19/09/2014

Une femme c'est une bête de somme. On peut la frapper comme un âne

Pas grand chose à dire, cette fois. Je vous laisse avec ces magnifiques images d'interviews de"Ulémas" (grands savants, docteurs en doctrine musulmane).

La traduction est complète mais est malheureusement en anglais. Je suppose que cela ne doit pas constituer un obstacle.

Je dédie ce matériel didactique tout spécialement à Pascal Décaillet. Je le dédie aussi à toutes celles et tous ceux qui adorent les termes :

  • Oui, mais ce n'est pas l'Islam
  • Ne faisons pas d'amalgame (un des termes que j'aime le plus)
  • Tous les musulmans ne sont pas comme ça (oui, on le sait)
  • La majorité des musulmans ne suivent pas ces enseignements (sauf que dans les mosquées, que M. Décaillet aime "visiter", c'est cet enseignement qu'on "prodigue")

Etc.

Bonne lecture, avec un coca et du pop-corn

Uléma.PNG







http://www.charlesayoub.com/more/800553

https://www.youtube.com/watch?v=ty-q9GTure4

      1. Morceaux choisis, du premier "Uléma" :

  • 12e seconde : cette histoire sur l'honneur de la femme est nouvelle et on ne l'a pas connue avant.
  • 28e - 33e seconde : comment puis-je considérer qu'un homme jouissant de sa femme est en train de la violer (il répondait à la question de la violence exercée par le mari)
  • 45e - 50e seconde : l'Islam a interdit de frapper "sauf qu'avec un bâton".

      2. Morceaux choisi (deuxième "Uléma")

  • Dès la 60e seconde : l'homme (éduque, punit) sa femme en la frappant alors qu'elle (c'est fabuleux) éduque et punit son mari en pleurant
  • Dès la 1.12e minute: lorsque tu bats un animal, ton but est de lui faire mal afin qu'il t'obéisse, normal, c'est un animal, il ne comprends pas. Il ne comprend qu'avec le bâton. Un âne ou un dromadaire ne comprendra qu'avec ça.

      3. Morceaux choisis (troisième "Uléma")

  • Lui, il attaque tout de suite : si tu sens que quelque chose t'embête de sa part, tape-là de suite sans attendre, casse lui la tête.

      4. Morceaux choisis (quatrième Uléma).

Décidément, cela va crescendo. Lui, c'est au-delà même de l'imaginable.

Dès la minute 1.59 : je dis que Dieu a honoré la femme avec cette punition qu'est de la battre.

      5. Cela va crescendo.

Minute 2.25 : La femme n'est même pas "bonne" à conduire une voiture, encore moins une maison ou quelque chose d'encore plus important.

Minute 3.16 : cher frère (il répond à la question d'un téléspectateur) sache que ta femme est une prisonnière chez toi.

Minute 3.42 : en présence des tes "deux" épouses, s'il arrive qu'elles t'énervent, attache les toutes les deux (ensemble) par les cheveux et tape à volonté là où cela fait mal.


Juste des malades ? Non. Lisez cette sourate, sorti du Coran :


"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Je n'ai vraiment plus envie d'aller plus loin. Je vous laisse visionner la suite.

Oh...j'ai juste oublié de demander à M. Décaillet si ce qui précède est le résultat de mon..."inculture", voire même de simples vues de l'esprit ?

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

Triste réalité qui malheureusement est cachée et contestée. Il ne faut par ailleurs pas en parler trop ouvertement sinon on va se faire taxer de raciste... Mais comme on aime à nous le dire, l'islam c'est pas ça :-)

Écrit par : davide | 19/09/2014

Certains peuvent se passer de Culture puisqu'ils connaissent le coran. Certains le leur pardonnent au nom de leur culture religieuse.

Écrit par : Mère-Grand | 19/09/2014

"Dès la 1.12e minute: lorsque tu bats un animal, ton but est de lui faire mal afin qu'il t'obéisse, normal, c'est un animal, il ne comprends pas. Il ne comprend qu'avec le bâton. Un âne ou un dromadaire ne comprendra qu'avec ça"

La seule différence est que l'âne et le dromadaire ont la particularité de garder en mémoire ceux qui les maltraitent et si l'occasion se présente d'administrer des coups de pied à la hauteur du ventre pouvant provoquer mort d'homme.

Écrit par : F.H.Jolivet | 19/09/2014

Cultiver le bien paraître ne prouve pas que l'on est intelligent. La solidarité des religieux face à un concept mortifère et de conquête, nuit à la planète entière.

