06/06/2014

Du Jihad au coeur de Genève

Décidément, ça va de mal en pis


Commençons d'abord par les réactions, certaines, des gauchistes de notre beau pays : "ce n'est qu'un phénomène minoritaire sans importance. La grande majorité n'est pas comme ça". Voilà qui est dit. On peut maintenant passer aux choses moins sérieuses.

Il y a de cela quelques mois, toujours au cœur de Genève, ou presque car les jihadistes se réunissaient à Palexpo, sous les yeux de la police (on nous dira que cela vaut mieux qu'il en soit ainsi car on pourrait mieux les surveiller). Voilà aussi qui est dit. Donc circulez il n'y a rien à voir. Des jihadistes de tous poils se réunissaient donc à Genève sous la bannière d'un certain Blancho (un Suisse, paraît-il) originaire de Bienne et étudiant (toujours paraît-il). Des amis ont réussi à s'introduire avec une caméra cachée et ont filmé une partie des horreurs qui s'y déroulaient. Le résultat fut envoyé, comme des centaines d'autres document avant lui, aux médias. Aucun ne s'y est intéressé. Normal, on ne se fait pas de vacheries entre "amis".

09:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Les jihadiste adorent Genève et ses banques, comment financent-ils leurs fascisme avoué, si ce n'est au travers de trafics de drogues qui tue notre jeunesse, des braquages et ensuite, la ville de Genève leur octroie Palexpo pour qu'ils coordonnent leurs crimes !

Bravo Genève, il est clair que certaines banques mériteraient d'être bombardées, pas comme les pauvres paysans syriens !

Écrit par : Corto | 06/06/2014

Ansar Al Charia au Molard!

Dans un autre pays un peu plus révéillé que Genève, le Gvt de cette république serait tombé dans les 24 hrs qui suivent un tel incident du Molard ( puisque c est la Ville de Genève qui a loué ce stand de pub et de recrutement à Ansar al charia, quel nom sexy..)

Mais il n y a pas le feu...à Genève
--Seulement que ces Ansars comptent 100 000 energumènes dans le monde entier.
--Ils sont en Egypte, Libye, Tunisie, Mali, Yemen et le Maroc (Interrogation, combien sont ils éventuellement en Suisse ou en France ou en Europe?).
--Ils font partie d Al qaida du Maghreb Islamique( Réputation très sulfureuse)
--Ils sont accusés d avoir assassinés Chokri Belaid et Mohamed Brahimi ( deux leaders tunisiens de gauche)
--Organisation illégale et interdite en Tunisie...

Qui paie pour les 100 000 précités? Le Saint Esprit? Les services secrets très ou trop puissants , occidentaux comme ceux des USA France Mossad n ont aucune idée sur leur trajectoire? Est ce que la Saoudie et Qatar (S+Q) qui les financent oseraient-ils le faire sans l accord des USA et la France, eux les S+Q qui ne se permettent pas d aller faire Pipi sans l autorisation de leurs marionettistes? Est ce qu on ne pourrait pas tout simplement et sans démagogie gratuite remplacer le terme Al qaida par "les USA" et "la France", etc...

Avec tout ce CV rassurant, il n y a pas de quoi ni décpaiter un chat ni le découper ni le traîner dans les rues (car ces djohadistes n oeuvrent pas, pour le moment en Syrie, il y en a d autres clones....)Est ce que Fabuis, Ami d Al Nosra, n est pas un des chefs d Al qaida comme l autre Clown Al Zawahiri?

Écrit par : charles | 06/06/2014

Corto alias Jaccard qui déclare "ce n'est au travers de trafics de drogues qui tue notre jeunesse", c'est l'hôpital qui se fiche de la charité... "Rien qu'en France, une estimation chiffre à plusieurs centaines de milliers d'employés dans la filière cannabis, peut être le grand employeur du pays !!"
n'importe nawak.

Écrit par : Rappard | 06/06/2014

Je ne sais pas si la phrase est adéquate :

"il n y a pas de quoi ni décpaiter un chat ni le découper ni le traîner dans les rues"

Car le principal soutient d'El Assad, si connait en découpage !

