09/08/2014

Hani Ramadan le miséricordieux

 

J'aurais pu écrire ces quelques mots sous forme de commentaires au billet publié par cette personne le 7 août. Mais je préfère finalement le publier moi-même.

Voici donc tout d'abord le billet en question. On y voit les visages fermés de certaines personnes qu'on peut effectivement qualifier de criminelles.

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2014/08/07/le-temp...

On attend maintenant de ce grand humaniste qu'est Hani Ramadan, citoyen suisse, né, élevé et éduqué à Genève, tout comme son frère, encore plus humaniste que lui, qu'ils nous fassent exactement le même constat concernant :

  1. Les terribles exactions de leurs confrères (coreligionnaires) à Raqa, en Syrie où les crucifixions (oui, vous avez bien lu et on est en 2014) se multiplient et où un chrétien, citoyen de seconde zone, doit se convertir, payer le "jiziah" (tribut et on est toujours en 2014) ou être...crucifié.
  2. Les crimes abominables de ces mêmes coreligionnaires en Irak où plus de 200'000 chrétiens ont fui la terre qu'ils habitent depuis plus de 4'500 ans. Tueries, violes, crucifixions ou, dans le meilleurs des cas, paiement de la "jiziah". Nous aimerions que Hani ramadan nous renseigne sur le crime que ces pauvres gens ont commis.
  3. Dans son billet d'aujourd'hui, Ramadan fait encore mieux, il qualifie les crimes abominables commis par ses confrères contre les populations chrétiennes de.."mesures de rétorsion". Quel sinistre personnage. Mesure de rétorsion ? Rétorsion contre quoi ?

Alors, Hani ramadan...assassins pour assassins, voici maintenant les visages des vôtres. gavez-vous en.

al-quaeda-crucifixion-3-mpi.jpg

al-quaeda-crucifixions-mpi-642x361.jpg

crucification.jpg

crucifixion00.jpg

memri-crucifixion-lg-500x336.jpg

140629-eiil-crucifie._642.jpg

 

10:21 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (25)

Commentaires

Vous vous adressez à des gens dont le dictionnaire est celui du monde d'Orwell. Puisque pour eux les Jihadistes qui se réclament de l'Islam ne sont pas des Musulmans, pas plus que les extrémistes religieux que le gentil monde occidental qualifie du doux nom d'islamistes, rien de ce que vous écrivez ou montrez sera propre à ébranler leurs certitudes.
Contrairement d'ailleurs à ce qui se passe dans leur monde (car il ne sont évidemment pas du monde qu'ils habitent et qui les a accueillis), où ceux qui transgressent la loi religieuse sont persécutés, punis et souvent mis à mort, chez nous seul le fait de se défendre est considéré comme punissable, surtout si vous l'avez fait avec succès.
La stratégie du Hamas (entre autres) est donc imparable: lancez des attaques sans avoir le moyen résister à la contre-attaque et vous pourrez exhiber les victimes (pas les chefs politiques ou militaires évidemment, mais la population civile) comme des victimes innocentes tout en vous abritant de tout reproche, tapis dans l'ombre des médias et hors du champ de leurs micros.

Écrit par : Mère-Grand | 09/08/2014

Monsieur,

Je pars de l'idée qu'il faut laisser à Monsieur Ramadan un droit de réponse.

Je suis tout aussi fervent que vous à croire qu'il l'exprimera très prochainement.

Je ne pourrai pas imaginer que les souffrances infligées par ces barbares puissent le laisser indifférent.

Ses propos - tels que je les lis sur son blog - font certes état des terribles malheurs que ses coreligionnaires subissent.

Il ne pourra jamais rester indifférent aux souffrances et malheurs que sont en train de vivre des chrétiens par la faute des fous de Dieu.

N'avons-nous pas tous une même vie?
Ne sommes-nous pas tous nés d'une mère?
N'avons pas tous à franchir ce long chemin de vie?
Et quand bien même notre foi et nos croyances ne sont pas identiques, qui peut nier que ce ne sont que différents chemins qui mènent tous à la même porte?

Nul ne peut dire ce qui existe après cette porte, car personne n'est revenu pour nous le raconter.

