02/06/2014

Le feu syrien commence à brûler l'Europe : juste retour des choses ?

De retour chez eux, les terroristes islamistes s'attaquent à ceux-là même qui, trois ans durant, ont tout fait pour les encourager à partir combattre le "tyran de Damas".


Voici donc un homme d'une trentaine d'années, né en France ( en France, lisez bien cela) qui, après avoir entendu trois ans durant les "leaders" de "ce" pays appeler au jihad (ce n'est aucunement de la provocation car c'est exactement cela que les Occidentaux ont fait) décide effectivement de partir combattre celui que les autorités de "son" pays présentent comme étant le "boucher qui massacre la population de son pays". Là-bas, il rejoint le groupe terroriste le plus sanguinaire de la région (l’État Islamique en Irak et au Levant) et, pendant une année, il participe aux actions les plus horribles de ses acolytes, décapitations, égorgements, crucifixions...De retour dans "son" pays, il décide de continuer son "Jihad" : éliminer les mécréants responsables du complot mondial contre l'Islam. BHL doit être ravi.

Les réactions "habituelles" n'ont pas manqué : de son ancienne avocate, en passant par les inévitables "spécialistes" (de l'Islam, des mouvements jihadistes, du terrorisme, etc.) tout le monde se presse pour souligner les "conditions" épouvantables dans lesquelles a grandi le pauvre garçon. Certains son allés jusqu'à dénoncer le fait qu'il a été emprisonné, le pauvre gars.

Dans les prisons françaises, il y a plus de 69'000 prisonniers. En comptant tous ceux qui ONT été emprisonnés (donc sortis depuis), on arrive très certainement à plusieurs centaines de milliers de personnes. On se demande juste pourquoi seuls, exclusivement, ceux qui "se sont affirmés" dans la religion mahométane ou, mieux, ceux qui l'ont embrassée, qui suivent ce chemin de barbares dépouillés de leur humanité, pour autant qu'ils ne l'aient jamais eue. La réponse de de Flanby, dont la mollesse le dispute à la cécité, n'a pas tardé : il y a des fondamentalistes partout dans le monde. On est bien avancé comme cela. On aimerait beaucoup qu'il nous dise ce qu'ils font, les autres fondamentalistes.

Sinon, on apprend que la France, sacrée veinarde, l'a échappé belle. Le jihadiste ( en France) s'est fait arrêté à Marseille en possession de toutes ses armes. Pour cette fois, c'est la Belgique, plus grand pourvoyeur en terroristes, qui en a payé le prix.

Enfin, il faut vraiment relever "l'ingratitude" de ces terroristes. S'attaquer au Musée Juif à Bruxelles alors même que là-bas, leurs camarades trouvent refuge en Israël où ils se font soigner et remettre en état avant de retourner combattre...le tyran !

09:34 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (26)

Commentaires

Je me demande si la prostitution européenne pour piquer le fric des idiots utiles (Qatar et Saoudie) ne les a pas aveuglés et abrutis. Je suis étonné qu un enfant de 10 ans se serait rendu compte qu élever et soutenir des serpents chez soi et des pyromanes à expédier chez les AUTRES (appelés Axe du Mal, quelle cougaterie!) qu ils ne vent pas manquer un jour ou l autre à se faire mordre et avoir du feu chez soi...Quelle débilité...Mais enfin, ils jouent à la vierge effarouchée aujourd hui...

Le retour des Djihadistes NOUS est très dangereux, disent ils, mais non pas leur départ en Syrie pour décapiter des syriens, on dirait que ça réjouissait les dirigeants européens et USA voire même qu ils félicitent ces confrères terroristes pour le "bon Boulot en Syrie, une "perle", une de plus de Fabuis" ...Quelle immoralité abjecte ...La France avait déjà commencé il y a deux ans d éradiquer des djihadistes au Mali à l Ouest mais de coucher avec leurs frères clones à l est en Syrie. Par ailleurs, la France a décidé de combattre des affreux djihadistes au Mali qui sont ceux à qui la France avait fourni auparavant en Libye les mêmes armes contre Khadaffi......

Écrit par : charles | 02/06/2014

Il n'est pas indispensable de vouloir y ajouter les dégénérés qataris et saoudiens, la France se débrouille très bien toute seule !

En lieu et place d'arrêter de milliers de psychopathes référencés en France, ils se limitent à 4 arrestations, les "jihadistes" tueurs de juifs dans les musées et les paysans désarmés de Syrie doivent se rouler parterre de rires !

