24/09/2014

Ouardiri, Ramadan, Décaillet et... Al Azhar

A mon billet du19.09.2014, concernant le traitement préconisé par les "docteurs" de l'Islam réservés au femmes

http://independanceetverite.blog.tdg.ch/archive/2014/09/1...

Hafid Ourdiri, ancien haut responsable de la mosquée de Genève, reconverti depuis dans le pacifisme de façade, m'avait envoyé le commentaire que voici :

"Cher Monsieur,

J'ai lu votre article et les commentaires qui s'enchainent et qui ajoute la haine à la haine et de l'ignorance à de l'ignorance ainsi que les vidéos que vous nous avez proposé comme arguments contre l'Islam...

Ces marionnettes ignobles sont des imams diaboliques qui sont les pires ennemis de l'islam qui falsifient le vrai message de l'islam qui prône le respect et la dignité de l'être humain "femme et homme" et qui a engendré une civilisation extraordinaire qui nous profite encore et ce lorsque les musulman(e)s vivaient avec intelligence, raison et intuition.

Aujourd'hui à cause de cette minorité d'excités, psychopathes, pervers narcissiques enrobés et enturbannés ,l'islam est défiguré et transformé en une horrible idéologie morbide et barbare.

Ce sont des frustrés qui n'ont jamais su goûter à la LIBERTE et à l'EQUITE que nous offre l'islam et ces FOUS sont les pires ennemis de l'Humanité et du monde que l'islam condamne.

Honte à eux et honte à celles et ceux qui nous abusent et nous accusent en usant de leurs cruels délires.

J'invite la majorité des musulmans qui veulent vivre humbles, justes et au service de la paix de pas se laisser prendre par ces prêcheurs haineux et ceux qui instrumentalisent leur propos et leur attitudes haineuses et barbares pour accuser l'islam de tous les crimes qui sont commis par eux en son nom.

Non, ce n'est cet islam que je vis.

Alors de grâce cessez de propager cette propagande empoisonnée car vous devenez complices dans vos extrémismes contre l'immense majorité des musulman(e)s et de l'islam qui ne contraint personne à quoi que ce soit et pour qui seule la liberté,la connaissance et le respect sont les principes qu'il enseigne n'en déplaise à ces détracteurs.

Bien à vous dans la vérité, le respect, et la paix.

Hafid Ouardiri
www.fec-geneve.ch"

Reprenons cela point par point.

     1. M. Ouardiri n'en démord pas. Selon lui, je suis, comme tous les autres, un ignare : "ajoute la haine à la haine et de l'ignorance à de l'ignorance". Je ne sais pas ce dont parle ce Monsieur mais je rappelle que je n'ai fait que publier un matériel visuel authentique, sans plus. Je le renvoie donc à ses "amis" apparaissant dans ce document, docteurs en Islam. Quand à l'ignorance, il doit certainement savoir que ce n'est qu'elle qui a permis à ses semblables de prospérer dans ces contrées. Contrairement à ce qu'il prétend, l'ignorance ne le dérange aucunement, tout au contraire. C'est l'éveil, très tardive, hélas, d'une partie de nos concitoyens qui le contrarie.

     2. Ignorance, dit-il. De quoi ? de l'Islam ? Je le renvoie cette fois à mon billet du 22.09.2014

http://independanceetverite.blog.tdg.ch/archive/2014/09/1...

et lui demande de me prouver "mon ignorance". Qu'il commente simplement ce qui y figure.

     3. "Ces marionnettes ignobles sont des imams diaboliques qui sont les pires ennemis de l'islam qui falsifient le vrai message de l'islam". C'est tout de même incroyable le nombre ahurissant d'imams "fous" qui falsifient l'Islam. C'est tout aussi incroyable qu'on n'entende...qu'eux. Petite anecdote pour M. Ouardiri, l'imam actuel de la mosquée de Genève, a refusé de dire quoi que ce soit concernant les actes barbares de ses confrères en armes sévissant en Irak et en Syrie. Un imam aussi fou, M. Ouardiri ?


     4. "Aujourd'hui à cause de cette minorité d'excités (...) l'islam est défiguré et transformé en une horrible idéologie morbide et barbare". Et voilà, on nous sert de nouveau l'histoire de la "majorité silencieuse". Effectivement, un silence assourdissant, M. Ouardiri. Dites-nous, M. Ouardiri, Blancho, est-il minoritaire ou majoritaire ? Quel est le statut (minorité/majorité) de tous les imams appelant au meurtre au sein même de vos mosquées, ici même en Suisse et ailleurs en Europe ?

