02/10/2014

Médias : "petite" tentative de réinformation

Regardez bien ces deux photos...

 

nolen-facebook-twonolen

 

Savez-vous qui sont ces deux "jeunes" gens ?

C'est la même personne. Un certain Alton Nolen qui, la semaine dernière, a égorgé une de ces collègues de travail en criant : "Allah Akbar".

Hussein Obama a refusé de qualifier l'acte de "terroriste". Quant aux "médias", ils ont tous, sans exception, présenté la photo de droite. Histoire de dissocier encore plus l'acte de la personne de son appartenance...actuelle.

Mardi dernier, un autre barbu, bien de "chez nous", celui-là, a été l'invité d'une émission de la RTS qui s'appelle Infrarouge. C'est une émission où l'équilibre, la priorité donnée à l'information et à la vérité règnent en maître...bien sûr. Le barbu en question, que voici, a déclaré ceci à propos de l'égorgement d'Hervé Gourdel, alors qu'on ne lui avait même pas posé la question. Regardez et écoutez bien son avis, dès la 36e minute.

http://www.infrarouge.ch/ir/2121-suisse-cible-islamistes

12:07 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Les idiots utiles toujours à l'oeuvre.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 02/10/2014

Charles Poncet veut réintroduire la peine de mort.
Nous y voilà.
Prendre des mesures extrêmes pour tenter de dissuader les futurs assassins, est-ce la bonne idée, la réponse adaptée?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 02/10/2014

c'est dans tous les cas la seule garantie de ne pas avoir de récidive ! Je sais que cela n'est pas très 'politiquement aligné' mais force est de constater que dans notre prétendue civilisation ce sont surtout les criminels qui ont le droit de tuer et les innocents celui de mourir.

Écrit par : uranus2011 | 02/10/2014

Comme d'hab chez les soumis: deux poids deux mesures. "Pas de jugement avant qu'une enquête ne se fasse." Les terroristes islamiques sont donc innocents "juridiquement" tant qu'une enquête n'a pas abouti et le cas jugé, mais l'armée algérienne est coupable de l'assassinat des moines de Tibhirine alors que l'enquête est encore en cours et qu'aucun jugement n'a jamais été rendu pour ce crime. Ce qui est sûr c'est que le fis et la nébuleuse islamique est pleinement responsable des dizaines de milliers de morts de la guerre civile algérienne des années 90.

Écrit par : Johann | 02/10/2014

Et si on accédait justement à la demande des musulmans qui demandent à instaurer la Charia ?
Quelle joie d'assister à une lapidation, pendaison, etc.
Bon, je vous le concède, le nombre d'invalides augmentera certainement, plus que l'on va couper la main du voleur ...

Dois-je le signaler spécialement ... ceci est une fiction ... merci d'en rire.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 02/10/2014

En lisant le coran je me rends compte que ces égorgeurs pieux ne font que ce qui y est écrit et cela même de façon modérée.

Nous ne pouvons pas le leur reprocher tant que nous acceptons que cette idéologie soit respectée par tout-le-monde, qu'elle puisse être enseignée et qu'ils puissent faire son apologie.

L'URSS l'avait interdite et pour une fois ils avaient bien raison.

Écrit par : Jolo | 02/10/2014

La Suède reconnaît l Etat Palestinien, les USA mettent en garde contre de telle procédure. Est ce que les USA vont bombarder la Suède ou l accuser d avoir inventé l EIIL et AL Qaida? Fort probable!!

Que Dieu protège la Suède contre les foudres d Allah USA ou de God Bless(e)America ou In God (=Dollar ou Riyal Saoudien ou Riyal Qatarien ou Franc Holladofabuisien).

La réponse des USA face à la reconnaissance future de la Suède de l Etat palestinien ne s est pas faite attendre! Les Etats-Unis ont prévenu vendredi que toute reconnaissance internationale d’un Etat palestinien était "prématurée", après que la Suède eut annoncé qu’elle reconnaîtrait un "Etat de Palestine".

La porte-parole du département d’Etat Jennifer Psaki a ré-affirmé le "soutien" de Washington au principe d’un "Etat palestinien", mais par le biais d’un processus de paix et d’une solution négociée avec Israël.

