09/07/2014

Le Jihad des minables

Il y a de cela quelques mois, je publiai un billet intitulé :1008 Palestiniens tués en Syrie : résumé de l'histoire des Arabes.

Je ne croyais pas si bien dire (écrire).

Demandez cela à n'importe quel arabe et, par extension, musulman, il vous dira sans la moindre hésitation que l'ennemie ultime, le mal absolu à éradiquer est Israël, l’État des Juifs. Que le Jihad ultime, oui vous avez bien lu, est celui dont le but serait de "libérer" la terre de la Palestine et la mosquée d'Al Aqsa de celles et ceux qui les souillent depuis maintenant bientôt 70 ans. Entretemps (faut-il dire "en attendant" ?) on tue, on décapite, on détruit et on déclare le califat en Irak.

A moins qu'on ne se soit trompé d'ennemi ! La faute certainement à la boussole qui a montré la direction de Mossoul et Damas au lieu de Jérusalem. A moins aussi que le route de cette dernière ne passe par Alep, Mossoul, Bagdad et Damas. C'est certainement cela.

Ainsi, les Palestiniens, notamment du Hamas, combattent l'ennemi israélien à...Damas, où plusieurs milliers d'entre eux caressent déjà leurs Houris au paradis des minables. De même que plusieurs dizaines de milliers de Tunisiens, Saoudiens, Égyptiens, Jordaniens et même Tchétchènes, Afghans, sans parler de "nos compatriotes" et "amis" Suisses, Belges, Français, Anglais, Allemands et quelques autres portant le drapeau du Jihad.

De l'autre côté, nous avons la "seule démocratie de la région" : Israël, bien évidemment. En Israël, des colons ultraorthodoxes brûlent vivant un jeune homme, vengeant, selon leurs dires, la mort de trois des leurs et pour les punir, la formidable armée de leur pays lance une opération meurtrière contre la bande de Gaza. On nous rétorquera certainement (c'est pour cela que je prends les devants) que, justement, trois jeunes Israéliens avaient été tués...par des Palestiniens. Hmmmm.

  1. Il faut d'abord remarquer la formidable rapidité avec laquelle les services (judiciaires ?) "démocratiques" israéliens ont déterminé sans le moindre doute que c'est le Hamas qui a commis le forfait. On a même déterminé les personnes exactes qui l'ont fait. Chapeau. Vous remarquerez aussi que nous n'avons plus de nouvelles concernant ces "enquêtes".
  2. Dès lors que tout était si claire, l'armée d'Israël est tout d'abord allé dynamité les maisons des "parents" des présumés coupables (je vous laisse imaginer la même chose, euh...p.ex en France, où la gendarmerie irait dynamiter l'appartement des parents de Mohammed Merah ou encore la maison de ceux de Mehdi Nemmouche, celui de la tuerie du musée juif à Bruxelles).

Ainsi va le monde.

Vive la Démocratie et...le Jihad.

 

 

 

10:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (24)

Commentaires

Donc, à bien vous comprendre, nous avons raison ici de prétendre que TOUS les Musulmans sont les ennemis des Juifs, des Chrétiens et par extension de l'Occident ?

Écrit par : Géo | 09/07/2014

Bonjour,

Je ne dirais pas tout à fait cela, même si le résultat des actions de certains d'entre eux aboutissent à cela. Et je croyais que mon billet était vraiment claire. Ce que je veux dire, c'est que ces braves "jihadistes" trouvent que le meilleur moyen de combattre Israël est d'aller égorger les gens en Syrie, Irak et ailleurs.

Je ne suis pas un fana d'Israël (je parle de l’État) et encore moins du Hamas. Je les renvoie dos à dos et répète ici mon interrogation de savoir ce qui se serait passé si l'armée française, en représailles au crime de Mohammed Merah, est allée dynamiter la maison de ses parents. Ce n'est pas comme cela que je conçois la "démocratie". Pour ce qui est de Jihadistes "palestiniens" qui veulent libérer "leur pays" (donc à priori la Palestine, ils n'ont qu'à y aller (en Palestine) et essayer de commettre leurs forfaits là-bas.
Mais bon, comme je disais, lorsqu'on est né minable...
Bien à vous.