Écrit par : Corto | 06/06/2014

Du Djihad au coeur de Genève au Djihad (=argent toujours en tuant) à Paris aussi!

Qui l a dit:""Je bloquerais l accord trans-atlantique si l amende de 10 milliards de dollars contre BNP n est pas adoucie" après qu Obama a donné un niet sec à s en mêler"" par respect de la séparation entre le politique et la justice américaines?

A premier abord, c est très "courageux" de faire cette menace (et Bravo?) mais en grattant un peu:
--Il vaut mieux favoriser la Banque BNP aux détriments de la France-Nation et des français.Puis on s en met plein les poches et comme guise de remerciement et on te renvoie l ascenseur, prenez vous un ou trois appartements cado pour le fils ou le petit fils?..
--Les 1500 négociateurs de l accord Partenariat Trans Atlantique PTA(750 américains et autant européens)qui s écharpent depuis l automne 2013 en catimini afin de conclure sous peu ce PTA ne sont pas des enfants de coeur, ceux sont des grands avocats d affaires des Lobby multi et archi-internationales. Eux, ils ne rigolent pas! Ils diront: Ok man, on te baissera les 10 milliards d amende, allez à 5 milliards et vous criez victoire pour l Europe et la France ( surtout le gars précité tout en haut de ce texto qui menace de bloquer ces négociations) mais l accord trans atlantique va passer en tout état de cause mais qui rapportera bien plus aux USA..

Maintenant, pour vos enfants et petits enfants ( inclus les Suisses dont la CH ne peut pas refuser la circulation et la commercialisation des produits acceptés par la CE), prenez vous un poulet à l eau de javel ou au chlore, avec antibiotiques ou hormones ou les deux ou du Ractopamine (interdit en Chine, Russie, CE ...actuellement) dans la viande de porc?

Voyez vous que l immoralité n est pas seulement contre les autres étiquetés comme l axe du mal (exclusivement arabes et musulmans...) mais même pour sa propre population...mais cela ne m étonne guerre ni à Genève ni à Paris surtout que le gars qui a menacé de troquer est l Ami d Al Nosra, l innommable Fabuis...

Bon appétit pour ce long WE de pentecôtes..

Écrit par : charles | 07/06/2014

L'horreur programmée en Syrie.

Âme sensible s'abstenir!

Foto Do Dia
Isto é o que está acontecendo na Síria .. surpreendentemente a mídia não está reportando isto .... tão terrível não posso acreditar nisso!


* Vídeo extremamente forte, se você é uma pessoa sensível, aconselho não assisti-lo.

Vídeo não recomendado a menores de 18 anos.


Foto Do Dia : Vídeo extremamente forte, se você é uma pessoa sensível, aconsel.

Écrit par : Patoucha | 08/06/2014

La politique de l'autruche dure depuis le début de la transition en Tunisie; en classant ce pays comme prioritaire, des potentats (de très hauts fonctionnaires de la Confédération grassement pays pour faire du tourisme, tous frais payés et à gogo) ont voulu soutenir certaines actions (et associations) en relation avec cette composante qui a vu le jour au lendemain de la fuite de Ben Ali. Des budgets ont été affectés pour des actions qui n'aident en rien des migrants paumés chez nous à rentrer dans leur pays, grâce à un projet professionnel, qui n'aident en rien au développement socio-économique de ce pays, comme par exemple une infrastucture coûtant des millions dans une région classée désormais par Marzouki comme "zone de non-droit" où s'exerce depuis début 2013 un camp de djiadistes.

Un des questions serait de savoir si le très fin diplomate Burkhalter est au courant de ces agissements. Le cas échéant, il doit être bien seul et a besoin d'un entourage plus loyal.

Pour l'heure, aucun journal papier n'a investigué sur ce dossier épineux, préférant noyer le poisson, nier l'importance de certains signes, comme pour dire qu'on y comprend rien alors qu'on ne veut pas savoir (pour paraphraser Plenel). À qui profite le crime?