NB:
Moi, référence je n en suis pas un certes, mais quand les USA déclarent quelque chose ou que Hollande et Fabuis en font de même, soyez certains que les serial killers ainsi que les croques morts et les Djihadistes vont débarquer...Suivez les dans leurs déclarations et déplacements et faites le signe de la croix et préparez vos RIP....

Écrit par : Binji | 03/10/2014

Juste une petite prévision, il va y avoir d'autres actes comme celui commis en Oklahoma par un faible d'esprit et combien de faibles d'esprits se convertissent à l'islam ?

Une des questions qui se pose, faut-il être faible d'esprit pour se convertir à l'islam ?

Le gouvernement français estime à un tiers des djihadistes français partis en Syrie et en Irak sont des français convertis à l'islam !

Sont-ils aussi des faibles d'esprits ?

Si oui, qui sont ceux qui convertissent des faibles d'esprits ? Des imams ?

L'islam serait un refuge afin de permettre à des faibles d'esprits de devenir des monstres musulmans !

Faibles d'esprits ; Dans ce cas, l'islam est l'unique barrière vous ayant séparés de la monstruosité !

Merci professeur barack-hussein, très instructif votre démonstration !

Mais qu'il sache, aux USA et spécialement dans l'Oklahoma, il s'est pas bon d'être barbu et musulman et d'aller acheter un couteau de cuisine, il faudra que les barbus musulmans d'Oklahoma et des USA croquent leurs concombres et découpent leurs steaks halal avec leurs ongles !

Écrit par : Corto | 05/10/2014

Je m'interroge.

Nous avons le tenancier du Centre Islamique de Genève qui prête publiquement et impunément allégeance au drapeau des égorgeurs en le signant de son nom er de sa profession de foi. Le but me semble clair.

Maintenant j'apprends qu'il implémente les méthodes d'attrape couillons qu'utilise la Scientologie en invitant au Centre Islamique de Genève le quidam candide et stupide à se prêter à une escroquerie du style "A la découverte de ma personnalité". Ma foi, la aussi le but recherché me semble clair.

Allégeance + recrutement, ça pue grave !

Écrit par : Giona | 05/10/2014

L’espion français visé par les frappes américaines avait fait défection à Al Qaïda !

« Un ancien officier de renseignement français qui a fait défection à Al-Qaïda était parmi les objectifs de la première vague de frappes aériennes américaines en Syrie le mois dernier, » selon des personnes familières avec les frappes et l’identité du transfuge.

Deux fonctionnaires de renseignement européens ont décrit l’ancien officier français comme « l’officier de plus haut rang à avoir fait défection vers le groupe terroriste. »

L’identité de l’agent est un secret bien gardé. Deux personnes, indépendamment l’une de l’autre, sous condition d’anonymat, ont confirmées l’information.

Ces sources affirment que cet officier français de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE) était l’une des cibles américaines… Mais qu’il a apparemment survécu à l’attaque de 47 missiles de croisière !

L’ancien officier est un expert en explosifs. Il a combattu en Afghanistan et en Syrie avec Al-Qaida et a réuni un groupe d’environ cinq hommes qui opérait depuis ​​une mosquée, à Idlib en Syrie.

L’opérateur français est « toujours bien vivant » après les frappes aériennes, a déclaré un responsable du renseignement européen, qui a décrit l’homme comme «hautement formé à l’intelligence et à la construction d’explosifs. » La combinaison de sa formation avec ses croyances djihadistes font de lui un des plus dangereux terroristes d’Al Qaïda.

« Nous ne savons pas si il avait « infiltré » les renseignements français ou si il s’était radicalisé plus tard » explique un responsable du renseignement européen. « Je suppose que mes collègues français travaillent dur pour déterminer les tenants et les aboutissants. »

Deux sources de renseignement européens ont fourni le nom de l’homme mais ne veulent pas voir ce nom publier pour ne pas créer de violence autour de sa famille en France.

L’officier qui a fait défaut, d’origine arabe, avait de « hautes compétences linguistiques et un très bon degré de compétence » explique un responsable des services secrets.

Écrit par : Corto | 06/10/2014

Giona, ne vous inquiétez pas trop pour Hani, il aime vivre dangereusement !

Ses frères musulmans kurdes vont certainement apprécier !!!

C'est juste un question de temps !

Écrit par : Corto | 07/10/2014

Les commentaires sont fermés.