Demander pardon pour les crimes contre l'humanité, les tortures, les pillages, les guerres de religions et autres saloperies des religieux est trop facile.
On peut se demander à quoi sert l'enfer au ciel pour les peuples, si les rois, les despotes de toutes les couleurs et leurs lèches bottes de politiciens inféodés se construisent, au détriment des citoyens, le paradis ici sur terre.

Decaillet doit se remettre en cause, il n'est déjà plus crédible pour les initiés. Jusqu’où vont ses capacités intellectuelles et morales, telle est la question.

Écrit par : Pierre NOËL | 19/09/2014

Difficile de lire ces lignes sans revoir en mémoire l'ensemble des insultes infligées à ceux qui refusaient la construction des minarets chez nous parce que, sans s'occuper de l'UDC, connaissant le coran sans le moins du monde pouvoir l'apprécier. A propos d'autre chose on taxa François Hollande de mollesse, soit, mais comment comprendre le laxisme de nos autorités face à l'invasion musulmane en cours?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 19/09/2014

Cher Monsieur,

J'ai lu votre article et les commentaires qui s'enchainent et qui ajoute la haine à la haine et de l'ignorance à de l'ignorance ainsi que les vidéos que vous nous avez proposé comme arguments contre l'Islam...

Ces marionnettes ignobles sont des imams diaboliques qui sont les pires ennemis de l'islam qui falsifient le vrai message de l'islam qui prône le respect et la dignité de l'être humain "femme et homme" et qui a engendré une civilisation extraordinaire qui nous profite encore et ce lorsque les musulman(e)s vivaient avec intelligence, raison et intuition.

Aujourd'hui à cause de cette minorité d'excités, psychopathes, pervers narcissiques enrobés et enturbannés ,l'islam est défiguré et transformé en une horrible idéologie morbide et barbare.

Ce sont des frustrés qui n'ont jamais su goûter à la LIBERTE et à l'EQUITE que nous offre l'islam et ces FOUS sont les pires ennemis de l'Humanité et du monde que l'islam condamne.

Honte à eux et honte à celles et ceux qui nous abusent et nous accusent en usant de leurs cruels délires.

J'invite la majorité des musulmans qui veulent vivre humbles, justes et au service de la paix de pas se laisser prendre par ces prêcheurs haineux et ceux qui instrumentalisent leur propos et leur attitudes haineuses et barbares pour accuser l'islam de tous les crimes qui sont commis par eux en son nom.

Non, ce n'est cet islam que je vis.

Alors de grâce cessez de propager cette propagande empoisonnée car vous devenez complices dans vos extrémismes contre l'immense majorité des musulman(e)s et de l'islam qui ne contraint personne à quoi que ce soit et pour qui seule la liberté,la connaissance et le respect sont les principes qu'il enseigne n'en déplaise à ces détracteurs.

Bien à vous dans la vérité, le respect, et la paix.

Hafid Ouardiri
www.fec-geneve.ch

Écrit par : Ouardiri Hafid | 20/09/2014

C est dommage Mr Ouardiri que vous parleriez avec la langue de bois. Vous êtes le seul à Genève de la communauté musulamne "qui a une voix"* respectable. Au fai il n y a que vosu et les 2 Ramadan et le reste de ctte communauté représentanmt 5% de la polutaion de Genève, sauf erreur, donc 20 000 sont sans voix par lâcheté ou complicité avec les Djihadistes de salopards...

Vous ne condamnez pas la barbarie des Djihadistes et les installateurs de la Fausse Charia et aussi l ASL et les Frères Musulmans dits frères argent.

Il faut que vous metteriez les points sur les i dans votre discours. Ce n est pas aux faussaires Ramadan qu on demanderait ceci. Ils sont des perdus de chez perdus à jamais....

Bien que j ai beaucoup de respect pour vous, j ai eu l impression d entendre les hypocrites à 100% des Ramadan écrire votre texto..

Bien à Vous quand même..

Écrit par : Malou | 20/09/2014

"Ce sont des frustrés qui n'ont jamais su goûter à la LIBERTE et à l'EQUITE que nous offre l'islam et ces FOUS sont les pires ennemis de l'Humanité et du monde que l'islam condamne."

Et les milliers de jeunes et moins jeunes, y compris des filles, et des convertis... partis faire le jihad? C'était aussi des frustrés en manque de LIBERTE?

"Honte à eux et honte à celles et ceux qui nous abusent et nous accusent en usant de leurs cruels délires."

C'est là un détournement des accusations sur les imams...... pour ne citer que ce passage.