Dites, M. Ouardiri :

  • Vider l'Irak de ses chrétiens, après toutes les horreurs qu'ils ont subies, est-ce l’œuvre d'une minorité ?
  • Vider la Syrie, à un rythme un peu plus lent, il est vrai et pour cause, est-ce aussi l’œuvre d'une minorité ?
  • Vider l’Égypte elle-même, de ses chrétiens et toutes les exactions que ceux-ci subissent depuis des dizaines d'années, est-ce aussi l’œuvre d'une minorité ? Que vous ont-il fait exactement ? Moi, je le sais et vous aussi : ils sont ce qu'ils sont, sans plus. Leur propre existence vous est insupportable.

     5. "l'islam qui ne contraint personne à quoi que ce soit et pour qui seule la liberté,la connaissance et le respect sont les principes qu'il enseigne n'en déplaise à ces détracteurs". Alors pour une surprise, s'en est une. Je sais que ni vous, ni aucun de vos acolytes ne répondront à aucune question. Je vais tout de même vous en posez, M. Ouardiri.

Dites-moi, qu'est-ce qui est prévu, dans les textes mêmes :

Sourate 4:89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur." C'est Allah qui ordonne que l'on tue, M. Ouardiri, qu'on tue.

Hadiths : "Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans[14]. »

"Celui qui change de religion, tuez-le[15].

Cela me conviendrait parfaitement que vous déclariez que tout cela est faux (ceci vous sera difficile) ou que vous disiez qu'il est nul et non avenu (là, vous savez ce qui vous attend, y compris de la part de la "majorité").

Prenons un autre cas, à vous de me dire s'il s'agit d'un majoritaire, minoritaire, excités, ou "normal". Lisez bien ce qui suit, M. Ouardiri. Il s'agit d'un billet publié par un chantre du pacifisme islamique, un certain Hani Ramadan.

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2014/08/08/quand-l...

Lisez juste ce passage, à vomir, M. Ouardiri :"Les mesures de rétorsions infligées par ce groupe contre les populations chrétiennes minoritaires constituent un objet de scandale propice à rendre légitime une nouvelle ingérence, mais entreprise cette fois contre un ennemi terroriste dont tout le monde voit bien le danger qu’il représente (ainsi se trouvent corrigées les erreurs grossières du passé que l’on doit à tout prix effacer de nos mémoires)". Des "mesures de..."rétorsion", M. Ouardiri, contre les chrétien. Ouvrez le dictionnaire, M. Ouardiri et expliquez-nous ce qu'il en dit.

Al Azhar, M. Ouardiri, plus haute autorité dans l'Islam, voulez-vous en savoir un peu sur le programme d'enseignement religieux qui y est dispensé ? Minoritaires et excités, aussi ? Voulez-vous que je vous fasse parvenir les chapitres consacrés à la manière dont on doit se laver le derrière, entre autres ?

L'imam  Docteur Karadawi, Président de l'Union International des Érudits (Ulémas, docteurs en sciences de l'Islam), minoritaire et excité aussi ?

Le meilleurs est, comme toujours, pour la fin. Il vous reste à nous servir le fameux : "il faut condamner tous les extrémismes et tous les extrémistes". "Ce sont des endoctrinés qui se sont radicalisés". Soit.

Dites-nous, M. Ouardiri :

1. Que fait un musulman ou, mieux, un converti, lorsqu'il s'endoctrine et se radicalise ?

2. Que fait un chrétien, boudhiste ou autre, lorsqu'il s'endoctrine et se radicalise ?

N'oubliez pas, pas de discours.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

Ne pas négliger l'annonce faite par les renseignements français qui déclarent que 25% des djihadistes présents en Syrie ou en Irak sont des chrétiens récemment convertis à l'islam !

