15/08/2014

Le jeu "très" dangereux des Kurdes en Irak

Comme d'habitude, dans l'entreprise "génocidaire" menée par les islamistes (en attendant qu'on parle une fois pour toutes de musulmans), tout le monde s'est arrêté à la surface en commentant se qui se passe sans vraiment aller voir ce qu'il y a "dedans".

"L'offensive" des "islamistes", encore plus barbares que leurs prédécesseurs des premiers siècles, a commencé il y a un plus plus de deux semaines et a été d'une étrange soudaineté. Quelques milliers d'hommes, des centaines de véhicules au beau milieu d'une région désertique, en route vers Mossoul, mais personne n'a rien vu. Ni les Irakiens, ni les Kurdes, ni même les Américains. La faute certainement à leurs systèmes : avions sans pilotes, satellites (pouvant, dans d'autres circonstances, voir quelqu'un se soulager d'une envie pressante), systèmes de renseignements, etc., tombées tous en panne en même temps. C'est certainement cela. Mais passons.

Deuxième acte, toute aussi rapide fut la main mise des Kurdes sur Kirkouk, pour "protéger" sa population des atrocités des islamistes. Tout comme la déclaration du président de la région autonome du Kurdistan, M. Barzani, affirmant que ceux qui "sont partis de Kirkouk ne doivent plus espérer y rentrer". La ville est désormais kurde, définitivement. Curieusement, Kirkouk fut, et est, très bien et facilement protégée contre l'avancée des islamistes. Ce ne fut malheureusement pas le cas de :

Troisième acte, Karakosh et Sinjar, villes à majorités chrétienne et yezidi, respectivement et qui, elles, sont bien en territoire "kurde" et d'où les "vaillants Peshmegas" se sont enfuis tout aussi rapidement que leur "confrères" de l'armée irakienne à Mossoul. Ne laissant à la pauvre population que deux choix, déjà annoncés par les barbares de l'EIIL : partir ou être égorgé.

Quatrième acte, des centaines de milliers de Chrétiens et des Yezidis persécutés et qui trouvent refuges dans les montagnes, où la température peut atteindre les 50 degrés, ou à Erbil, où les Kurdes les "accueillent". Bientôt, on n'entendra même plus parler des Chrétiens (forcément car la France en a accueilli ...11, donc plus de problème) mais uniquement des Yezidis. Cela fait maintenant très longtemps que parler des malheurs des Chrétiens, voire prononcer le mot Chrétien, en Occident, est devenu tabou.

Cinquième acte, les kurdes sont maintenant seul rempart contre les Barbares de l'EIIL (c'est là que l'on découvre l'importance de la manœuvre kurde à Karalosh et Sinjar), et il faut...les armer.

Inutile de conclure.

10:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Le sort que le musulman intégriste réserve à celui qui ne veut point se convertir est le même que celui des europhobes en Ukraine de l'est.

La mort.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 15/08/2014

Vous avez raison ce sont tous des musulmans en action. Leurs références sont les mêmes: l'islam.

Les USA de l'islamiste Obama et sa clique des chefaillons d'Europe nous entraînent vers un conflit ultérieur, appelé "choc des civilisations"

Mais bon, ça fait travailler les marchands d'armes et quelques industriels. La Suisse se fiche pas mal de tout cela, l'argent coule à flot dans les banques.

Quant aux chrétiens cathos, protestants, et autres sectes, ils prient prient en jouant les collabos et les traîtres. Ca fait 2014 ans que ça dure et rien n'a changé! La preuve les Coptes, les Yézidis priaient.....

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/08/15/un-journaliste-de-la-bbc-victime-de-discrimination-parce-quil-etait-chretien-copte/

Écrit par : Pierre NOËL | 15/08/2014

J'ai la sinistre impression d'assister à un jeu de monopoly grandeur planétaire, mais hélas les règles ne sont pas imprimées ni connues.

Écrit par : F. Queloz | 15/08/2014

@ Pierre Noël d'une part vous savez fort bien que Sami Aldeeb n'est pas une référence.

De plus, cessez d'attaquer la Suisses et ses banques ce qui est aujourd'hui le propre de tous les Français qui se respectent...

Quant au sieur Barzani chef de bande qui a réussi à s'imposer par la force face à la faction adverse durant la guerre civile de 1992-1996, mais cela nos "têtes pensantes" l'ont oublié.

Aujourd'hui armer les Kurdes est une provocation envers la Turquie qui se devra de les combattre sur son territoire.

Écrit par : Hypolithe | 16/08/2014

Lorsque vous dites "tous" les français c'est une attaque très courante sur les blogs prouvant un manque de culture ou un certain racisme.. Je vous suggère d'écrire "certains français" en cela, vous vous distingueriez des autres? Si vous me lisez régulièrement, je ne généralise jamais un peuple ou un groupe d'individus, j'écris toujours: une partie des belges, ou encore une majorité de Suisses, etc. Je me distingue des racistes et des gens mal intentionnés que je n'hésite pas à dénoncer comme anti-français.