Écrit par : Patoucha | 21/09/2014

Quand on sait les nombreuses exactions à l'égard d'enfants et de femmes en Suisse axer les critiques sur le monde musulman est un peu simpliste et franchement tout ceci devient de plus en plus ridicule
On a certaines écoles Coraniques qui enseignent la haine il n'est pas utile que la presse Suisse cherche à les imiter

Écrit par : lovsmeralda | 20/09/2014

Le plus aberrant, c'est le fait que les gouvernements européens et suisses cachent le nombre de djihadistes enrôlés dans les massacreurs de civils syriens et irakiens.

La France dit que 1'000 français sont partis en guerre sainte, c'est un mensonge, ils sont entre 3'000 et 5'000 et plus de 400 suisses à faire du tourisme psychopathe en assassinant des paysans sans défense.

La Turquie, elle encourage les passages des meurtriers et les arme tout en faisant partie de l'OTAN, attendons que les armées de la mort changent de cap, se retournent vers l'Europe, alors là, on ne parlera plus de crise économique !

Écrit par : Corto | 20/09/2014

"Ce sont des frustrés qui n'ont jamais su goûter à la LIBERTE et à l'EQUITE que nous offre l'islam et ces FOUS sont les pires ennemis de l'Humanité et du monde que l'islam condamne." de Hafid !

C'est pour cette raison que des centaines de milliers traversent la grande bleu au risque de chavirer !

Écrit par : Corto | 20/09/2014

@ Malou,

Merci pour votre commentaire, en réponse à celui de M. Ouardiri, qui m'a donnée exactement la même impression. Toujours les mêmes poncifs et les mêmes lieux commmuns, sans aucune démonstration. On aimerait pourtant sincèrement croire M. Ouardiri, mais c'est vraiment difficile.

Vous m'avez donc précédé et je comptais lui répondre sous forme d'un autre billet, que je publierai mercredi prochain, avec quelques surprises à l'adresse de M. Ouardiri, concernant notamment la prétendue "poignée" d'excités, qui sont tout sauf une petite poignée.

Écrit par : jean Gowrié | 20/09/2014

Il n y a pas de quoi Mr Gowrié, je n ai pas votre talent de gestionnaire de tel site !

Un petit bémol, la Femme est "une bête en somme", dit le titre de l article chapeau. Oui, ces arriérés psychologiquement, intellectuellement et moralement ont certes une peur bleue de la femme et de ce fait ils la considèrent comme une "bête" qui n est pas à l Image (Sourat) de Dieu.

Pourquoi décapitent ils "seulement" les hommes mâles? C est juste pour leur enlever l Image (Sourat) de Dieu à ces mâles. Quant aux femmes, ils les kidnappent, les violent et les mettent en esclavage ou qu ils les utilisent pour le "Sex Djihad" etc...et ils ne les décapitent pas...

C est là, la question intriguante sur le rôle de l IMAGE en Islam contrairement à l Image Vénérée dans le Christianisme. J irai plus loin à me demander si cette affaire d Image n est au fond qu une invention occidentale et que ces arriérés de barbus ne font qu apporter la preuve contre eux qu ils sont effectivement arriérés?? D autre part, sur la question de l Image, ne sont ils pas d autres messages véhiculés à faire passer par les barbus?. Lorsque les cheikhs encouragent à déboulonner des statues ou ne disent mot tout en enlevant la croix des églises voire les justifier en disant que l islam interdit les monuments, ne veulent ils pas se faire rattraper par leurs comportements déjà dépassés par la réalité ou plutôt pour faire agir les croyants contre le pouvoir politique en cours ?

Hypocrisie et labyrinthe à constater par les comportements Saoudi-Qataris qui jurent qu ils n ont jamais, mais jamais de la vie, Wallah, soutenu le Terrorisme...Ceux sont les mêmes qui troublent l eau puis ils nagent dans ces eaux troubles puis deviennent les Ennemis de Nos Ennemis, ils deviennent nos AMIS les Rois et les Emirs....(Hollande ne dit que Nos Amis les Rois, Sarkosy disait et le dira certes: Nos Amis les Emirs et ces deux présidents ont Livré la France en mini jupe aux Qataris et aux Saoudiens qui sont aussi des animaux de cirque en quelque sorte...)

Écrit par : Malou | 21/09/2014

Tiens, voilà quelque chose de nouveau: "la fausse charia" vous vous moquez du monde mais ça ne durera pas.