Écrit par : Corto | 02/06/2014

De plus, les 4 arrêtés ce matin seront libérés demain au plus tard !

Comme les 2 arrêtés hier et libéré hier soir !

Comme je l'ai dit et l'a dit Jean, ils sont des centaines de milliers aujourd'hui et dès que ça va chauffer, ils seront tout d'un coup des millions a brandir les oriflammes du "jihad" et l'Europe sera en plus des trafiques de drogues et d'armes, des vols, des violes et des pillages, en pleine guerre civile !

Nous allons voir jusqu'où les "élites" françaises s’agenouilleront devant les psychopathes armés des "zones à risques" ????

Écrit par : Corto | 02/06/2014

Les français et autres vont goûter aux mêmes poisons que ces psychopathes ont déversés dans les puits des villages syriens !

Des pesticides "made in France" !!

Écrit par : Corto | 02/06/2014

Quand la violence bestiale (je m excuse auprès des animaux à qui je leur fais du mal donc je corrige en disant: toute proportion gardée ) pratiquà par des "humains" qui n ont pas encore compris qu il n y a pas ni de race ni de religion ni de cause mensongère soit disant "juste" comme l axe du mal absolu et l axe du bien absolu, la guerre n est pas encore là mais ce n est pas la paix..
Ce n est pas l Europe et le débarquement qui lui a fait, cette paix, mais c est bien la Paix qui a fait l Europe!

Autant les droits des palestiniens bafoués ( et aucun pays dans ce monde, aucun, ne dirait pas le contraire) que la Syrie sacrifié pour des intérêts qataro-saoudien-sarko-hollandiens infectes que l Irak avec 1.5 millions d assassinés dont 400 000 enfants qu un demi million de libyens ( qu on a volà leurs pétroles à l oeil )que 700 à 2000 palestiniens génocidés à Sabra et Chatila et 2000 palestiniens tués dont beaucoup d enfants et de femmes lors du Plomb Durci israelien bien que des israeliens ont été tués avant mais je ne parle pas de mathématique proportionnel macabre ....Quand un pays renommé être le plus démocrate dans le proche orient soignet le smêms djihadiste avec la présence de son PM Mr Netanayou tandis que les mêmes tirent en malades bourrés et ordures devant le musée juif à Bruxelles.. il y a des interrogations qui se posent mais comme le vieil adage dit: les cocus sont les derniers à se rendre compte de la profondeur de leur viols...

Que diront-ils nos enfants à notre égard? Que nous étions en train de se balancer la responsabilité chacun sur l autre...et qu eux, nos descendants, s en fichent des bagarres futiles de leurs vieux cons, tout ce qu ils vont hériter serait une 3 ème guerre mondiale, ils diront: soyez maudits mais le FRIC était votre seul but plus du côté de l axe soit disant du bien (quelle cougaterie) que l axe du mal (quelle blague-mensonge...)

Dieu, ayez pitié de nous, Dieu ayez pitié deux fois des Idiots...

Écrit par : charles | 02/06/2014

Comment découvre t on ou invente t on la poudre en 2014?
--Le Retour des Djihadistes de la Syrie en Europe est un probléme.
--Leur départ n en est pas un bien au contraire¨
--Le type assassin multiple de Roubaix et les Merah passés en Syrie! Mon dieu!
Mais comment personne n en sait? Faudrait il rappeler à la CE et surtout aux apprentis sorciers Hollando-fabius un peu de géographie, il paraît qu il y a un sultanat erdoganien au nord de la syrie par lequel tout transite masi les services isareleiens en disent (bravo, mais ces services comme d autres n étaient pas au courant voire consententes, mais c est bien qu ils le disent enfin bon réveil agité un peu ?!)

Écrit par : charles | 03/06/2014

J ai une réflexion à faire!
--Pourquoi pas extrader l assassin multiple des innocents devant le musée juif de Bruxelles vers la Belgique ou l extrader aussi en Syrie vu les horreurs certes qu il a commises.?
--Pour la Syrie, oui et jaimerais bien voir sa tête s il rencontre des syriens là bas autant civils que militaires sauf si pour cet assassin que l interrogatoire "fûtée" en France l innocente pour des actes de terorisme en Syrie comme ceci :
- Monsieur, vous êtes vous fait sauter par votre ceinture explosive en Syrie?
- Non.
- C est bien que vous dites Non. 2ème question: avez vous fait le kamikaze dans une voiture piégée en pleine rue parmi d innocents, vieillards, toute confession confondue, femmes enceintes ou enfants, quelques alouites et chrétiens quand même?
- Non.
- C est bien que vous dites non et de même pour le sabre je pense , allez mais faites gaffe la prochaine fois, ton retour seulement nous inquiète ...essaie la prochaine fois de ne pas retourner...