Écrit par : Jean Gowrié | 09/07/2014

"et répète ici mon interrogation de savoir ce qui se serait passé si l'armée française, en représailles au crime de Mohammed Merah, est allée dynamiter la maison de ses parents. "

Ben... elle aurait peut-être dû... Cela aurait évité le drame de Bruxelles et ceux - sûrement - à venir:

Révélations sur les cibles d’un jihadiste

Dans ses messages cryptés avec Aqmi, Ali M. répertoriait les cibles à frapper sur le territoire. Une preuve de plus que la France reste sous la menace des terroristes.

ÉLISABETH FLEURY ET ADRIEN CADOREL | 9 juil. 2014, 07h00


Bien que surveillée dans le cadre du plan Vigipirate, la tour Eiffel, avec ses nombreux touristes, fait partie des lieux suggérés par Ali M. pour commettre un attentat. (AFP/Miguel Medina.)

La France a-t-elle échappé, l’an dernier, à une vague d’attentats islamistes ? L’histoire d’Ali M. le démontre : l’Hexagone reste, en tout cas, pour les terroristes une cible privilégiée. Tour Eiffel, musée du Louvre, centrales nucléaires, Festival...

Écrit par : Patoucha | 09/07/2014

Parfait. Dans ce cas on arrête de crier sur tous les toits qu'on est démocrates et qu'on applique des LOIS. On arrête aussi d'aller emmerder les soi-disant "dictateurs" car c'est tout à fait comme cela que les régimes dictatoriaux procèdent.
L'égalité entre dictateurs, en quelques sorte

Écrit par : Jean Gowrié | 09/07/2014

Je ne suis pas un fana d'Israël non plus, mais dans leur situation, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire...
Et comme je suis né en 52 et que ces problèmes datent de 48 en tout cas et que rien ne s'améliore, je me dis qu'il y a 5000 ans q1ue ces gens se battent entre eux et que dans 5000 ans, si il y a encore des humains sur Terre, ils se battront encore là-bas.
Donc je m'en fous. Tout ce que je veux, c'est que les idiots socialistes ne nous ramènent pas en Suisse de maudits réfugiés de là-bas. Le reste n'a aucune importance...

Écrit par : Géo | 09/07/2014

"Je ne suis pas un fana d'Israël non plus, mais dans leur situation, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire..."

Bonne question?!!

@ Jean Gowrié

"Parfait. Dans ce cas on arrête de crier sur tous les toits qu'on est démocrates et qu'on applique des LOIS"

Ce n'est pas parce qu'on est en démocratie, qu'on est incapable de donner des leçons à ceux qui veulent la détruire, mais s'en servent auprès des Occidentaux pour nourrir de noirs desseins.

Écrit par : Patoucha | 10/07/2014

Juste une question: quelle est la peine applicable à un terroriste suicide qui tue une dizaine de personnes ?

Je ne pense pas que la destruction de la maison familiale soit une bonne solution mais je sais que certaines évolutions au sein de la société posent de nouvelles questions... Le débat est donc intéressant !

Écrit par : archi-bald | 09/07/2014

Je suis tout à fait d'accord et cette réflexion renforce et appuie mon argument. C'est donc une démarche globale à entreprendre. Elle est très vieille et ne vient pas de moi : lorsqu'on vole quelqu'un, on peut au moins s'attendre à une réaction de sa part. Nos amis français viennent de "renforcer" leur législation concernant le jihadistes en partance pour la Syrie et ailleurs. C'est tout de même drôle. Il appuient en même temps ces mêmes jihadistes (car il ne faut pas se leurrer) qui combattent le "dictateur de Damas" Qu'en pensez-vous ?
Et pour reprendre votre question, quelle est la peine applicable à certains ayant causé la mort de centaines de milliers d'Irakiens sous prétexte d'armes de destruction massive ? Quelle est la peine applicable à ceux qui, ayant reçu "l'ordre" des arriérés de l'Arabie Saoudite, se sont abstenu d'avertir les autorités irakiennes des mouvements de colonnes jihadistes en direction de Mossoul sous les yeux de leurs satellite ?
Pourquoi croit-on, ici, chez nous, qu'il est tout à fait normal qu'on aille foutre la m... partout tout en étant surpris de voir qu'un retour de bâton est possible ?

Écrit par : Jean Gowrié | 09/07/2014

" l’Hexagone reste, en tout cas, pour les terroristes une cible privilégiée. "

jamais autant hélas - et je le regrette fortement et formellement - que l'origine même de la haine : israël et son tsahal.

Écrit par : Keren Dispa | 09/07/2014

"- que l'origine même de la haine : israël et son tsahal."