Alors que toutes ces routes, qui sont séparées et qui causent ces grandes misères, ces grandes souffrances et ces terribles conflits et qui pourtant aboutissent à la même porte de sortie sont celles qui nous divisent...

Jamais Dieu n'a voulu que Ses peuples se disputent, se déchirent, s'entre-tuent.
Mais Dieu a décidé, il y a longtemps, de perdre les siens s'ils ne comprenaient pas Son message.

Et voilà: la terrible réalité, Dieu rend fous ceux qu'Il veut perdre.

Nous sommes tous des perdus de Dieu, mais il n'est pas encore trop tard pour revenir à Lui.

Paix et Lumière.
K. Dispa

Écrit par : Keren Dispa | 09/08/2014

Après les premières frappes aériennes américaines sur le Nord de l'Irak, pour enter d'arrêter l'avancée des islamistes, Obama déclare, en substance : "nous ne pouvons pas rester insensible lorsque des populations se font massacrer".
Je vais tenter de rester digne, mais comment cet individu peut-il faire une telle déclaration, quand au même moment cautionne et fournit la logistique à une armée qui elle massacre aussi des populations civiles ? La France et l'Angleterre fourniront soi-disant du matériel sanitaire.
Mes amis nous sommes gouvernées par des voyous sans morale.

Écrit par : Gérard Carta | 09/08/2014

En fait, Hani Ramadan semble être le reflet du miroir de tous ces pro-israéliens que tout en se sentant victimes sont en même temps atteints de cécité concernant les atrocités auxquelles leur camp s'adonne.

Écrit par : Gérard | 10/08/2014

"Ses propos - tels que je les lis sur son blog - font certes état des terribles malheurs que ses coreligionnaires subissent."

Mais pas des "Mécréants" soit les Chrétiens et les Juifs!

Ramadan est un islamiste qui soutient la charia et le djihad!
Lire est une chose, comprendre ce qu'on lit est une autre!

"Il ne pourra jamais rester indifférent aux souffrances et malheurs que sont en train de vivre des chrétiens par la faute des fous de Dieu."

Il en fait partie! Ces fous de Dieu sont de la mouvance des Frères Musulmans dont il est le fils du fondateur de la branche Hamas avec lesquels il partage la charte!

Keren Dispa, soit vous tombez de la dernière pluie, soit vous vous fichez du monde!
----------

" fournit la logistique à une armée qui elle massacre aussi des populations civiles ?" Vu tout ce que vous dégoisez sur Israël, il n'y a qu'un pas!

Soyez plus clair dans vos insinuations!

Écrit par : Patoucha | 10/08/2014

Désolé pour la répétition de mon texte, due à une erreur de manipulation de mon clavier.

Écrit par : Mère-Grand | 10/08/2014

3'500 victimes en quelques jours et je n'ose même pas imaginer dans quelles circonstances !

Pas un seul membre de l'onu ou ses officines, ni une seule ong présente en Turquie alors que plus de 20'000 réfugiés sont arrivés après avoir traversé un des désert les plus chaud de la planète sur des centaines de kilomètres !

Pas un seul !!!

Évidemment, ils sont déjà en train de se partager les milliards (6) prévu pour remplir les comptes du hamas et de quelques frérots et autres banquiers humanitaires sur le dos de la population gazaouie !

Quand à ramadan et sa clique de financiers planqués en Suisse, ne vous en faites pas, ils finirons comme ils ont gagnés leur fric rouge de sang !

Écrit par : Corto | 10/08/2014

De toute manière, hani est encore tranquil, il balance toutes les infos qu'il arrive encore à obtenir aux agents secrets, je ne vous dirais même pas les lesquels !

Sa mosquée se vide jour après jour, seuls quelques traitres à la cause frérote ou des jeunes convertis osent mettre les pieds dans cette plateforme de balances ISO9000, c'était grâce à hani et ses bons services qu'un avion d'ElAl n'avait pas été attaqué par des frérots au missiles près de Cointrin il y a quelques années et je ne vous dis pas le reste, un des terroristes, copain d'hani, profite encore de la fraicheur des profondeurs du lac vers Montreux !