Écrit par : charles | 03/06/2014

Disons que les barils d'explosifs largués sur les populations civiles ne sont pas beaucoup plus nobles que les saloperies pratiquées dans l'autre camp !

Écrit par : Corto | 03/06/2014

Il faut appeler un chat un chat.
Des salopries ont été commises aussi par Tsahal avec le phosphore et la mort de 2000 palestiniens lors du plomb durci . Bien que deux enquêtes ont montré une responsabilité d Israel mais restés lettres mortes. Circulez..

Le Gvt syrien nie l utilisation de ces barils sur des civils innocents. Cependant une fois une ou deux enquêtes à ce sujet finiraont aux tiroirs comme celles du Plomb Durci. Comme les 1 500 000 irakiens assassinés dont 4oo ooo enfants et le demi million de libyens assassinées on en parle plus plutôt qu on n en a jamais parler d eux ! car ceci est "détail" mais l essentiel qu ils leurs ont piqué leur pétrole). Je ne parle pas du NAPALM au Vietnam ni des DRONES Israeliens et américains ni de Sabra et chatila ni du sort mort-vivant de 5 millions de palestiniens...

Les e culpsabilisé d une manièreacusé (une israeilenne interne et un autre du juge Sud Africain Goldstone restante

Écrit par : charles | 04/06/2014

Pas tout compris dans les interventions de Charles. Peut-être parce qu'on est au mois de joint ? :-)

Écrit par : archi-bald | 04/06/2014

Navré, texto parti vite!
l faut appeler un chat un chat.
Des saloperies ont été commises aussi par Tsahal avec le phosphore et la mort de 2000 palestiniens lors du plomb durci . Bien que deux enquêtes ont montré une responsabilité d Israel mais restés lettres mortes. (une interne et la utre par un juge sud africain Mr Godstone). Circulez, il n y a rien à voir....

Le Gvt syrien nie l utilisation de ces barils sur des civils innocents. Cependant une fois une ou deux enquêtes à ce sujet seraient faites et qui finiront aux tiroirs comme celles du Plomb Durci. Aux oubliettes comme les 1 500 000 irakiens assassinés dont 4oo ooo enfants et le demi million de libyens assassinés de qui on ne parle plus mais plutôt qu on n en a jamais parlé car ils sont un petit "détail" tandis que l essentiel est qu ils leurs ont piqué leur pétrole). Je ne parle pas du NAPALM au Vietnam ni des DRONES Israeliens et américains ni de Sabra et chatila ni du sort maintenu mort-vivant de 5 millions de palestiniens...

Écrit par : chrales | 04/06/2014

Navré, texto parti vite!
l faut appeler un chat un chat.
Des saloperies ont été commises aussi par Tsahal avec le phosphore et la mort de 2000 palestiniens lors du plomb durci . Bien que deux enquêtes ont montré une responsabilité d Israel mais restés lettres mortes. (une interne et la utre par un juge sud africain Mr Godstone). Circulez, il n y a rien à voir....

Le Gvt syrien nie l utilisation de ces barils sur des civils innocents. Cependant une fois une ou deux enquêtes à ce sujet seraient faites et qui finiront aux tiroirs comme celles du Plomb Durci. Aux oubliettes comme les 1 500 000 irakiens assassinés dont 4oo ooo enfants et le demi million de libyens assassinés de qui on ne parle plus mais plutôt qu on n en a jamais parlé car ils sont un petit "détail" tandis que l essentiel est qu ils leurs ont piqué leur pétrole). Je ne parle pas du NAPALM au Vietnam ni des DRONES Israeliens et américains ni de Sabra et chatila ni du sort maintenu mort-vivant de 5 millions de palestiniens...

Écrit par : chrales | 04/06/2014

archi-bald elle est bonne "parce qu'on est pas au mois de joint" *L*

Tout passe tout casse, le joint le cul lasse (N Désir)

Le Syrien El Assad doit être éliminé d'office. Avec l'Iran, ils mettent en danger la paix du monde. Cela aurait dû être fait avec Poutine. Les choses étant ainsi et n'étant pas autrement, allons-y sans ménagement peu importe les dégâts.