Les lanceurs d'alerte sont simplement ignorés ici.

Écrit par : Roxane | 08/06/2014

Le Pape accueille Mrs Abbas et Shimon Perez pour prier pour la paix entre palestiniens et israeliens...

ça vaut ce que ça vaut mais pourquoi pas au fond?

Kerry a déjà jeté l éponge en disant qu Israel se rapproche de l Etat de l Apartheid puis il a ravalé sa déclaration.

Six des anciens chefs (retraités) de la Sécurité Intérieure Israelienne ont sonné l alerte dans Haaretz et ensemble: Un terrorisme Hébreu s installe en Israel ( contre les Arabes et contre les Palestiniens, des sémites donc !!) voire même contre les soldats israeliens (Police et Tsahal)

A chaque fois qu une discussion aurait pu s installer, Netanayou déclarait la construction de nouveaux logements pour les colons (gentils gars avec la Kalach à l épaule, bien que Kalach est dénoncée souvent sur ce site comme étant le source russe des malheurs du monde (à mourir de rire!) dans les territoires occupés ce que l ONU, soit disant, l interdit mais on s en tape, Israel a une garantie internationale à vie (inclus par la Russie à ce jour, celle de Poutine qu on crache dessus chaque matin en se rasant), garantie 100% d une impunité totale.

Ce n est pas pour rien que même Papa USA et Obama ont dit que le PM actuel, d Israel leur Fiston, Bibi est un gros menteur...mais de ceci on en en parle jamais, on nous sort toujours Assad même si on parle d un Ouragan ou du Jellabah en 2022 au Qatar...Chaque fois qu on appuie sur le nez de ces prédateurs, même sur ce blog c est comme en appuyant sur un Buzz, ils ressortent la même : Assad....

Néanmoins ce n est pas Assad qui a piqué le 1/3 des réserves pétrolières mondiales pour les 65 ans à venir (motif des guerres à 2 millions de Morts en Libye et en Irak, soit disant pour débarrasser la planète de ces deux dictateurs...mon oeil...)

Continuez à mentir et continuons à ne pas faire fonctionner nos neurones...

Écrit par : charles | 08/06/2014

"Financial Times: Le journal a remis à la Turquie, une liste de 5000 terroristes.."

C est vrai qu ils nous prennent pour des gens qui ne font plus fonctionner nos neurones, moi le premier, ce qui n est pas, hélas, si faux que cela …

Une liste de 5000 Argentistes remis à la Turquie? Mais fichtre , d où ce Financial Times pourrait obtenir cette liste de 5000 ? Sauf via une autre "Agence qui organise à merveille" le recrutement, le voyage en charter ou plutôt en vols de lignes réguliers obligatoirement vers la Turquie, voyage tout compris, pension complète, Kalach, drogues, Sex (nikah) Djihad inclus et puis un retour "trié" s il y a retour.! Certes que ces listes s achètent et se vendent sur les genoux des Cheikh Qataris et Saoudiens comme ils ont fait avant sur la "Révolution "syrienne, toujours sur leurs genoux. Même la Noble Religion musulmane a été vendue par les Cheikh au prix de deux chèvres et un tapis de prière sous l oeil anesthésié (ou euthanasié?) des croyants honnêtes ( et autres confrères mono théistes, chrétiens et juifs aussi) sans broncher ni s émouvoir…Passons….

Déjà l Europe semble avoir dans les 3000 dont 700 (?) Argentistes cinglés ou ordures de nationalité Française et autant belge.

Au coeur de Genève, il y a quelques jours, un stand avec un drapeau noir d Ansars Al Charia (Tunisien post Ben Ali) a loué une place à la Ville de Genève pour s y mettre (la Ville s est estimée trompée après coup). Un stand a eu lieu pour la pub et le recrutement de ces mercenaires-frères Argent. A signaler que ces Ansars comptent 100 000 energumènes et qui sont alliés au redoutable Groupe du Magheb islamique, une ramification d Al Qaida qui est une sous agence (chut !! une sous agence des USA/France ou Obama/CIA/ Hollande/ Fabuis….)