Cet après-midi nous étions dans un jardin public avec jeux pour enfants. La température était de +26 ° les musulmanes étaient enchiffonnées mais leurs mâles étaient en petite tenue. C'est de cette vrai charia dont vous parlez Malou?

Quant à Ouardiri c'est un anaconda comme les autres, il ment comme il respire.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/09/08/lislam-religion-de-paix-et-damour-escroquerie-et-absurdite/

Écrit par : Pierre NOËL | 20/09/2014

Des combattants revenus de Syrie ou des sympathisants de l’État islamique sont impliqués. Le parquet confirme.

Le parquet fédéral a fait échouer au cours des derniers mois plusieurs attaques dans notre pays projetées par d’ex-combattants revenus de Syrie ou par des sympathisants de l’organisation terroriste, l’État islamique. C’est ce que nous avons appris dans les milieux judiciaires.
Les services de sécurité et la justice ont délibérément caché ces informations afin de ne pas alarmer la population. Mais différentes sources confirment "qu’il s’agit d’attaques comparables à celle de Mehdi Nemmouche au Musée juif de Bruxelles".
Les suspects, qui ont été arrêtés, sont toujours incarcérés.

Écrit par : Corto | 21/09/2014

Hafid, d'ailleurs je ne lis même pas son commentaire, pratique la taqiah, c'est à dire, une main devant et une main derrière, c'est pour cette raison que rares sont les sunnites qui risquent de condamner la monstruosité qui émane de leur idéologie, comme ramadan qui bassine à longueur d'année sur les bienfaits de l'islam sans jamais faire la moindre critique ou autocritique, car si l'un de ces clowns de foire ose émettre la moindre la critique, finit les financements du Qatar et d'Arabie saoudite et finit les ballades dans les 9/10ème des états musulmans.

Pourquoi pensez-vous que même sous morsi en Egypte, aucun des ramadan n'a mit un seul pied dans leur pays d'origine, pareil pour Hafid.

Comme tarik, il se fait passé pour un "intellectuel" musulman, comme si les deux termes pouvaient être compatibles, comment oser prétendre que l'islam (soumission) puisse laisser imaginer la moindre possibilité puisse exister entre des dogmes et la moindre dynamique "intellectuelle" ?

Ces crétins ne connaissent même pas le sens du terme dont-ils abusent, c'est sans doute ce qu'il y a de plus navrant avec ce genre de larbins des monarchies des coupeurs de têtes !

Ils n'osent même pas condamner la lapidation des femmes accusées suite à des viols et ne dédaignent pas d'être en plus classés sous la rubrique "intellectuel", c'est juste pour illustrer le niveau de ces idiots complices des pires exactions et du retour à l'âge de pierre.

Un intellectuel est un innovateur qui parfois au péril de sa vie prend des risques pour faire avancer la condition humaine, en quoi ne pas dénoncer la lapidation de femmes laisse entrevoir du courage et de la compassion pour l'espèce humaine ?

Écrit par : Corto | 21/09/2014

Le Vatican a élevé samedi son niveau d’alerte et a renforcé sa sécurité. Une attaque terroriste islamiste imminente contre le pape est en préparation, rapporte samedi la presse italienne. L’information sur la préparation imminente d’un attentat.

Écrit par : Corto | 21/09/2014

La révolte ou l'indignation qui viennent de l'extérieur sont pratiquement sans effets. Elles ne font qu'inciter à modifier l'apparence, comme dans un jeu de séduction.

Pour qu'elles atteignent les entrailles d'un système et puissent le modifier, il faut qu'elles viennent de l'intérieur. Ceci est valable pour pratiquement tous types de sociétés.

Aujourd'hui, je ne vois pas ce mouvement intérieur dans la société musulmane et c'est ce qui m'inquiète. Ce n'est pas à nous que M. Ouardiri doit adresser ses mots mais à ses frères et soeurs, Et pas seulement lui mais l'entier de tous ceux qui désapprouvent ces "imams diaboliques", ainsi que les décrits M.Ouardiri, et cela sera efficace puisqu'ils ne sont qu'une "minorité d'excités".

Écrit par : archi-bald | 21/09/2014

Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes.
Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens « décents », « dévoués » et « virils » de résister au démon de l’adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu’elles soient importées de pays en guerre.
« Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie », explique-t-elle.
« Alors allons les acheter pour les importer. C’est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites. »
De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient « mourir de faim ». Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.

Écrit par : Corto | 21/09/2014

En riposte aux attaques djihadistes du califat qatari implanté en Irak et en Syrie, des milices chiites sont maintenant prêtes à partir à la rescousse, armés et obéissant entre autres aux pasdarans iraniens, cette milice commence à faire trembler le sol irakien et par la suite syrien, également, ils ne sont pas 30'000 comme le sont actuellement les djihadistes sunnites, sans doute bien plus nombreux et certainement mieux entraînés !