Le Liban, comme d'autres pays dans la région, ne peut plus être menacé par ce crétin et, criminel de guerre même si Poutine rues dans son brancard. Profitons en pour éliminer les islamistes, mais tous les -islamistes dans le sens propre du terme au proche-orient.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques/

Écrit par : Pierre NOËL | 04/06/2014

@Pierre Noël,
Je suis d accord qu elle est drôle la citation de "joint" d Archi-Bald, dont acte.
Mais votre écrit n en est pas car vous tirez à la Lucky Luke puis vous réfléchissez sur le pourquoi et sur le comment après coup. Tant pis pour vous et dites Merci et votre reconnaissance à Charles qui vous a appris quelque chose d utile, pourvu que ça vous soit convenable....

Écrit par : charles | 04/06/2014

Lorsque l'on pense s'en prendre à Israël en invoquant Sabra et Chatilla, il faut se rappeler que c'était une action de représailles des chrétiens phalangistes libanais suite au massacre de Damour en 1976, mais certains ne connaissant de l'histoire ressassent inlassablement les mêmes propagandes mensongères et puantes !

J'évoque le massacre de Damour au travers du quel, sans aucune raison, les membres du fatah et de l'olp avaient massacrés plus de 600 chrétiens avec femmes, enfants et vieillards sans distinction, mais ces malheureuses 600 victimes ne sont qu'une parenthèse en comparaison des centaines d'autres massacres commis par les "palestiniens" contre des chrétiens, surtout dans le sud Liban !

Alors les accusations mensongères à l'encontre d'Israël, vaudrait mieux vite arrêter, car là, il s'agit des mêmes islamistes !

Écrit par : Simom | 04/06/2014

@simom
Adressez vos doléances au Juge Goldstone, un juif voire sioniste, disait-il, un juge sud africain venant pour votre info du pays du Mandela, RIP, auquel un hommage éternel doit être rendu contre l apartheid, suivez mon regard,voire même devoir participer à ses funérailles sans demander une quête pour se faire sponsoriser son vol d avion.

Adressez vos doléances aussi au Général (nom?) qui a mené l enquête interne de l ETAT d Israel, un pays réputé être le plus démocrate de la région.

Tous deux ont confirmé une certaine responsabilité de l Etat Démocratique d Israel en tant qu occupant du Liban (Sabra et Chatila).

Il faudrait un peu mentir, même les évêques le font (citation de Voltaire) mais non pas beaucoup trop car la ficelle devient trop grosse pour passer dans l aiguille de votre anesthésie ou plutôt l euthanasie.

Je respecte votre écrit raison de ma réplique bien qu il me rappelle d un autre contributeur peu respectueux des sémites sur ce site car il squattait son délire...soit...et pourquoi pas...?

Quand les gens n arrivent pas et ne veulent pas changer les choses, ils changent les mots...et ils nous racontent tous les mensonges in-imaginables...

Écrit par : charles | 04/06/2014

Simon, vous avez raison de rappeler les faits. Les arabo-palestiniens avaient créé un état dans l'état au Liban. J'étais dans le secteur en 1975 ou une libanaise de 20 ans m'expliquait vouloir s'engager dans l'armée libanaise pour combattre les arabo-palestiniens.

J'ai écouté Poutine avec intérêt dans l’interview accordé à TF1. Ses arguments sur la Syrie paraissent clairs, mais il cache sa stratégie géopolitique, comme il a caché dans les faits ses intentions, confirmées par l'annexion de la Crimée. Comme il a face à lui des crétins comme Obama, et les autres de l'UE il ne se gène pas on ne peut lui donner tous les tords.

Une autre Europe est à construire en partenariat avec la fédération de Russie.

Écrit par : Pierre NOËL | 04/06/2014

Charles,

Il y a des reportages sur le Liban ou des gens sont interviewés qu'ils soient dans la politique, ou simples citoyens. Tous, je dis bien tous, sont unanime pour dénoncer la future guerre qui va enflammer le proche orient dont le Liban. Le fautif sera la Syrie et ses alliés.

Des chrétiens se lient au Hezbollah, ou à d'autres communautés, en fait les tribus se reconstituent au proche orient sous l'influence de l'Iran et de la Syrie. Poutine fait son beurre avec ce foutoire sur le dos de l'Occident.