Écrit par : Corto | 24/09/2014

La France a pris des "mesures" contre ses jihadistes: les interdire de voyager? Ben, à sa place ce n'est pas cette interdiction que j'aurais adoptée mais celle de leur interdire le retour dans le sol français! Tous les autres pays devraient en faire de même!
---------
La révolte d’un écrivain jordanien contre la société arabo-musulmane - Publié le : 24 septembre 2014 - Extraits:

Jihad Alawneh est l’un des écrivains arabophones contemporains les plus engagés en faveur des libertés. Cet écrivain jordanien dénonce quasi quotidiennement et depuis 2007 les différentes formes d’hypocrisie dans la société arabe ainsi que les aberrations inhumaines et paradoxales dans les enseignements et les pratiques de l’islam.

Grand défenseur des droits de l’homme,(un VRAI) Alawneh n’hésite pas à débattre de tous les problèmes de la société arabo-musulmane (....)

Dans un long article publié en arabe le 27 juillet 2014 sur le lien : http://www. ahewar.org/m.asp?i=161, Alawneh émet des réflexions appropriés, mais stupéfiantes, accablant l’islam, sa civilisation, ses adeptes. En voici quelques jalons.

(..) « Les musulmans n’ont jamais été capables d’inventer une allumette, une ampoule électrique ou un balai-aspirateur. Tous leurs équipements domestiques sont fabriqués en Occident ou en Asie. »

"« L’étude du parcours de certains philosophes dits arabo-musulmans, fait paraître qu’ils ne sont pas de souche arabo-musulmane, mais plutôt d’origine perse, grecque ou romaine, et le plus souvent de confession chrétienne. »

« Le monde de l’islam, note-t-il, tourne autour de la fornication, des menstrues, de la parturition. Même le musulman qui commet un meurtre, il l’exerce par amour de la fornication. Tous les suicidés ou les musulmans qui succombent dans les combats ou qui se font exploser dans les conflits sont profondément convaincus de pouvoir jouir charnellement et éternellement dans l’au-delà avec des houris aux grands yeux noirs. Ils tuent celles qui sont sur terre pour forniquer avec celles qui les attendent impatiemment au paradis du Coran. »

« Je n’ai jamais discuté, écrit-il, avec un homme musulman sans le trouver moralement et psychiquement aliéné. A peine parvient-il à faire la distinction entre l’homme et la bête. L’être humain ne représente aucune valeur pour lui.

-« Les musulmans s’interdisent les boissons alcooliques, mais ils rêvent, après avoir décapité un non-musulman, de s’en abreuver goulument aves les anges dans un paradis plus spacieux que la terre et le ciel. »

Les musulmans n’ont jamais entendu parler d’une nouvelle invention appelée « les droits de l’homme », ni de l’égalité entre hommes et femmes.

« Ils interdisent l’adultère, mais ils s’autorisent de copuler avec plusieurs femmes au nom de la charia.

De tels comportements peuvent-ils se manifester chez des hommes sains d’esprit, s’interroge Alawneh ?

Ils n’ont jamais imaginé l’existence d’une opinion et de son contraire. Ils se croient destinés à s’installer seuls au paradis, tandis que les autres sont destinés à s’entasser en enfer. »

Alawni manifeste un pessimisme noir quant à l’avenir du monde musulman. « Cette tragédie humaine, conclut-il, ne s’observe nulle part que chez les musulmans. Il s’agit d’une épidémie désastreuse qui risque de décimer 90% de l’humanité, si les pays dits développés ne mettent pas un terme à la folie de l’islam et de ses adeptes. »
Et d’ajouter :
« Les musulmans persécutent leurs intellectuels, les privent de leurs ressources de survie. Ils ne peuvent tolérer personne qui ose prononcer l’expression « droits de l’homme ». Ils veulent faire disparaître l’Etat d’Israël, tandis qu’ils jouissent de toutes les inventions que les Juifs ont découvertes pour le bien de l’humanité. »

La vie humaine n’est pour eux qu’une farce, car « la culture de la mort fait partie intégrale de leur charia qu’il faut appliquer par devoir et pour le plaisir. La perfidie est leur slogan. Ils égorgent les non musulmans comme ils massacrent les moutons de l’Aïd. Ils se font exploser dans les agglomérations surpeuplées, avec la conviction qu’il s’agit d’un combat dans la voie de leur dieu Allah. Que de stupidités ! »
Si Dieu existe vraiment, il condamnera les turpitudes abjectes des arabo-musulmans. Il vomira cette religion de mort, de haine, de violence, de monstruosités, d’égorgement. Jusqu’à quand le monde libre va-t-il se laisser berner et aveugler par cette croyance effroyable et désastreuse ?