Demandez-lui, ce qui est arrivé à son très bon copain du FIS en place à la rue des Eaux-vives et qu'il a donné contre 20'000 livres sterling et quelques mises à niveau !

http://www.rfj.ch/rfj/actualite/nationale/000terrorisme_groupe_demantele_en_suisse_attaque_contre_el_al_prevue.html

Dans cet article ci-dessus, on voit les polices suisses embarrassées avec les dénonciations de hani !

Les minarets seront nos baïonnettes, les mosquées nos casernes et les musulmans nos soldats !

"LAKOUM DINOUKOUM WA LIYA DINI"

Écrit par : Corto | 10/08/2014

Je crois que l'on ne peut pas faire le reproche à Hani Ramadan de ne s'intéresser qu'à certains sujets.

D'autres le font également, comme cette autrice de blog.

http://ma-nouvelle-vie-en-israel.blog.tdg.ch/about.html

Comme commentateurs, il y en a également des mono maniaques ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 10/08/2014

Pendant que les milliers de ceux qui financent les massacres de chrétiens et de yézidis dans le nord irakien se promènent avec leur "bétail voilé" sur les quais genevois, on regarde les news et l'on apprend que 500 chrétiens ont été enterrés vivants !

Le monde est devenu fou !

Et parallèlement, les russes sont interdis de séjours en Europe !

A Genève, il y a plus de femmes voilées que de femmes pas voilées, normal, les secondes n'osent plus sortir !

De plus il est interdit de se cacher le visage, mais la police préfère coller les voitures, même décapotées !

ça va finir exactement comme à Beyrouth, c'est "Corto" qui vous le dit !

Écrit par : Corto | 10/08/2014

Là bas, 120'000 chrétiens ont fuit leurs domiciles et à Genève des dizaines de milliers de "golfeurs" qui financent un génocide !

Écrit par : Corto | 10/08/2014

"Keren Dispa, soit vous tombez de la dernière pluie, soit vous vous fichez du monde!
----------
" fournit la logistique à une armée qui elle massacre aussi des populations civiles ?" Vu tout ce que vous dégoisez sur Israël, il n'y a qu'un pas!
Soyez plus clair dans vos insinuations!"


Parce qu'en plus d'être une logorrhéique chronique et une trolleuse assidue, vous ne comprenez pas? Allez donc demander aux personnes qui manifestent à Tel-Aviv pourquoi manifestent-elles ?
http://carol.blog.tdg.ch/archive/2014/08/10/a-tel-aviv-on-ignore-la-police-alors-qu-a-geneve-ont-tire-le-258652.html?c

Écrit par : Keren Dispa | 11/08/2014

Pardon, mais dans un pareil drame, comment ne pas se tromper ; 200'000 chrétiens et 500'000 yézidis.

Des terroristes de l'ei se mêlent aux réfugiés pour infiltrer le Kurdistan !

Fabius tente déjà de vendre ses armes pourries aux kurdes, un bon conseil à Barzani ; ne te fie pas à la Fronce, c'est un califat islamiste !

Écrit par : Corto | 11/08/2014

http://www.lesobservateurs.ch/2014/08/10/lei-decapite-systematiquement-les-enfants-genocide-chretien/

Ces horribles pratiques sont effectives en Syrie depuis longtemps, à l'époque où les gentils rebelles étaient des démocrates aidés par les puissances occidentales.
On ne s'en inquiète que depuis que cela touche les chrétiens d'Irak.

Écrit par : aoki | 11/08/2014

Merci mais vous vous trompez sur un point, très important : on ne s'en préoccupe pas depuis qu'elles touchent les chrétiens d'Irak. USA et France s'en fichent éperdument. On s'en préoccupe depuis qu'elles touchent les...Kurdes. Ce n'est pas du tout la même chose.

Écrit par : Jean Gowrié | 11/08/2014

Jean Gowrié, j'ai bien peur que beaucoup soient appelés à se tromper dans ces jeux meurtriers dans lesquelles les islamistes de tous bords ne font que s'en prendre aux civils pour simplement semer une terreur pas si gratuite que ça.

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que dans ces déserts, les "alliances" ne sont des sables mouvants entourés de sables brûlants.

