29/07/2014

Les 28 + 1 salopards

Les 28 = l'Europe

Le 1 = les USA

Hier, Cazeneuve, le sinistre "ministre" de l'intérieur de la France, accompagné du beaucoup plus sinistre Fabius, ont déclaré vouloir "favoriser" la venue en France des chrétiens "persécutés" en Orient, notamment ceux de Mossoul.

Quelle bonté, quelle humanité, quels magnifiques sentiments envers ces "pauvres chrétiens" persécutés par...

Au fait...par qui ?

Par, d'après les sinistres précédemment cités, les jihadistes d'Irak et de Syrie. Seraient-ce ceux qui, armés, financés et entrainés directement par le Qatar et l'Arabie Saoudite et indirectement par cette même France ?

 

10:23 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Un réveil soudain ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 29/07/2014

Personne ne parle beaucoup des 10'000 (enfin c'était le chiffre d'il y a 2 semaines) chrétiens massacrés par les djihadistes ayant fuis le Mali et faisant un carton contre les chrétiens du Darfour et de la région !

Bravo la France et surtout pas un mot, ce ne sont que des chrétiens bientôt en minorité en France !

Écrit par : Corto | 29/07/2014

Serait-ce une manière comme une autre de "contourner" tous les problèmes que FH avait promis de résoudre en tant que Président normal : entre autre le chômage dont la courbe progresse de mois en mois soit 3 398 000 de personnes inscrites à Pole Emploi à fin juin 2014 ?

Écrit par : Marie | 29/07/2014

François Hollande, FH, est peut être un Président normal, et pourquoi pas au fait, mais ce qui est certain qu il n est pas un Président Charismatique, ni un Président honnête , il est un fourbe et un malhonnête comme une vilaine statue de cire au musée Grévin.montreraient leurs gros biceps
L Etat français n est plus un Etat ni socialiste ni socio-libéral voire même pas un Etat Hollandais !.
En France, il y a plusieurs Etats:L Etat du fourbe Fabuis qui s en met plein les poches, l Etat TV privées, l Etat des Assurances et des Autos, l Etat Medef, l Etat de Le Dryan, l Etat de La Licra ambassade d israel à Paris, l Etat Porte Paroles aux Frères Musulmans, l Etat du Conseil Musulman ou plutôt l Etat de la mafia Qatarie et de la Mafia Saoudie télécommandés par les USA qui garantit leurs maintiens au pouvoir ad eternum contre leurs soumissions comme esclaves des USA et contre leurs pétroles sinon les bases USA Air Force dans ces deux pays montreraient leurs gros biceps, l Etat de mariage pour tous, l Etat des Taxis officiels ... Ne dites pas à Mr Hollande Mollet qu il est président ça risquerait de le réveiller et pour un somnanbul sc est grave...Il doit reçevoir un texto des dégénérés saoudi-qataris ou qataro-saoudiesn pour l appliquer sinon il est déboussolé ..

Pauvre France...

Ce ne st pas pour rien qu Assad a dit :François Hollande et son Gvt sont nos ennemis ( pas le peuple Français)

Écrit par : Vive la Syrie Loyale | 29/07/2014

Bientôt, les (rares) chrétiens de France irons se réfugier en Syrie et au Moyen-Orient !

Enfin, ceux qui reste !

Écrit par : Corto | 29/07/2014

semble que les français fassent tout pour faire peur aux suisses

fr à court de munitions, pour récolter du flouze:
touche pas à Monaco.
touche pas à Luxembourg.
touche pas à la couronne britannique proprio des systèmes (iles jersey, etc)

Écrit par : pierre à feu | 29/07/2014

Les commentaires sont fermés.