Surtout trop de jalousie envers ce petit pays en guerre depuis sa création avec une si grande armée, qui compte le plus grand nombre de prix Nobel et a l'insolence d'être à la première place mondiale pour le nombre de start-up. Tiens, l'invention de l'oeil bionique pourrait vous servir pour voir plus clair dans ce qui se passe dans le monde. :D
Googlisez "Israël point de la technologie" car ce que vous trouverez vous fera réfléchir sur vos délires concernant ce petit pays!

L'origine de l'antisémitisme a pris là ses racines!

Écrit par : Patoucha | 09/07/2014

"Juste une question: quelle est la peine applicable à un terroriste suicide qui tue une dizaine de personnes ?"

tout dépendra de quel côté vous vous situez... allez, réfléchissez un peu.

Écrit par : Keren Dispa | 09/07/2014

Un groupe de djihadistes qui affirme faire partie du mouvement terroriste musulman de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), vient de diffuser une vidéo sur le web dans laquelle il affirme qu’il va « envahir l'Espagne et tous les autres territoires occupés ».

Les hommes expliquent que l'Espagne est la terre de leurs ancêtres et qu'ils sont prêts à mourir pour la création de leur Etat islamique.

L’Espagne est en plein tumulte, après que les médias espagnols ont montré cette vidéo dans laquelle on voit ces hommes s’exprimant en espagnol proclamer que l’EIIL reprendra les territoires de « Jakarta à l’Andalousie »:

Je vous le dis, l'Espagne est la terre de nos ancêtres, et si Allah le veut, nous allons la libérer, avec le pouvoir d’Allah. Je le dis au monde entier à titre d’avertissement : nous vivons sous la bannière islamique, le califat islamique. Et nous mourrons pour elle jusqu'à ce que nous ayons libéré tous les territoires occupés, de Jakarta à l’Andalousie ».

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/leiil-nous-allons-liberer-lespagne/206284.htm

juil 10, 20143
Un musulman israélien : «Nous devons détruire le Hamas»
Share

Un musulman arabe israélien a écrit au Premier ministre Benjamin Netanyahu en soulignant que si l’Etat juif veut vraiment la paix, il faut chasser du pouvoir les groupes terroristes qui actuellement détiennent l’emprise sur la population palestinienne, et plutôt traiter directement avec les arabes ordinaires qui veulent juste vivre tranquillement.

Dans un post sur sa page Facebook, Ali Shaban, qui s’est porté volontaire pour faire son service comme combattant dans Tsahal et continue d’effectuer son service de réserviste, a exhorté M. Netanyahu d’ « agir maintenant, de ne pas fléchir ni d’avoir peur. Les palestiniens ne comprennent que la force, et si vous n’attaquez pas maintenant, alors vous et moi et tous les Israéliens allons payer le prix fort. »

Comme beaucoup d’Israéliens, Shaban se demande, « Pourquoi êtes-vous [Netanyahu] dans l’attente? Attendez-vous plus de morts? Allez-vous attendre que les missiles touchent Tel-Aviv? Attendez-vous l’approbation d’Obama? »

La recommandation musulmane? « Conquérir Gaza. Conquérir la Cisjordanie. Renverser le Hamas et le Fatah [avec son dirigeant palestinien Mahmoud Abbas]. Mettre en place et soutenir une nouvelle direction pour le peuple palestinien, un leadership qui recherchera la paix et une vie meilleure pour nous tous « .

Le mardi, Shaban a été invité à apparaître à l’émission populaire du matin ur Channel 10 « Orly & Guy, » où il a été interrogé sur sa position inhabituelle.

En vérité, Shaban a rectifié ses interviewers, un grand nombre d’Arabes pensent comme lui.

Pendant son service militaire, Shaban a dit qu’il a « rencontré d’innombrables palestiniens aux points de contrôle et ailleurs dans les territoires contestés qui m’ont dit qu’ils soutenaient la paix et en avaient marre de la situation. Mais, ils ont peur de parler parce que toute personne qui exprime une telle opinion est immédiatement qualifié de traître … et sera exécuté en public « .

Quand Orly lui a dit que sa lettre donne l’impression d’avoir été écrite par un Juif extrémiste, Shaban a répondu:

« Quand je dis qu’ils ne comprennent que la force, je parle des groupes terroristes qui écrivent les règles d’engagement. Je ne connais aucun groupe terroriste qui a un programme de paix. Ils veulent nuire aux juifs, et détruire l’Etat d’Israël. Leurs yeux ne voient que le sang. … Il n’est pas possible de faire la paix avec les groupes terroristes « .

