08/09/2014

L'homme qui valait 13%. Morceaux choisis

A l'instar du Matin Dimanche et d'autres "journaux", j'étais tenté d'employer des qualificatifs tels que "idiot", "minable", etc., mais je crois que cela ne sert à "plus" rien.

Ainsi, le locataire actuel de l’Élysée se voit accordée la confiance de…13% des français et probablement moins de 10% depuis ce dernier sondage, sorti avant la publication du "livre" de son ex compagne (celle qui, lors de la célébration de son succès aux présidentielles de 2012, lui demanda de l'embrasser "sur la bouche"). Pis, 80% de ses compatriotes ne souhaitent même plus le voir, parmi lesquels 60% des membres de son propre parti. On les comprend. Car, effectivement, qui aurait envie de voir ça ?

Hollande composition.PNG

Ou ça :

 

sommet-otan-francois-hollande-photo-e1409927378874-600x300.jpg

 

Ou encore ça :

b550994f5589bb6de36075b21b3da0a9f97311eb.jpg

 Remarquez, ils s'apprêteraient maintenant à revoir...ça :

Sarkozy.PNG

Comme quoi, ils méritent, je le crois sincèrement, tout ce qui leur est arrivé, arrive et arrivera.

Mais passons.

Dans le titre de mon billet, j'ai inséré "morceaux choisis". Lisez, si vous le voulez bien ce qui suit.

  • C’est un honneur de vous recevoir, ici, au Palais de l’Élysée
  • Vous êtes un ami de la France
  • Et depuis, dans les hautes responsabilités que vous avez exercées pour votre pays, vous n’avez cessé de marquer votre attachement à la France et nous y sommes très sensibles.
  • Pour la France, votre pays est un partenaire exceptionnel, privilégié
  • Cette alliance, a été scellée ici même, dans ce lieu à l’Élysée
  • Depuis, ni le temps ni les alternances n’ont altéré cette relation entre nos deux pays
  • En Syrie, la France et votre pays ont été particulièrement lucides sur la gravité de la crise
  • Notre coopération politique est tellement solide, qu’elle s’est également traduite par une coopération militaire de grande qualité
  • Je remercie votre pays pour la confiance qu’elle accorde à notre expertise
  • Nos liens sont politiques, militaires, économiques, financiers et donc multiples mais ils sont aussi humains, c’est-à-dire culturels
  • Les habitants de votre pays apprécient la France, j’en suis très heureux, très flatté, et notamment sa capitale, Paris, où de nombreux de vos compatriotes séjournent régulièrement
  • La France attache beaucoup de prix à l’amitié, c’est-à-dire à la fidélité, et votre pays est l’un des tout premiers amis de la France et l’un des plus fidèles, et c’est pourquoi aujourd’hui, ce soir, dans ce palais de l’Élysée où en 1951 vous étiez déjà là, ce qui n’est pas mon cas, je peux dire que :
  • Vive votre pays !
  • Vive la France !

Vous l'aurez certainement remarqué, à chaque fois que le pays de la personne concernée avait été mentionné, je l'ai remplacé par "votre pays".

Je suis plus que certain que tout le monde, du moins je l'espère, aura deviné de quel "pays" il s'agit : De l'Arabie Saoudite. Quant à la personne à qui le "Président de la République Française" s'adresse, c'est le "prince" héritier du trône des Saoud.

Voilà où en est la République Française.

Et voici comment ce même personnage parle d'un "grand ennemi" de la France :

  • Ce que le Président attendait, c'est qu'on puisse "valider les sanctions".
  • Celles qui ont été prononcées et celles qui sont en train d'être discutées.
  • Aujourd'hui, un accord a été trouvé. Néanmoins, les sanctions vont continuer à être mises en œuvre.
  • Il faut porter les sanctions au bon niveau pour faire pression
  • Un progrès a été accompli mais…il devra être vérifié.

Inutile bien sûr d'aller plus loin. Tout le monde aura reconnu cet ennemi mortel : la Russie (attention, il faut toujours ajouter : de Poutine)

Voici donc un double laquais, il n'y a pas d'autres adjectifs pour qualifier ce personnage, minable.

Laquais s'agenouillant minablement devant un bédouin analphabète .

Laquais se courbant minablement devant son maître d'outre atlantique.

Inutile de tirer sur l'ambulance, me direz-vous ? Aucunement. Tous les experts animaliers le savent : rien n'est plus dangereux qu'un animal...blessé.

10:25 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

" tout le monde, du moins je l'espère, aura deviné de quel "pays" il s'agit :"

Zut, j'avais pensé le qatar... bon j'étais pas loin... :-)))

Pour les sanctions, zut, encore raté, j'avais pensé à Israël. Décidément lorsqu'il est question de valeurs...

Bref, plus rien de socialiste chez cet homme-là. Normal, non?

Écrit par : Johann | 08/09/2014

Le chef de l état français, Nicolas Hollande est allé le 30 décembre 2013 se prostituer en A. Saoudie. Il na aucune solution pour résoudre la crsie économique française et sa dette publique colossale (80% du PIB) et chômage en croissance. Il n a pas d idée car il est nul. D autre part, il nen peut rien puisque toutes les décisions pour la France se prennent à l extérieur (Otan, Obama, Qatar, Saoudie, Licra...) et par l intérieur (les Lobbys, des états dans l eta Françcais).
Qu est il allé faire en Saoudie? livrer la France en mni-juppe aux Chameliers Saoudiens venant du 12 ème siècle? Oui ! Il est même allé danser avec le sabre comme un débile mental( voir la vidéo ci-dessous) dans la Ferme perso du Roi Faysal, un nonantogénaire pas loin de Riyad où son Excellentissime Sérénité le Roi s occupe avec bienveillance extrême de ses aniamix et de ses femmes...

Et l Editorialiste Nicolas Hollande les appelle "Nos Amis les Rois"". Quelle comédie! Hollande n a pas encore compris qu il est la marionnette d un illusionniste Ventrilogue même si cette marionnette d Hollande a mis le drapeau français autour de son ventre. Quand au Ventrilogue, c est une fois le Qatar, une autre fois la Saoudie, une 3ème la Licra, autrement c est l Etat Fabuis souteneur d Al Nosra considéré comme Al Qaida mais personne n a rien à secouer avec l Inoxydable, terme culte à Hollande, une autre fois les lobbys...et le carrousel tourne ...

Écrit par : Benji | 08/09/2014

En plus, il avait promit par la bouche (pour rester poli) de fabius, d'envoyer des armes aux kurdes, sans parler des armes en questions, des vielles pétoires de 50 milimètres, rien n'a été livré, tout ça pendant que la France fournit des centaines selon les organisateurs et certainement des milliers selon la police, de tueurs patentés et entraînés dans les califats de Fronce!!

Écrit par : Corto | 09/09/2014

C est cette vidéo de la danse débile du ventre de Hollande, pardon du sabre, son ventrilogue actuel est la Saoudie qui a sauté...de mon texto

https://www.youtube.com/watch?v=H_BL0snEG6I

Écrit par : Benji | 09/09/2014

Les commentaires sont fermés.