Si les sunnites s'en prennent aux chrétiens qui ne sont pas sous la protection d'un camp, ce n'est que pour mieux "punir" ceux qui sont sous la protection d'un autre camp.

C'est ce que j'avais prédit il y a 3 ans et ça ne pouvait pas se passer autrement !!

Quand au Kurdistan, il ne faut pas non plus oublier que lui, est visé par tous ces "camps", mais le Kurdistan "est" et ne compte pas céder, maintenant que Fabius vienne corriger les pertes de "Total" qui s'est fait gruger à cause de la politique française de l'UMP, c'est une autre manche, cette fois la gauche française, exsangue, tente une alliance avec les USA pour récupérer quelques miettes, ne changera rien par rapport à l'emprise d'Exxon sur le pétrole kurde.

Ce qui est par contre certain, c'est que, tant El Assad que Maliki devront dorénavant composer avec l'entité kurde, la plus stable qui s'impose dans cette région.

En fait, la France devrait, si ce n'est pas déjà le cas, plus soutenir et armer les djihadistes de l'EI si elle veut remette la main sur ses investissements sabordés par Chirac. En tout cas la France ment sur le nombre de djihadistes français en Syrie et en Irak et combien d'entre eux font partie des RG, car ce n'est pas très clair !!!

Écrit par : Corto | 11/08/2014

Keren, c'est pas parce qu'on à rien rien à dire qu'il faille fermer sa gueule !

En plus pour les théories du complot sauce sioniste, je souris à peine, c'est d'un banal. Le monde entier essaye de tirer profit de la pagaille musulmane, c'est de la faute à personne si un soi-disant prophète n'a même pas été foutu de faire un bon traité de guerre et de plus, les arabes sont tellement nazes qu'ils sont imprévisibles.

Comme si avec des textes comme les textes musulmans et autres 800'000 hadiths, il fallait comploter quoi que ce soit pour qu'ils se mettent sur le beignet, ça fait 1'400 ans qu'ils se mettent des branlées, les USA n'existaient pas, ni même la Suisse, mais faut reconnaître que les comptes à numéros, ça aide énormément !

Écrit par : Corto | 11/08/2014

Encore des photos récentes de la barbarie de L'Etat islamique:

Etat islamique en Irak : décapités, crucifiés ou exécutés, les yézidis sont massacrés par les djihadistes.

http://www.europe-israel.org/2014/08/etat-islamique-en-irak-decapites-crucifies-ou-executes-les-yezidis-sont-massacres-par-les-djihadistes/

Écrit par : Patoucha | 11/08/2014

Pourquoi Obama passe t-il autant de temps à rassurer les djihadistes en leurs proclamant à tue-tête qu'il n'enverra pas de troupes terrestres ?

Et pourquoi a-t-il attendu aussi longtemps pour engager ses forces contre ces malades, les mêmes qu'il voulait soutenir en Syrie il n'y a pas 2 ans !

Nous voyons dans ce président un très grand stratège genre pompier-pyromane, mais en tout cas, sans aucune vision stratégique, un vrai faucon !

Écrit par : Corto | 12/08/2014

Pour le savoir, il suffit de lire mon billet du jour.

Obama, Hollande et les autres se fichent éperdument des chrétiens, Yezidis et même des Kurdes (contrairement à ce que leurs derniers agissements laissent à penser)

Écrit par : Jean Gowrié | 12/08/2014

Les médias ne font que parler des massacres de yézidis, comme pour ne pas prononcer le mot "chrétiens", évidemment ça fait mauvais dans le décors de défendre le hamas et ensuite de montrer ce que les islamistes font aux chrétiens !

Écrit par : Corto | 12/08/2014

Nous vivons dans le monstrueux et cette fois, ceux qui disent qu'ils ne savaient pas, hormis les "journalistes" bien sure, sont des menteurs !

Écrit par : Corto | 13/08/2014

Rappelons quand même que la majorité des nazislamistes en poste en Syrie et en Irak ont été entrainés en Turquie, et que la Turquie est censé être l'allié des USA !

Écrit par : Corto | 13/08/2014

Les commentaires sont fermés.