12/09/2014

J'égorge, je décapite, j'éventre, je viole et je crucifie. Oui mais...je ne mange pas de jambon

Je suis un bon musulman.

A moins que... Je mange du cochon, je bois, je vais au théâtre et laisse chacun vivre comme il le souhaite, dans les respect de l'autre.

Non, ce n'est pas bon. Je ne suis pas un bon musulman.

Attendez : je ne mange pas de jambon, je bois un peu, je fais exploser des voitures piégées dans des marchés bondés, des églises et même des mosquées. Là, je dois être un "presque" bon musulman.

Ou alors, je vole, j'escroque, je viole, je ne mange pas de jambon et je fais le ramadan. Je suis donc un bon musulman.

A moins que...j'envoie des enfants de 9 ans se faire exploser, je recrute des filles de 15 ans pour le jihad du sexe, je ne mange pas de jambon, je prends de la cocaïne mais je fais le ramadan.

Je suis donc un bon musulman.

Euh...

Je ne sais plus.

11:40 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ce qui est plus inquiétant c'est le vide de réactions du monde occidental vis-à-vis de ce chaos !

Écrit par : Corto | 12/09/2014

Que penser de celui-ci:

sept 12, 20143
Saisie d’ordinateurs chez des terroristes de l’Etat Islamique: des contenus inquiétants

Image à la Une : Dossiers informatiques d’EI. Photo: screenshot, Foreign Policy

Appelons le, le portable de l’enfer: une mine terrifiante de documents découverts sur un ordinateur portable, apparemment récemment saisi chez un combattant de l’Etat islamique en Syrie. On y trouve comment commettre des attaques biologiques de masse contre les non-musulmans, on s’y délecte de l’idéologie nazie, et on y propose une recette de mousse à la banane, eh bien, pour tuer, selon le Foreign Policy magazine.

Entre 2009 et 2013, le propriétaire de l’appareil, réputé être un ressortissant tunisien de 24 ans, nommé Muhammed S., a étudié la chimie et la physique, et a bourré son ordinateur d’une capacité énorme de «146 gigaoctets contenant un total de 35 347 documents répartis sur 2367 les dossiers.»

«L’avantage des armes biologiques, c’est qu’elles ne coûtent pas cher, tandis que les pertes en vies humaines peuvent être énormes», indique un document essentiel de 19 pages d’instructions, apparemment une sorte de FAQ sur la façon de tuer des millions de gens – retrouvé sur l’appareil confisqué en Janvier dernier.

«Utiliser des petites grenades avec le virus, et les jeter dans des endroits clos comme les métros, les stades de football, ou des centres de divertissement,» indique le document. «Le mieux est de le faire à côté de l’air conditionné. On peut également s’en servir au cours d’opérations suicide ».

Des instructions sont également fournies sur la façon de préparer un poison incroyablement toxique, la ricine, faite à partir d’une souche particulière de la graine de ricin.

Un document de 26 pages, également caché dans l’ordinateur portable, est un guide islamique incitant les croyants à utiliser des armes de destruction massive pour atteindre leurs objectifs.

Comme cette injonction d’un religieux jihadiste saoudien actuellement incarcéré, Nasir al-Fahd : «Si les musulmans ne peuvent vaincre autrement les kafir [infidèles], il est permis d’utiliser des armes de destruction massive, même si elles les tuent tous et les éliminent ainsi que leur descendance de la surface de la terre», écrit-il.

Au moins 2.400 Tunisiens combattent en Syrie parmi les terroristes de l’état ​​islamique, a déclaré en juin dernier, le ministre tunisien de l’Intérieur, selon Lebanon’s Daily Star.

Sources : The Algemeiner – 10 septembre 2014 - Dave Bender
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

Écrit par : Patoucha | 12/09/2014

Celles et ceux qui ne mangent pas de jambon sont de la même famille, seuls les rois sont différents....

La circoncision faisaient la différence pour l'appartenance des tribus, cette époque antique est révolue.

Il suffit de regarder Israël mais aussi ses plages pour constater la différence . Il y a également les écrits participant à l'éducation:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques/

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c015435e56d14970c-800wi

http://www.visualtravelguide.com/small/images/simg-491548244.jpg

Le monde doit en finir avec les croyances pouraves! L'islam est l'erreur qu'il faut corriger.

Écrit par : Pierre NOËL | 12/09/2014

Ah, ces gentilles "oppositions modérées en Syrie type ASL ou Frères Argents dits Frères Musulmans ou Assassins Doux"" sur qui Obama et le menteur cynique Hollande veulent s appuyer, lisez ceci:

A AL HAJAR AL ASSWAD AU SUD DE DAMAS, L ASL OU L OPPOSITION SOIT DISANT MODéRéE (MDR!!) SUR LAQUELLE HOLLANDE L OBSERVATEUR MERCENAIRE DE LA SAOUDIE et du Qatar auparavant ( HIER MERCENAIRE DU QATAR; UN AUTRE IDIOT UTILE ET TRAITRE SALOPARD) a fait sa mise en valeur ce jour le 15 septembre 2014 ä Paris ...

Cette OPPOSITION MODéRéE ASL A FAIT LA PAIX AVEC L EIIL à Al hajar Al asswad au sud de Damas, AFIN DE COMBATTRE A DEUX ""ASSAD"..et ils se sont öchangös les armes des deux côtös, armes avec carte green amöriaciane ä l EIIL et armes aux couleurs du drapeau français transitant de l ADL vers l EIIL...

Comprendra qui voudra ..

Dieu n ayez pas pitié deux fois de ces faux-culs, cyniques, menteurs, hypocrites genre Hollande….

Au moins l infecte Fabuis, qui s en met plein les poches, dit sa haine contre l Islam et les Arabes d une manière laconique (courte et directe) même à soutenir Al Nosra La Fabuisienne ...

Écrit par : Benji | 15/09/2014

Les commentaires sont fermés.