Djihadistes ou Terroristes ne sont ils pas des produits où l Argent se brasse en haut niveau en milliards de Dollars et en 100 ou 200 dollars pour la "classe ouvrière" dite des idiots utiles en bas?

En fin de courses, c est "toujours Assad qui est fautif" nous disent ils même peut être pour la grêle cette nuit qui a touché l Ouest et le Nord de la France et la grosse chaleur en Suisse ?…Il n y a qu à demander confirmation à à l Etat de Laurent Fabuis Al Chimik le plus belliqueux d Europe, selon les européens et non pas moi, contre la Syrie et qui avec l argent il s en met plein les poches….. et ceci explique cela…

Écrit par : charles | 09/06/2014

Financial Times: c est bien les 5000 energumènes djihadiste EN SYRIE

Écrit par : charles | 10/06/2014

Charles, pour ce qui en est du Mossad, rien que la semaine passée, les services israéliens ont neutralisés 11 tentatives d'attentats, c'est même ce que l'occident reproche à Israël !

Maintenant pour la France, le PDG d'EDF se serait fait pincer dans des blanchiments de fric avec le Liban du hizbollah, alors pour qui travaillent les services français, c'est une autre histoire !!!

Écrit par : Corto | 09/06/2014

L Etat français n est plus ni un état socialiste ni socio-démocrate ou socio-libéral même pas un état hollandais!
Dans cet "Etat" il y a plusieurs Etats: Il y a l Etat le Dryan, l Etat EDF, L Etat Coca Cola, L Etat des automobiles, l Etat des Banques, L Etat de Fabuis, l Etat des assurances, L Etat Qatar, l Etat Saoudien. l Etat des services secrets, l Etat Valls, l Etat de la Licra, l Etat du conseil musulamn français...et chacun pond ses propres désirs par des lois..et on se renvoie l ascesceur....Ah j ai oublié l Etat des Lobby et l Etat des Djihadistes Argentistes fonctionnant pour Al Qaida(USA, France...)qui s en mettent plein les poches comme Laurent Abou Chimix et son chef Francseco (etymologie:francesco du latin :Libre + Il aime parler, chanter, rire et s'amuser. Appréciant d'être remarqué, il n'est pas insensible au public, à la société et a horreur de la solitude.""

Écrit par : charles | 10/06/2014

Message à ceux qui parlent souvent au nom des syriens et pondent des avis sur le comment et le pourquoi ce que la Syrie doive faire..
Paul Larudee a écrit dans ce sens:

http://www.counterpunch.org/2014/06/06/the-bankrupt-war-on-syria/
Pour faire court, je vous met seulement sa conclusion :

« Il est temps de prêter attention à ce que les gens syriens disent. Quand ils sont allés voter par millions, ils ont fait beaucoup plus qu’affirmer leur auto-détermination et leur choix de président. Ils nous ont montré par leur nombre que la tentative de détruire la Syrie est en faillite et vouée à l’échec.)
Amen.

Écrit par : charles | 09/06/2014

charles se sert-il de votre blog pour vomir sur Israël? Il n'y a pas un seul billet où il fait du HS avec Israël qui semble le préoccuper de loin.....

"Message à ceux qui parlent souvent au nom des syriens et pondent des avis sur le comment et le pourquoi ce que la Syrie doive faire.."

Justement, c'est aussi valable pour vous "charles": l'Autorité palestinienne demande aux européens de s'occuper de ce qui bout dans leur marmite et d'arrêter de mêler les "Palestiniens" pour assouvir leur antisémitisme!

Qu'attendez-vous "charles" pour aller sur le terrain? Parce que moi j'en ai ras-le-bol de vos commentaires sournois!

"une ramification d Al Qaida qui est une sous agence (chut !! une sous agence des USA/France ou Obama/CIA/ Hollande/ Fabuis….)

