10/07/2014

Le Jihad des minables (2)

Hier, jihadiste et minable, la France a atteint des sommets dans les deux domaines. Coup sur coup, Flanby nous fait dans la même journée trois sorties que les mots manquent pour qualifier :

  • Élaboration d'une loi "très sévère" destinée à punir les partants pour le Jihad et, lisez bien cela (car c'est tout à fait véridique) création d'un nouveau délit : "entreprise individuelle de terrorisme".

Voici le compte rendu de ces âneries (Le Monde)

Le doute, me semble-t-il, n'est plus permis : ceux qui partent combattre en Syrie sont des...terroristes. Ce sera même inscrit dans la loi. Il faut juste rappeler ici, pour la énième fois, je le sais, que ces braves jihadistes combattent...le régime de Damas, tout comme, très exactement, le gouvernement de leur pays.

  • A peine quelques minutes après, l’Élysée sort un communiqué dans lequel le "Président de la République assure le nouveau chef de la Coalition Nationale Syrienne, CNS (si quelqu'un peut nous expliquer ce que c'est, je lui serais très reconnaissant) de son plein soutien" et lui "apportera son soutien civile et militaire". C'est Ouest France qui, cette fois, nous éclaire sur cette autre ânerie.

Le CNS, combat-t-il le...régime de Damas ?

  • Estime qu'il est légitime qu'Israël se défend par tous les moyens contre les tirs de roquettes du Hamas.

Que faut-il souhaiter à la France ? Et bien qu'elle continue d'être longtemps encore gouvernée par Flanby et ses semblables.

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Vous parlez des missiles fournis par la Syrie au Hamas ?

Écrit par : Corto | 12/07/2014

Tout le monde fournit des armes à tout le monde. C est une industrie très rapporteuse.
Dans la même veine des"missiles fournis par la Syrie au Hamas", prenons ce qu Isreal vend aux 5 pays suivants:Pakistan, Egypte, Maroc, Algérie, Emirates Arabes Unies. La fois qu elles sont utilisées, critiquons nous plus Tel Aviv que ces pays car elles ont été vendues pour être utilisées et non pas pour les encadrer au dessus du piano?

Idem :Les USA a offert un demi million de bombes lacrymogènes à Isreal qui
seront utilisées certainement à Gaza, Cisjordanie et non pas pour que Netanayou fasse jojo avec.

Les USA ont vendu des Bombes nucléaires à Israel dites bombes GBU-39 contenant de l Uranium sans parler de ses propres armes nucléaires "restées" secrètes( 3 ou 300 ogives nucléaires? Qui sait? )alors qu une seule bombe entre les mains iraniennes est une "ultime offense apocalyptique" de la planète terre. Pensez vous qu une seule bombe nucléaire entre les mains d Isreal est plus rassurante, apaisante qu en Iran.? Il n y a que les cons qui croient à ça. Car le premier quiconque qui lancerait une bombe sur la tronche de l autre, l esclalade nucléaire ne serait plus maîtrisable et la terre est terminée...et basta...

Voudriez vous que je vous parle aussi des Drones ?

Ou de l’arme qui a fait SON BAPTEME DU FEU CES DERNIERS JOURS ä GAZA et qui a pour nom DIME ( Dense inert metal explosive) et qui est une véritable horreur utilisée par Isreal contre le Hamas ...De dimension réduite, DIME est formée d’une charge interne en alliage de tungstène (métal utilisé pour constituer le fil des ampoules électriques). Elle libère dans l’air une poudre incandescente et génère une multitude de blessures et coupures sur un rayon de 4mètres, approximativement. Outre la charge explosive, une enveloppe en fibre de carbone se pulvérise en micro-particules, au lieu de produire des éclats de métal traditionnels. La fibre de carbone ne résiste pas particulièrement bien à l’explosion interne si bien qu’elle se disperse d’autant plus largement et densément. Par ailleurs, la DIME est en principe capable de suivre un objectif à la trace via un GPS intégré.

Cette arme provoque des blessures mystérieuses, extrêmement violentes avec des dommages additionnels massifs, rapides et létaux à court et moyen-terme. Tandis que le tungstène lacère la peau en d’innombrables blessures sans traces, la poudre nécrose la peau à une vitesse hallucinante.

Écrit par : Benjy | 13/07/2014

Les commentaires sont fermés.