Écrit par : Pierre NOËL | 05/06/2014

Parlant de Sabra et Chatila, Corto a raison sur les faits. Cela dit, les israéliens ont nommé une commission d'enquête pour comprendre pourquoi ils n'ont pas su arrêter ce massacre de palestiniens par des chrétiens en vengeance de massacres de chrétiens par des palestiniens.
Cela s'est passé en plein milieu du chaos de la bataille de Beyrouth lorsque les israéliens ont délogé les palestiniens car ils en avaient marre des massacres et attentats subis en Israël (école de Maalot, Savoy, Country Club, etc).
La commission d'enquête a confirmé que dès lors qu'ils occupaient un lieu, même si ce n'était que depuis quelques heures et que les combats faisaient encore rage alentour, ils en avaient la responsabilité et notamment celle d'empêcher les vengeances entre les forces locales. D'ailleurs la France ferait bien de se poser les mêmes question quant au génocide du Rwanda.
Mais comme le dit Corto, la notion de responsabilité a été transformée par les propagandistes anti-israéliens en culpabilité alors que la culpabilité incombe aux forces chrétiennes qui ont profité du chaos pour se venger.

Écrit par : archi-bald | 05/06/2014

Pierre, la "stratégie" de Poutine, je me marre, Poutine tâte le terrain, il a envoyé sa quincaillerie en Syrie et Tsahal en à fait de la ferraille, il a même transporter ses S300 dans le port de l'Attakié, 3 heures plus tard, El Assad va se plaindre à l'ONU que ces joujoux pas encore déballés avaient fait un grand éclair dans le ciel, donc de ce coté du globe, Poutine a très bien comprit que ça n'ira pas plus loin et que ses soi-disant armes dernier cri ne sont rien d'autres que des scud relookés datant de l'ère Staline !

Depuis les nombreuses attaques de l'armée de l'air israéliennes restées invisibles sur les radars russes, je serais à la place de Poutine, je me retirerai très vite de la course, les nouvelles générations d'avions de Lookeed-Martin ne feraient qu'une bouchée des avions russes !

Les pilotes syriens savent très bien que de vouloir prendre un envol contre Heil Ha-avir est garanti sans retour !!

Attention lorsque vous dites que des chrétiens se lient au hizbollah, c'est un sujet très délicat !

Écrit par : Simom | 05/06/2014

Pierre Noël
Je le sais bien. Le "tourisme" affreux au liban par le Père Assad était une faute grave au moyen et long treme bien que ce dernier n acceptait pas que l armée israelienne envahisse le liban jusqu à nord (60 km de Homs...) mais ceci est une autre affaire.)

Quant à faire porter la Syrie de faire flamber la région est vraie si elle tomberait puisque les Djihadistes et l ASL sont des mercenaires embauchés par leurs mentors(saoudie, qatar, france, USA et Al Qaida bras droir de France+USA certes). la Syrie est attaquée car elle est au bout, si j ose dire, de l axe du mal ( faux car l axe du bien USA , Otan, france, Europe n est pas si bien que ça, regardez ce qu ils font en Libye, Irak, vietnam, Mali, centrafrique...que la morts par millions...et pétrole et richesses piquées et regardez leurs produits-fiston Al qaida..

Remerciez Assad d avoir aidé les USA, la France , la Belgique à ne pas subir plus de dégâts comme les 3000 morts des tours, l affaire Merah et l affaire du musée juif à Bruxelles...et ça ne fait que commencer...Avez vous lu les textos ci dessus sur Ansar Al Charia à la Place Molard (stand de pub et de recrutement)

Pierre Noël, allumez une bougie pour le ciel en guise de remerciement à ce qu il a fait Assad ( avec le Gvt, les institutions, le peuple syrien et l armée de la Rep. A. Syr et non pas l "Armée de Bachar!" ), leur remercier exclusivement pour ce qu ils ont fait contre les sales et criminels djihadistes...et ils sont les seuls à l avoir fait ..non pas pour fabuis ni Hollande ni Obama ni les golfistes certes...qui méritenet le transfert de leurs cas au CS de l ONU et la TPI qui restent deux marionnetets entre les mains des précités...

Ne dites jamais, je ne boirai pas de cette source..

Écrit par : charles | 05/06/2014

Charles, je suis assez bien informé de tout ce que vous évoquez dans votre commentaire. Le problème, est qu'il y a désormais deux "islams" qui vont s'affronter. Derrière chacune de ses croyances pouraves se trouve l'Occident, d'une part, la Fédération de Russie et la Chine d'autre part.

Les USA ont la Chine en ligne de mire éventuellement, La Russie si elle continue de souffler sur les braises ukrainiennes, par personnes interposées. Les relations entre les USA et la Russie deviennent très dangereuses pour la paix du monde.