Par Malek Sibali – Riposte Laïque –
JSSNews

Écrit par : Patoucha | 25/09/2014

L'otage Français Hervé Gourdel a été décapité par des musulmans méchants lisant Tintin et Milou, que les amis des musulmans se tiennent loin des réactions futures. lorsqu'ils s'égosillent tous à nous chanter que ce n'est pas l'islam, ils vont être informés ( pas très sympathiquement dans un premier temps) que c'est le coran et les autres écrits leurs références.

Beaucoup de musulmans croient à l'islam sans même connaître ce qui est écrit, il ni a pas d'amalgame à faire.

Écrit par : Pierre NOËL | 24/09/2014

Quelles est la situation socio-culturelle de ces "chrétiens convertis à l'islam?" désormais djihadistes en Syrie ou en Irak?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 24/09/2014

Merci, M. Jean-Souhel Gowrié, et merci mille fois pour cette démonstration.

Il existe un islam qui ne suit pas et ne suivra jamais à la lettre les préceptes que vous citez, ceux qui sont issus du qu'ran.

C'est le même cas de figure pour la bible ou la torah qui incitent aussi, dans certains passages, à mettre à mort des personnes qui ne sont pas en accord - entendez qui ne suivent pas les préceptes de façon inconditionnelle - avec des écrits dont PERSONNE N'A JAMAIS PU PROUVER L'AUTHENTICITÉ NI JAMAIS PU ATTESTER DE L'AUTEUR.

Donc au final : toutes ces histoires de religion ne sont qu'un immense foutage de gueule et une manipulation séculaire qui fonctionne bien, très bien, trop bien.

Écrit par : Keren Dispa | 24/09/2014

Trouvez un seul pays musulman où la peine de mort n'est pas appliqué ?

Si ça ne tourne pas au carnage !

Un cancer, c'est tout, toute une série de dictatures plus sanguinaire l'une que l'autre, un exemple, juste un exemple ???

Écrit par : Corto | 25/09/2014

La police australienne semble, malgré la distance, mieux comprendre la mentalité islamiste que la France :

Australie: un islamiste abattu par la police après avoir voulu décapiter deux policiers

24 septembre 2014

Un jeune homme, soupçonné de « terrorisme » par le renseignement australien, a blessé deux policiers à coups de couteau avant d’être abattu, un attentat survenu au lendemain d’appels lancés par les jihadistes du groupe Etat islamique (EI) exhortant les musulmans à tuer des ressortissants occidentaux.

L’Australie, qui vient de relever son niveau d’alerte face au danger représenté par les combattants australiens de l’EI de retour du Moyen-Orient, avait fait savoir qu’elle prenait les dernières menaces jihadistes très au sérieux.

Le jeune homme de 18 ans, dont le passeport avait été annulé il y a une semaine pour raisons de sécurité, avait été convoqué mardi soir dans un commissariat de la banlieue de Melbourne pour un interrogatoire « de routine » par les agents de la lutte antiterroriste.

Abdul Numan Haider a serré la main de deux enquêteurs avant de sortir un couteau et de poignarder les deux hommes à plusieurs reprises, blessant l’un d’eux à la tête, au cou et au ventre.

Un policier a tiré un coup de feu, atteignant mortellement le suspect, qui avait sur lui deux couteaux.

Les deux policiers ont été hospitalisés et se trouvaient dans un état stationnaire.

Selon le Sydney Morning Herald, il portait sur lui un drapeau de l’Ei et avait projeté de décapiter les deux policiers, de filmer leur exécution et de diffuser la vidéo sur l’internet. La police n’a pas confirmé ces informations.

Le groupe EI avait appelé lundi les musulmans à tuer de « n’importe quelle manière » les ressortissants de pays appartenant à la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe en Irak et en Syrie. L’Australie est mentionnée, aux côtés des Etats-Unis, du Canada et de la France, dont un ressortissant a été enlevé en Algérie par un groupe lié à l’EI qui menace de l’exécuter sommairement.

La ministre des Affaires étrangères, Julie Bishop, avait souligné mardi que son pays, qui a dépêché aux Emirats arabes unis 600 militaires pour participer aux efforts de la coalition internationale, considérait ces menaces comme étant bien réelles.

