer le prophète:

http://apostat-kabyle.blogspot.ch/2012/12/mahomet-le-prophete-assassin.html

Le sceau des prophètes n'est-il pas le parfait modèle à imiter pour tout bon musulman? Le nieriez-vous?

Ou conseilleriez-vous à vos coreligionnaires d'apostasier?


"Bonjour Jean. Vous me demandez là un véritable...miracle. Effectivement le défi est immense. Je viens de visionner la vidéo "Fondement de la psychologie Isis" qu'un de vos lecteurs à mis en lien. Il y a un mur social, psychologique, et spirituel à franchir pour toute la communauté musulmane. Ce mur, est-ce que Hani Ramadan lui-même est-il en train de le gravir en proposant enfin une écoute à l'autre, à sa liberté, à sa propre spiritualité ou n'est-ce qu'un leurre de plus? "

D'ici-là que Hani Ramadan apostasie l'islam et se convertisse au christianisme, n'y aurait-il qu'un pas? Aimerait-il son prochain, musulman ou non, même les juifs à qui il pardonnerait d'avoir falsifié leur livre sacré?

Juste à propos d'origine de l'islam, voici un document intéressant qui montrerait que l'islam s'est inspiré d'une secte judéonazaréenne:


http://www.postedeveille.ca/2014/09/le-grand-secret-de-lislam-premiere-partie.html

http://www.postedeveille.ca/2014/09/le-grand-secret-de-lislam-deuxieme-partie.html

http://www.postedeveille.ca/2014/10/le-grand-secret-de-lislam-troisi%C3%A8me-partie.html


Je veux bien croire que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais nul doute que plus de 90% des terroristes sont musulmans et lorsque l'on se penche sur leurs écrits sacrés, tout cela prend un sens.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 10/10/2014

Où est-tu Charles Martel ?
Que dirait-il, selon vous, en voyant la France d'aujourd'hui ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Martel#Arr.C3.AAt_de_la_conqu.C3.AAte_musulmane

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 11/10/2014

Je n irai pas comme vous d aller accuser 90% des terroristes d être musulmans.
--A t on demandé aux gens de confession chrétienne de dénoncer le clergé catholique pédophile et de faire mea culpa et répentence?
--A t on demandé aux citoyens américains de faire mea culpa de l assassinat de l air de Bush Junior de 1.5 millions d Irakiens il y a 11 ans dont 400 000 enfants et pour lesquels Madeleine Albright avait dit "Liberty has No Price""(la S...pe!!) Dans la même veine, on comprendra un peu "bien" ce qui se passe en Irak aujourd hui.! Non?
--A t on demandé aux citoyens de confession juive, par exemple, en France de manifester contre le Gvt d Israel qui a assassiné 2400 Gazaouis dont la moitié des enfants et des Femmes?
--A t on culpabilisé les Italiens à cause de que la Mafia fait depuis belle lurette?

La seule différence est que la région arabe et/ou musulman a des HYDROCARBURES...qui réprésentent plus qu un tiers des réserves mondiales pour les 70 ans à venir et que le Gaz naturel semble être une 2 ème trouvaille. Pour ce dernier, seul Israel (et Bravo) a commencé à l exploiter à l Est de la méditerrannée alors que les autres pays avoisinants sont devenus avec une auto-responsabilité certaine des No Man S Land, sans ni état ni infrastructures et plus de morts que des vivants..

Ne sentez vous pas une odeur d une 3 ème guerre mondiale quand tout le monde tapera sur la tronche de l autre et tous perdront?

Écrit par : Binji | 11/10/2014

Une armée comme l EIIL est très bien équipée, nous disent ils, bourrée de fric et de soutien logistique, médiatique et informatique.

Comment se fait il que depuis 2 mois, elle reçoit sur la tronche en moyenne 20 frappes USA et de la coalition par jour et malgré cela, elle continue sa progression et son avancée, elle arrive à acquérir de villes, virer la population ou les tuer en toute quiétude comme si rien n y était.

Normalement, une armée si puissante qui a été parachutée du ciel un bon matin avec la rosée du matin et hop elle est là, gagnante dans sa lancée boostée par Allah et le Prophète ...cette armée aurait dû penser à changer de stratégie, fuir ou se cacher mais rien de tout cela...

Certainement qu elle est boostée soit par Allah soit par Obama/Hollande/la Loge MI 6 Britannique ou alors qu ils se foutent royalement et hollandement de notre gueule. Pile ou face ou vice versa?

Écrit par : Adra | 11/10/2014

Adra, ceux qui savent ne parlent pas et ceux ne savent rien, parlent !

Écrit par : Corto | 16/10/2014

@Corto
Comme à l accoutumée, vous faites partie de ceux qui ne savent rien ou plutôt qui sont toxiques à inverser la réalité, des menteurs à bon escient mais qui parlent tout le temps. Vous êtes à plaindre.
Sans autre.
Adra.

Écrit par : Adra | 16/10/2014

Bravo Adra, merci d'être cette référence partagée par 99% de la masse, vous ne risquez pas d'être critiqué(e), vous appartenez à la bonne conscience populaire, celle qui a tant apporté à l'humanité !

Écrit par : Corto | 17/10/2014

@Corto,
Merci pour vos compliments, certes forts sincères, venant de vous, même de cette élite représentant 1% de la masse.
Espérons que la conscience publique nous éviterait une 3 ème guerre mondiale que le 1% précité la voit comme "normale".

Chacun a l'impression qu'il nous manquait deux heures pour être vraiment prêts à la guerre. Mais avec conscience, les hommes regagnent le temps perdu.(Jean Giraudoux)

Écrit par : Adra | 20/10/2014

C'est parti, des soldats de l'armée libanaise entre dans le djihad aux cotés des rebelles syriens !

Tout un programme !!

Écrit par : Corto | 19/10/2014

""C'est parti, des soldats de l'armée libanaise entre dans le djihad aux cotés des rebelles syriens !""

---Ce n est pas pour rien que les deux coqs français et saoudiens vont "offrir" des armes lourdes à l armée libanaise à 3 milliards de dollars (de fabrication française bien entendu, l lconomie de la France en a besoin certes, nous dit on en coulisses!
)

---Il est évident que le Hezbollah aidé par la Syrie et l Iran est un gros noeud pour Isreal, USA et consorts. Il était le seul d un pays arabe et pour la première fois depuis la disparition de la Palestine qui a tenu tête voire plus encore et a fait plier Tsahal , l armée "la plus puissante, l infaillible et le plus MORAL au monde (disait BHL ...).

---Rebelles syriens? ils sont rebelles contre quoi et contre qui? Ne nous ont ils pas promis d installer la démocratie saoudienne et qatarie à la sauce hollandaise et aujourd hui on dit"Rebelles en Syrie et armée libanaise font le Djihad ensemble aujourd hui? djohadistes, ASl, FM, EIIL tous dans le m^me sac, soutenus par le Sultan Erdogan de la CIA, la france mercenaire et femme de joie des Saoudi-Qatarie
et Obama l "anti" terrorisme (dès que les USA luttent contre le terrorisme, ça pousse et ça progresse...curieux non?)

Écrit par : Binji | 21/10/2014

Les commentaires sont fermés.