Mercredi 9 juillet 2014 | Israel Today Staff

http://www.israeltoday.co.il/NewsItem/tabid/178/nid/24734/Default.aspx?utm_source=news&utm_medium=email&utm_campaign=No-sidebar-news-1&utm_content=128

Traduction Europe Israël

Écrit par : Patoucha | 10/07/2014

"tout dépendra de quel côté vous vous situez... allez, réfléchissez un peu."

MDR MDRRRRRRR vous pensez que des lambeaux de chair d'un "terroriste suicide" pourraient passer en jugement? LOLLLLLL

En revanche, chez vous, ce crime est ovationné par des you you, des distributions, dans la rue, de thé avec des petits fours. Comme vu pour tous les attentas kamikazes en Israël, le crime des trois jeunes israéliens et l'attentat du 11 septembre 2001 qui a dénombré 2 977 victimes et 19 terroristes! Mais ces derniers batifoleraient avec "75 vierges"
chacun - plutôt en enfer - qu'au Paradis.....!

Écrit par : Patoucha | 10/07/2014

"Ce que je veux dire, c'est que ces braves "jihadistes" trouvent que le meilleur moyen de combattre Israël est d'aller égorger les gens en Syrie, Irak et ailleurs."

Bref, "not in my backyard", juste ?

Je vous comprends d'autant plus que je suis presque du même avis que vous à la différence près qu'il est diamétralement opposé. Soit dit, sans aucun mépris ni ressentiment, juste par égale indifférence à l'égard du devenir de chacun de ces pays arabes, j'encourage vivement ces échanges francs et virils inter-musulmans plutôt que de recommencer une énième guerre Israélo-arabe. L'avantage, c'est que ces explications peuvent générer en toute discrétion autant de morts que vous voulez, qu'au delà des postures, l'indifférence est planétaire et qu'elles passent comme une lettre à la poste sauf, bien sur, pour les tenants du "Complot" que vous connaissez. Rappelez-vous, la Jordanie des années 70, Le Liban des mêmes années, Hama-de-Assad, l'Iran-Irak, l'Algérie, le Darfour, le Nigéria et aujourd'hui la Syrie avec basculement potentiel sur l'Irak. Croyez moi, c'est beaucoup mieux ainsi.

Écrit par : Giona | 09/07/2014

Monsieur Gowrié, il me semble que vous fassiez beaucoup de cas pour les barbus de tous poils !

En ce qui me concerne, ils parlent souvent la même langue, obéissent au même prophète, utilisent les mêmes armes, si l'ont peut parler d'armes, lorsque des tarés se font exploser parmi des civiles et ont le même gout pour les froufrous vestimentaires et les bandeaux autour de ce qu'il reste de leur cranes !

Vous semblez avoir un petit faible pour les jojos du hizbollah, peut être à cause de la coupe de la barbe qui pourrait être un peu plus drue dans un des camps !

Vous voyez Monsieur Gowrié, vous qui soutenez le régime syrien, que faire d'autre dans ce merdier, mais de mon coté de la frontière, tout ce qui hurle Allah ou ackbar, pro-mollah, pro-pas-mollah, pro-Al-Tani, pro-pas- Al-Tani, pas de distinction, si ils approchent un peu de trop près, on s'en charge efficacement et sans arrière pensée !!!

Bien à vous

Écrit par : Corto | 09/07/2014

...En réalité, je n'ai jamais prétendu le contraire

Écrit par : Jean Gowrié | 10/07/2014

Et quand je pense que demain, des gens veulent manifester en soutien à ceux qui lancent depuis 3 semaines des bombes à fragmentation délibérément sur les zones civiles israéliennes.


Ces gens qui se targuent d'humanité n'ont jamais, même du bout des lèvres, exposé une quelconque désapprobation à ces plus de 300 missiles balistiques lancés sur des villes et villages.

Écrit par : archi-bald | 10/07/2014

Houla. missiles balistiques, bombes à fragmentation...

Vous allez un peu trop fort, non ?

Lisez plutôt le commentaire de Patoucha sur le sujet.