Elles sont survenues quelques jours après que Canberra eut annoncé avoir déjoué des projets d’assassinats de l’EI sur son sol, en particulier la décapitation de civils. Plus de 800 policiers avaient alors participé à la plus grande opération jamais lancée en Australie, pour contrecarrer ces projets.

Écrit par : Corto | 25/09/2014

Ben c'est chouette la religion !

Ça serait p'têtre le moment d'encadrer sérieusement la liberté religieuse, quant on voit comme ça dérape.

C'est incroyable, parce que cette liberté existe, il faut que certains en abusent au point de commettre l'innommable.

Retour aux bonnes vieilles méthodes, comme à l'armée, quand y'en avait un qui faisait le con dans la piaule, c'était biribi pour tout le monde. Et c'est sûr que le mec il ne recommençait pas.

Tous ces crétins qui s'écharpent pour imposer leur vérité aux autres, c'est comme ces tarés qui se prennent pour dieu le père quant ils sont au volant de LEUR bagnole.

Mais, bon, puisque c'est du ressort des droits de l'homme, que la planète continue à s'étriper au nom de la religion.

Si dieu existe, il doit sérieusement en avoir plein le cul de ses adorateurs.

Écrit par : petard | 25/09/2014

Depuis plus de 6 ans, lorsque j'avais pris la peine d'écrire des articles sur mon blog, que j'ai fermé de mon propre chef, je n'arrête pas de décrire ce qui attends l'Europe en particulier et le monde en général.

Chaque musulman est un terroriste en puissance et une bombe humaine latente.
Ce ne sont pas les bons sentiments qui vont arrêter leurs projets.

Ils en sont programmés, oui, comme des virus informatiques, à se faire sauter le caisson, sur commande.

Le Paradis et les vierges sont comme la Terre Promise.
J'affirme cela, pour dire que toutes les religions sont égales entre elles.

Ma vision de notre continent d'ici 30 ans ?

Une nouvelle Shoah, Holocauste, dont les musulmans vont être ... les principaux protagonistes.

Celui qui ose croire que l'Islam évoluera dans le bon sens ... le sien ... est perdu d'avance.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 25/09/2014

"C'est le même cas de figure pour la bible ou la torah qui incitent aussi, dans certains passages, à mettre à mort des personnes qui ne sont pas en accord - entendez qui ne suivent pas les préceptes de façon inconditionnelle"
Le "même cas de figure"? Est-ce que vous connaissez l'histoire moderne, suivez l'actualité, lisez les journaux? Si c'est le cas, relatez-nous donc les derniers cas de mise à mort de Musulmans par des Chrétiens, des Bouddhistes ou des croyants d'une autre religion.

Écrit par : Mère-Grand | 25/09/2014

Ce que certains voient comme solide, va se liquéfier comme le reste, je parle des dictatures du golfe et c'est dans ces régimes que la fête sera le plus assidûment observée, à la lettre. Car les sunnites sont aussi divisés, encore plus qu'entre sunnites et chiites.

ça ne va d'ailleurs pas tarder, car le djihad dépasse toutes les frontières, le principal étant de s'éclater comme ils le peuvent !

Et entre "wahabites", "salafistes" et hachémites, ça va être très sanglant !

Écrit par : Corto | 25/09/2014

@ m.g. : "Si c'est le cas, relatez-nous donc les derniers cas de mise à mort de Musulmans par des Chrétiens".

Pas besoin d'aller bien loin, en Egypte, dans la capitale, des mosquées ont été brûlées avec leurs croyants musulmans à l'intérieur, par des coptes, vous savez, cette branche de chrétiens.

En centrafrique, 14'000 musulmans sont piégés par les milices chrétiennes.

Certes, ce n'est pas une "mise à mort" comme on assiste lors de procès et d'exécutions sommaires, mais ça ne vaut pas mieux, ne croyez-vous pas?

Écrit par : Keren Dispa | 25/09/2014

Quelle mosquée en Egypte ?

Concernant la Centre-Afrique, le pays est en guerre et ce sont les musulmans qui ont commencés les massacres et à chaud, il s'agit de vengeances, pas (d'une) exécution opérée à froid !

Ce n'est pas que je veux spécialement blâmer les musulmans, mais vos exemples sont à coté du sujet !

Ils se disent être des combattants, mais ils ne font que s'en prendre à des populations désarmées, des civils, des femmes, des enfants, ce sont des chiards lâches et sans excuse !