Cette réaction a mit du temps pour venir en aide aux populations non-sunnites, mais ne partent-ils pas dans un djihad généralisé, c'est moins sûr !

Cette réaction ne va t-elle pas encourager des tensions encore plus directes entre l'Iran et le Golfe ?

Rien n'est moins sûr !

Écrit par : Corto | 21/09/2014

Des gaz de combats en Irak, mais non !!???

L'EI aurait tué 300 soldats avec du chlore, appel aux djihadistes à "tuer un incroyant américain ou européen"

Ahmad al-Rubaye (AFP)
"Des forces irakiennes combattent le 17 septembre 2014 à Dhoulouiyah"
Ahmad al-Rubaye (AFP)
Les membres du Parlement irakien de la province de Diwaniya ont affirmé que des militants de l'Etat ​​islamique ont tué plus de 300 soldats à l'aide de gaz chlorés à Saqlawiyah, au nord de Falloujah

"L'organisation terroriste Etat islamique a utilisé de gaz chlorés pour la première fois dans la région de Saqlawiyah après avoir pris en embuscade plus de 400 soldats, ce qui a entraîné la mort de nombre d'entre. Des cellules terroristes ont également fait exploser des voitures piégées près du quartier général des forces de sécurité", a déclaré Ali al-Badri, député du parti islamique Dawa, lors d'une conférence de presse au siège du parlement irakien.

Al-Badri a par ailleurs ajouté qu'il accusait le nouveau Premier ministre irakien Haider al-Abadi de ne pas avoir envoyé immédiatement des renforts pour sauver les soldats pris au piège.

Écrit par : Corto | 23/09/2014

La décapitation peu être un acte de guerre, mais aussi de foi, empêchant la victime d'aller au paradis. -Toutes les religions ont pratiqué ce rituel comme la plupart des tribus avant l'avènement des religions.

""Aux premiers temps de l'islam, nombre de personnes refusant de se convertir à la nouvelle religion ont été décapitées. Ce fut le cas d'Asmâ bint Marwan, qui faisait des vers particulièrement insultants pour le prophète Mohammed, décapitée par un homme de son clan, Omayr Ibn Abdi, à la suite de cette injonction de Mohammed: « Est-ce que personne ne me débarrassera de la fille de Marwan? »
Ce fut aussi le cas des poètes Abou Afak et Kaab Ibn Achraf, ainsi que de tous les hommes de la tribu juive des Banu Qurayza: après la bataille dite du Kindaq (fossé), ils furent ligotés et décapités pour trahison sur la place de Médine. Deux tribus juives, les Banu Nadir et les Banu Quanayqa, avaient échappé au même sort auparavant.""

-L'Arabie des "Saoud" appliquent toujours ce rituel, mais ce sont nos grands z'amis rois et princes, ils ont tous les droits ils ont les ressources pétrolière. Les dieux occidentaux leur pardonnent cette petite dérive. C'est beau l'islam modéré!

"jeune afrique on Facebook"

Écrit par : Pierre NOËL | 23/09/2014

Vous êtes un rigolo, Pierre Noël. Il y aurait de belles exécutions ? Vous les préférez à l'américaine, avec un type qui met des heures à souffrir ? Ou vous préférez les pendaisons avec arrachage de tête ou souffrance de longue durée selon la résistance de la corde ? Ou alors à la chinoise avec envoi de la facture de la balle à la famille (mais les familles ne participent pas aux bénéfices des ventes d'organes...)?
Et jamais personne au monde, que je sache, n'a prétendu que l'islam des Saoudiens était modéré. Bref, vous écrivez n'importe quoi...

Écrit par : Géo | 23/09/2014

Ne pas oubliez les pas si lointaines et célèbres guillotines françaises jusqu'en 1981 !

Écrit par : Corto | 24/09/2014

Peine de mort ? Abolie !
Multiculturalisme ? Encouragé !
Multiethnicité ? Encouragée !
Vivre ensemble ? Promu !

Lutte contre l'obscurantisme religieux ? Pénalisé !
Islamophobie ? Islamovigilance ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 25/09/2014

Mieux vaut battre sa femme ... que la tuer à coup de pierres, par lapidation donc ... ce que certains blogueurs, ici-même, sur cette plateforme, nous prodiguent comme conseils ...

Régression ?
Tolérance ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.