Écrit par : Jean Gowrié | 11/07/2014

"si ils approchent un peu de trop près, on s'en charge efficacement et sans arrière pensée !!!"
oui, Corto, en avant la boucherie, civils, femmes, enfants.....
La punition de masse, quoi....des crimes de guerre sans l'ombre d'un doute!
On ne peut être que contre les deux camps, si on est honnête!
Mais quand on a un fort et un faible, que le faible tire des jouets qui n'atteignent jamais leur but ou presque, et se fait punir par des dizaines, voir des milliers de morts à ce prétexte, c'est répugnant...
Si c'est ça être prétendûment le peuple de dieu, c'est assez pour faire de moi un athée.
Ici, quand un enfant meurt, on parle de drame. Si ce sont des enfants palestiniens, c'est normal, Israel (rarement touchée) doit se protéger...
Ils sont tous fous, là-bas! Juifs et musulmans. Pas un pour rattraper l'autre.

Écrit par : Patoucho | 10/07/2014

Oui Jean, mais en attendant ces ordures ne s'en prennent jamais à des soldats, ils bombent leurs torses sans coeur que face à des paysans et leurs filles !

Comme en Israël, vous ne verrez jamais les héros du hamas au combat contre des soldats de Tsahal, après avoir tiré leurs saloperies, ils courent se cachés où se trouvent des enfants et des femmes !

Peut on parler d'êtres humains ?

Sont-ils descendus sur terre dans des soucoupes volantes ?

Écrit par : Corto | 11/07/2014

Oui, les Kassam (courte portée) sont remplis de clous et vis destinés à hâcher et mutiler les gens, les Grad (moyenne portée) contienne environ 2'000 billes destinées à tuer un maximum de gens et les missiles à longue portée utilisés ces jours contiennent environ 40'000 billes chacun, lesquelles ont la puissance de percer des objets métalliques mieux qu'une balle de pistolet. En conséquence, je confirme les mots que j'ai utilisés.

Pourtant je sais que ce n'est pas l'exact vérité car cette nuit, ils n'ont pas utilisé une bombe à fragmentation mais pour la première fois en 2014 un engin chargé de produits chimiques. Leur tentative est restée vaine car ils n'ont pas accès aux produits "professionnels" nécessaires à réussir une arme chimique. Toutefois, il faut leur faire confiance; un jour ils réussiront.

Écrit par : archi-bald | 11/07/2014

Patoucho,

Ce que tirent les palestiniens ne sont pas des jouets. Ce sont des bombes à billes, une partie construites par eux-même et une autre partie produites par les usines d'armement russes, chinoises, iraniennes ou autres. Si pour vous l'armement russe est une plaisanterie, j'ai quelques doutes sur vos connaissances... (et je suis poli).

S'il y a peu de victimes israéliennes, c'est parce que les israéliens ont dépensé des milliards pour construire des abris dans les appartement, les hôpitaux, les écoles, etc. et pour développer le premier bouclier antimissile opérationnel de l'histoire. Le même bombardement que subi Israël depuis trois semaines qui serait tirés sur une zone urbaine française de même densité aurait fait des centaines de morts et des milliers de blessés (je ne prends pas la Suisse en exemple car nous avons des abris dans les maison et la PC).

Ce n'est pas parce que les palestiniens ont de la peine à tuer des juifs que leur intention est moins coupable. Leur but qu'on peut lire largement dans tous leurs médias et dans leurs actes est de tuer un maximum de juifs.

Écrit par : archi-bald | 11/07/2014

Patoucho, je parlais de barbus extrémistes, c'est vous qui faites des amalgames avec le reste, calmez-vous, n'étalez pas vos instincts intestinaux en public !

Et ne vous en faites pas, il y a plus de pro-israéliens à Gaza que de membres de Hamas !

Dans ce conflit, je vous le rappel, Israël a attendu 48 heures et une trentaine de missile avant de riposter !

Tous les portables gazaouis reçoivent des messages leur indiquant de se tenir loin des endroits d'où partent les missiles dirigés contre Israël !

Écrit par : Corto | 11/07/2014

Encore un détail pour les mal-comprenant, lorsque Tsahal se poste quelque part pour opéré des actions, il ne s'entoure pas de dizaines d'enfants comme le fait le Hamas lorsqu'il tire des rockets sur les civils israéliens !

Des gazaouis ont filmés des membres du hamas qui kidnappent des gamins pour les cloisonner près des sites de lancements !

Etonnant à quel point des suisses défendent des pratiques aussi barbares !!

Écrit par : Corto | 11/07/2014

Les commentaires sont fermés.