L'opposition Syrienne n'est qu'un leurre pour les collabos de Obama et ses valets. Il n'en reste pas moins que Poutine joue sa -stratégie géo-politique -contre l'Europe et les USA.

Que Assad élimine la totalité de cette opposition fantoche ne dérange personne sauf, les industriels les financiers et les politiciens qui profitent du système. BNP et d'autres....

Le gros problème est qu'avec cet individu, lié à Poutine nous allons droit à une guerre mondiale sur le terrain, pouvant faire tache d'huile sur la planète.

D’où mon commentaire, ou j'indiquais qu'il aurait été préférable que les grandes puissances s'allient pour éjecter ce farfelu du pouvoir.

Les libanais ont peur, ils comprennent parfaitement ce qui va se passer. Dire que les Assad ont évité ceci ou cela, je suis septique. Le Liban a été le terrain de jeu des Assad les libanais ont payé durement la politique de ces despotes. Allez écouter ces libanais vivant sur place avec la peur au ventre. Il y a plein de sites à votre disposition.

Simon (=I*) je suis d'accord avec toi, cela dit, qu'une partie des chrétiens soient liés avec le Hezbollah c'est un constat. Au besoin je trouverai le lien de ce reportage.

Écrit par : Pierre NOËL | 05/06/2014

Cher Mr Pierre Noël,

Si vous êtes effectivement informé de tout, ce site est thématique et ne se base sur vos appréciations perso pour des affaires plus grandes que votre milieu d expérience perso au Liban il y a 4500 ans. Nous essayons de parler des faits et non pas de surfer sur la vague de l enfumage et des mensonges à colporter comme dits lors des discussions autour d une bière au Café du commerce avec un jambon.

Quand vous vous permettez allégrement de traiter un président d un état souverain de "farfelu", moi je ne m abaisse pas à traiter Ariel Sharon , RIP de tout coeur, d Assassin ni de Nazi votre Ministre des AE, Mr Avigdor Liebermann,un raciste anti-arabe qui n accepte pas de s asseoir avec un arabe et qui propose de faire comprendre aux Iraniens le sens des négociations sur le soi-disant nucléaire iranien en leur lancant une bombe nucléaire dans le désert iranien non habité (c est gentil!!) pour que ces iraniens comprendraient c est quoi les négociations.. Pensez vous qu Israel avec 3 ou 300 ogives nucléaires ferait moins peur aux gens en comparaison avec l Iran qui en voulait une si elle ne l a pas encore eu voire plus et pourquoi pas...Tout ce que je sais , est que le 1er con qui lancerait une telle bombe c est l escalade et la fin pour Tous... inclus vos enfants et petits enfants

Vous savez, tant que vous n avez compris encore et je crains que ça ne serait pas pour demain à l aube certes, qu il y a du mal et du bien partout (en Iran, en Israel, aux EUA, chez Poutine et la Russie, en Assad, en France je ne dirais pas qu il y a du bien dans Hollande et Fabius..) . Vous avez raté la coche surtout pour vos enfants et éventuellement vos petits enfants. La dualité pour laquelle vous prêchez très aveuglement:L axe et le camp du bien absolu et l axe du Mal absolu est bien révolu et c est du néant...Ceux sont des foutaises, et un "fatal error" number 401 (sauf erreur..) : Poursuivez vos écrits mais mettez vous à jour (update...)

Bien à Vous quand même.

NB: N utilisez plus jamais le terme farfelu. Si j avais le droit de voter, je n aurais fait que de voter pour "votre odieux" terme, farfelu, car afin de protéger Israel, l Europe et les USA je voterai pour lui et que je n aurais pas voté pour les mangeurs de foie (ceux des 3000 morts dans les tours aux USA, Merah en France et le musée juif de Bruxelles à 4 morts ce soir 6.6.14 hélas et certes en premier lieu pour les pauvres syriens que "votre" farfelu défend...

Dieu ayez pitié de nous mais ayez pitié deux fois des idiots..

Écrit par : charles | 06/06/2014

@simom
Parlez vous du fiston Israel qui s est laissé se faire pêcher par Papa USA?

Écrit par : charles | 06/06/2014

Il n'y pas plus stupide qu'un poisson qui s'est laissé pêcher !!

Écrit par : Simom | 06/06/2014

Simon, en plus c'était un leurre en plastique!

Écrit par : Pierre NOËL | 06/06/2014

Les commentaires sont fermés.