Écrit par : Corto | 25/09/2014

Je pense que les musulmans éclairés, s'ils avaient un soupçon de moralité, d'humanité, de bonté, etc., ils démissionneraient de leur religion de m....

On peut avoir la foi et croire en un dieu sans faire partie de cette organisation malfaisante. Pareil pour le bigots évangélistes, juifs et catholiques.

Comme pour les paquets de clopes, on devrait afficher sur les mosquées: «l'abus d'islam peut conduire à la terreur et menacer la vie d'autrui».

En plus, ce n'est même pas une caricature, mais la réalité concrète et implacable !

Écrit par : petard | 25/09/2014

Le seul problème, comme je le dis plus haut, ce n'est que le début d'un délire qui risque bien de finir avec du nucléaire, comme avec les japonais !

Écrit par : Corto | 25/09/2014

Si les musulmans étaient, ce, dès l'enfance, libres dans leur pensée, dans leur parole et dans leur action comprenant que Mahomet n'a pas plus respecté les juifs ("qui ne savent pas lire leurs textes") que les chrétiens ("qui se trompent en croyant que l'on a crucifié Jésus")ils s'approcheraient des textes en question tout en participant selon leur sentiment au culte des chrétiens de leur chois puisque leurs propres textes ne sont que le reflet des textes bibliques et évangéliques suite à quoi ils verraient s'ils souhaitent continuer à pratiquer ou choisir une fois pour toutes de rejeter toute contraintes religieuses d'où qu'elles viennent. Les Droits de l'homme, Amnesty International, la Charte des enfants("encourageante mais insuffisante", F. Dolto) l'environnement, climat, solidarité (Médecins sans frontières, UNICEF) Arts, etc. ont de quoi nous occuper sans jamais nous asservir.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 26/09/2014

On assiste actuellement au énième mensonge des représentants de l'islam. Sentant venir la fin du concept mortifère à cause des musulmenteurs méchants, les musulmenteurs modérés s'égosillent, femmes voilées et enchiffonnées en tête, afin de tenter de faire passer le bon message: "l'islam ce n'est pas ça"

Les croyants croiront, ils sont fait pour cela.

Comme les divinités ne sont que purs inventions des hommes, dans l'intérêt personnel des hommes et leur sexe, en s'attaquant à l'islam, obligatoirement les deux autres concepts religieux sont visés. Les rois sont différents par leurs concepts des femmes et de l'au delà servant de boucliers pour leurs atrocités en même temps, leur but est de préserver le pouvoir. En final, le résultat est le même dans les parcours et les résultats lorsqu'ils ont la totalité des pouvoirs.

Les femmes ont toujours été l'objet du sujet dans les tribus à cause du sexe et leur beauté, enfin pour certaines.

Dans notre monde d'aujourd'hui, seul l'islam pose problème sur ces sujets, les autres agissent en dessous de table. Les hommes radicaux enchiffonnent leurs femmes, de même, les femmes radicales s'enchiffonnent au nom de leur fausse religion.

Nul doute que les rassemblements de musulmans gentils qui auront lieu, sont avant tout montés pour sauver la face de l'islam et son concept mortifère, rien à voir avec notre martyre décapité.

Écrit par : Pierre NOËL | 26/09/2014

ISLAM = religion de Paix et d'Amour ... pleine et remplie de tolérance ...
Soit.
Une question s'impose à toute personne dotée de logique.

La conversion de l'époux dans un mariage mixte ne concerne JAMAIS l'époux musulman, mais TOUJOURS l' "infidèle" .

La lapidation, promue par Hani Ramadan, découle de quoi ?
Du code pénal ? NON ! Elle découle du QORAN !
Tout comme la pendaison de l'homosexuel.
Tout comme couper la main du voleur.


Je dois le reconnaître ... ils ont raison ... OUI ! l'Islam est une religion de Paix, d'Amour et de Tolérance ... mais où donc ?
En dehors de l'Oumma, pardi !
Chez l' "infidèle" !

Assassiner son frère sunnite, chiite, ismaélite, frère en religion, lisant et obéissant au même livre saint, le Qoran, suivant le même prophète, Mahomet, ayant comme dieu unique Allah.

Voila le véritable visage de l'Islam.
Mariage en bas âge, conversion forcée, assassinat et génocide, peine capitale, destruction de monuments, etc.