Quant à ce que vous appelez "une attaque" permettez-moi d'exprimer la réalité, je n'ai rien inventé sur ce sujet. Le mot attaque ne me concerne pas, vous faites erreur.

Enfin, je n'est pas de leçons à recevoir sur mes sources d'informations, Sami Adeeb est un expert des religions (parmi d'autres) en particulier de l'islam que ça ne vous plaise ou pas ce n'est pas mon affaire. Il est reconnu pour son expertise bien au delà de la Suisse. Même certains musulmans de haut niveau commencent à prendre en considération ses écrits sur les écrits en l'islam.

Athée, révolté-évolutionnaire je combats le mensonge des religions, la bêtise des hommes et leurs bouquins soi-disant sacrés. Les dieux n'existent pas, c'est le bouclier des rois et des chefs tribaux, mais seuls les initiés le savent. Il faut faire de longues études pour être initié.

Pour finir, lorsque vous parlez de provocation envers la Turquie, ce pays est dirigé par un despote-pro-islamiste, malgré tout élu par une majorité de musulmans ignares qui veulent nous détruire ou imposer la charia avec nos collabos. Si si, c'est indiqué noir sur blanc dans les écrits sacrés mais aussi c'est dans vidéo sacrées, rangées dans mon Saint-Ordinateur. Vous les connaissez? Voici le lien:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/

Un autre lien pour les collabos français dont Sarkozy et aujourd'hui Hollande et toute l'Europe:

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/11/29/christine-lagarde-du-fmi-promotionne-la-finance-islamique-et-la-charia-en-france/

Les Kurdes sont musulmans certes, mais ils ont subit l'agressivité de la Turquie, le Kurdistan leur appartient comme l'Algérie appartenait aux berbères et autres populations locales avant que les turcs (ottomans) viennent envahir leur pays en imposant leurs lois et leurs mœurs.

Alors la Turquie dans tout cela? Elle a besoin d'une bonne révolution menée par celles et ceux qui ne veulent pas de théocratie musulmane au pouvoir. Je les encouragent à virer ce despote et ses Z'amis avec pertes et fracas. Sinon, le monde sera en guerre pour des générations, voulant défendre à juste titre la Liberté chèrement acquise par nos anciens.

(Mustafa Kemal Atatürk
nom pris à partir de 1934 par Mustafa Kemal Paşa) Un grand personnage n'est-ce pas ?

Vous avez vu la tronche de la femme-esclave d'Erdogan, enchiffonnée comme au pôle Nord, souriant béatement et bêtement lorsqu'elle accompagne son despote? Les femmes dans leur majorité ne veulent pas de ça, elles combattront les hommes et leur système le moment venu, soyez-en assuré.

Écrit par : Pierre NOËL | 17/08/2014

Excellente réplique Pierre-Noël!

"Athée, révolté-évolutionnaire je combats....."

Mais pas les nationalistes racistes, islamistes à leurs heures quand il s'agit de diaboliser les Juifs? Dommage Pierre Noël! Et encore bravo pour la réponse!

Incroyable ce que le net a accouché d'"analystes" de service!

Écrit par : Patoucha | 24/08/2014

Pour revenir à Obama

Une chose, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, lorsque Obama à déclaré qu'il allait intervenir en Irak, il n'a pas dit que c'était pour sauver des femmes, des enfants, des vieillards, des civils innocents, ce qui aurait été honorable, non, il n'a pas dit un mot dans ce sens !!!

Il a dit, qu'il intervenait en Irak "POUR DEFENDRE LES INTERETS AMERICAINS" !!

Personne n'a relevé cette monstruosité, ni Libération, ni le Monde et évidemment, ni le New-York Times !

Ils tuent, juste pour "DEFENDRE LES INTERETS AMERICAINS" !!

Écrit par : Corto | 18/08/2014

La question est de savoir si les islamistes "radicaux" sont toujours de meche avec les USA et Israel ("nouvel ordre mondial") comme le dit Bashar al-Assad (ici: http://www.sott.net/article/283724-Assad-Speech-Why-no-Arab-Spring-against-backward-tyrannical-Arab-Monarchies) ou s`ils roulent maintenant pour leur propre compte. Dans le premier cas, ils seraient utilisés pour créer un probleme que l`intervention kurde serait censé résoudre mais ca parait un peu tiré par la barbe du prophete... Dans le second cas, c`est les kurdes qui seraient utilisés contre des islamistes radicaux échappés au controle du "nouvel ordre mondial", ce qui parait d`autant plus vraisemblable que l`armée US aide les kurdes en Iraq a combattre les islamistes radicaux.

Écrit par : Monertov | 18/08/2014

La question est de savoir si les islamistes "radicaux" sont toujours de meche avec les USA et Israel..."

Surtout avec Israël..... Regardez sous votre lit...On ne sait jamais!

("nouvel ordre mondial")

Je dirai plutôt "nouvel désordre mondial" que nous vous devons.
La guerre froide est loin, c'est la chaude qui arrive.... parce que vous faites tout pour la provoquer.

Écrit par : Patoucha | 24/08/2014

Les commentaires sont fermés.