Chut....,non pas une sous-agence.... mais la principale organisation des Frères Musulmans bien encrée à Genève par les Frères Ramadan?!

"... dans les territoires occupés" On n'occupe pas sa propre maison! Lisez un peu au-lieu de nous débiter vos fadaises reprises aux antisémites du BDS, de Europalestine et du Hamas!

Écrit par : Patoucha | 10/06/2014

Les sympathisants d’Al-Qaida récidivent à Fribourg -
Par PRo. Mis à jour le 06.06.2014 27 Commentaires

Extraits:

Le stand était le même qu’à Genève, affirme une personne arabophone. D’après la police fribourgeoise, il aurait été en règle. Pourtant, il arborait à nouveau le nom du groupe jihadiste Ansar Al-Charia.

«Une organisation musulmane a effectivement tenu un stand entre 14h00 et 18h00, confirme un porte-parole de la police fribourgeoise, mais elle a reçu une autorisation et tout restait dans le cadre légal."

«Ce stand arbore à nouveau le nom du groupe Ansar Al-Charia», réagit une personne arabophone. «C’est le même stand qu’à Genève....."

Actuellement, le SRC surveille une quarantaine de personnes de provenance suisse qui sont parties dans une zone de djihad dans les 15 derniers mois. «La moitié d’entre eux sont partis en Syrie; les autres se sont rendus en Somalie, en Afghanistan, au Pakistan, au Yemen ou en Irak», précise le porte-parole.

«Ils se la coulent douce en Suisse»

Jeudi, des médias tunisiens se sont étonnés de la présence d’Ansar Al-Charia à Genève. «Classée organisation terroriste notamment en Tunisie, aux Etats-Unis, et au Royaume-Uni, Ansar Al-Charia se la coule douce en Suisse», écrit le webzine Webdo. «Ansar Al-Charia s’exporte et fait du street marketing au centre de Genève», titre pour sa part le portail Tuniscope. D’autres médias, plus sévères, pointent du doigt la «responsabilité» de la Suisse. (TDG)

Créé: 06.06.2014, 18h36

Écrit par : Patoucha | 10/06/2014

Je ne sais pas si vous avez remarqué. Nous avons sur cette plate-forme un nouveau blogueur, depuis le tout début de juin, qui se dit analyste et conseiller pour le Moyen Orient.

Une nouvelle guerre d’Irak commence et nul n’en mesure encore les répercussions
http://jrbelliard.blog.tdg.ch/archive/2014/06/10/une-nouvelle-guerre-d-irak-commence-et-nul-n-en-mesure-encor-256817.html

Dans ses analyses, j'attends qu'ils nous parlent de ceux qui soutiennent les djihadistes. Il semblerait que tout le mal dont souffrent les arabes viennent des arabes. Ils seraient les seuls à alimenter la source des violence... Je vais suivre ses billets de près. De très près.

Écrit par : Beatrix | 11/06/2014

Merci Beatrix pour votre avertissement sur Beillard bien qu il n est pas si mauvais que ça!!
Mais on ne vous a pas ni vu ni entendu nulle part et à ce sujet, est ce la fossée Bourgeoisie/Prolétaire ou du bla bla car lui il est courageux!!

Écrit par : Adra | 26/06/2014

Une "plate-forme" très plate !

Le gars n'y comprend rien et tout ce qu'il fait, c'est de reprendre les brèves de l'AFP, de plus, il lui arrive de faire des commentaires allants dans la même logique franco-française des assoupis de PAF.

Patoucha, hier soir, lors de la garden-party pour accueillir le nouveau Maire de Genève, des langues se dont déliées et l'autorisation seraient venue de très haut !

Cette fois ce ne sont pas les mafieux russes qui provoque l'émigration de notre Parquet glissant vers les tours de Dubaï, mais peut être des jihadistes qui vont emporter avec eux dans leurs bagages nos futurs conseillés fédéraux !!

Ce n'est pas la première "encoublées" de notre magistrat, à force de courir ont fini bien par s'étaler !!

Écrit par : Corto | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.