Des idiots utiles, genre Décaillet, Barbey, Strohbach et des millions d'autres à travers ce que l'on appelle "Occident", il y en aura toujours.

Ne me demandez pas de verser une seule larme le jour où la tête de l'une des personnes citées, sera tombée par décapitation ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 26/09/2014

Je constate que vous n'avez pas eu plus de succès que moi: dès qu'on pose des questions précises à Ouardiri... plus personne!

Écrit par : Mireille Vallette | 26/09/2014

C'est absolument cela et il n'est pas le seul mais vous doutez bien que je ne me faisais aucune illusion à ce sujet. Le but n'était par ailleurs pas qu'il me réponde. Que voulez-vous qu'il réponde exactement ?

L'Islam a produit une civilisation extraordinaire ...
Ce n'est pas l'Islam qu'il vit (on aimerait bien savoir celui dont il parle)
etc....

Non, il sait pertinemment ce qu'il en est. Il est seulement contrarié(lui et ses coreligionnaires) de constater que l'ignorance effarante ici (qui, contrairement à ce qu'ils prétendent, leur convenait très bien) ne leur a pas laissé assez de temps pour accomplir leur "œuvre". Personnellement, je crois qu'il peut dormir sur ses deux oreilles. Notre société s'est tellement accommodée de cette autoflagellation que le réveil ne se fera qu'au prix d'une guerre civile.

Écrit par : Jean Gowrié | 26/09/2014

Pour éviter que des têtes ne tombent, il faut informer le monde du mensonge des musulmans dont une bonne partie d'ailleurs ne connaissent pas le coran et les autres écrits. Ils lisent et écoutent bêtement des imams en particulier les frères musulmans, n'ayant qu'un objectif: conquérir la planète et imposer la charia.

Des individus, ils n'ont que faire sauf pour s'en servir, comme au temps des rois. Rien à changé de ce point de vue, leurs monarchies se portent très bien alors que la plupart crèvent de faim et sont analphabètes. Les autres ayant acquis des connaissances avec des diplôme, n'ont pas eu le temps d'étudier les fables, ils en sont au même point que nos énarques, c'est dire qu'il y a du boulot pour informer.

Ne pas compter sur les idiots de chrétiens croyants ou non, car une majorité raisonnent non pas connaissance des écrits musulmans, mais en fonction de leur "âne et con de science" (âme et conscience)

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/09/01/sami-aldeeb-decapitez-lislam-avant-quil-ne-vous-decapite/

Les chefs musulmans mentent et profitent du crime de notre martyr, c'est pour leur image et celle de l'islam qu'ils sont dans la rue, rien d'autre.

Écrit par : Pierre NOËL | 26/09/2014

Pardon mais cela devient un peu "fatiguant". Merci au moins de lire le billet et de commenter ce qui y est écrit. Là-dedans, il n'y a pas les enseignements d'imams ignares ou de frères musulmans mais des sourates, tirées du Coran lui-même et des Hadiths attestés.Arrêtez avec cette insupportable et supposée ignorance de ce qui est écrit et je ne sais quoi encore. Lisez SVP le billet, reportez-vous au Coran, trouvez-y ces sourates et, ensuite, contestez et trtaitez les gens d'ignares.

Écrit par : Jean Gowrié | 26/09/2014

Vous avez raison de me le préciser merci.

Écrit par : Pierre NOËL | 26/09/2014

« ...en s'attaquant à l'islam, obligatoirement les deux autres concepts religieux sont visés.»

Très juste. Ceux qui s'égosillent maintenant à clamer que l'islam ce n'est pas ça, craignent pour leurs propres chapelles. Probablement aussi pour des histoires de "parts de marché" qu'ils n'ont pas envie de paumer en s'aliénant les "modérés".

Pour moi, tous ces pseudos croyants hypocrites c'est à mettre dans le même sac.
En plus, tous ces ex pensionnaires de frères tripot qui se sont fait suçoter le fifrelet, ça inspire pas vraiment confiance.

Écrit par : petard | 26/09/2014

Une main devant et une main derrière !

Écrit par : Corto | 27/09/2014

A Berne aux cris "d'allah ou ackbar", mais c'est le silence du coté de la police qui commence à ne plus être dépaysé vis-à-vis des banlieues françaises :

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/26114196

Écrit par : Corto | 29/09/2014

Les commentaires sont fermés.