26/05/2014

La France est un pays "démocratique"...pfffff ou...hé hé

C'est Monsieur 15% qui nous le dit.

Il y a de cela quelques jours, Monsieur 15% a, par le truchement de son Monsieur 6% (aux primaires de son propre parti) interdit que "se tiennent sur le sol français les élections présidentielles syriennes". Pour justifier cela, la France, grand pays démocratique et inventeur des droits de l'Homme, comme chacun le sait, déclare "s'opposer à ce que les Syriens choisissent eux-mêmes leur président et persistent à affirmer qu’il appartient aux grandes puissances de négocier entre elles un « organe de transition » excluant Bachar el-Assad".

C'est ainsi que Monsieur 15% s'attaque à Monsieur 73% d'intentions de vote et veut prendre des sanctions contre Monsieur 82% de popularité (merci Yara).

Merci aussi à l'actualité qui, ce W/E, vient de gratifier encore une fois Monsieur HéHé d'à peine 14% aux élections européennes. Voici donc un pays, très démocratique, dont le premier parti, 25% des Français tout de même, n'a que deux représentants à l'Assemblée Nationale.

Monsieur 15% croit que les coups d'état ( Kiev) sont légaux, alors que l'expression populaire par referendum  massif  n'est pas reconnue.... 

Je ne vais, pour une fois, ni discuter, ni analyser, ni polémiquer. Je vais juste dire ceci : Les élections se tiendront en Syrie. Il en sortira un vainqueur. Il sera président du pays pour les 7 prochaines années. Ce au nez et à la barbe des USA et de leur vassal le plus servile, en ce moment.

Pour le laquais lui-même, la débandade, à tous les niveaux, continuera. Pour marquer son énervement face à l'attitude de la Russie en Ukraine, c'est Monsieur 18% aux primaires de son parti, en 2006 (le sémillant Fabius) qui déclara qu'on "ne peut pas accepter qu'un pays puisse agir de la sorte simplement parce qu'il a la bombe atomique".

Je lui souhaite sincèrement d'être encore de ce monde le jour où ce pays dont il est actuellement le MAE aura encore une existence parce qu'il a...la bombe atomique.

09:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Pour rejoindre le xcellent article principal ci dessus:
La démocratie en France est devenue Des Mensonges rien que des mensonges à l oeil. Il manquerait à ces graves mensonges un peu de démocratie.

Toute la soi disante fausse démocratie ne respecte plus:
1--Le vote du peuple bien que le vieil adage dit:Le vote du peuple a toujours raison même s il a tort ( aux yeux de quelques uns!)
2--Si le FN ( que je collectionne nullement ses idées, certes) es raciste et anti- sémite (anti arabe et anti juif) deux choses odieuses, que fait il la "Police" pour l interdire?
3--Quand la France devient la marionnettiste d Al Qaida et la marionnette de la saoudie et Qatar , il y a un mélange du genre et le naturel le reviendra dans la tronche au galop.
4--Re Mensonges: L essentiel est de distraire le peuple (DSK, scoot et acsque, pygmalion, Cahuzac...) pour détourner son attention sur les problèmes réels. Ce n est pas l affaire pygmalion ni l élection européenne de Pierre ou Paul ou Jacques qui éviterait la fermeture des usines PSA, ni qu un français sur deux renonce aux soins médicaux faute de fric, que des retraités dorment dans leurs voiture faute de pouvoir payer un appartement digne de ce nom ni qu un million soit sponsorisé par les restos de Coluche, Emmaus, ni que 1/3 des ménages a un dileme fin du mois de payer sa facture EDF ou d acheter à manger ni que des endroits se tiers mondisent...C est pour cela que les mensonges "fleurissent" et remplacent la démocratie et que la France devienne impérialiste et "admire Al Nosra qui font du bon boulot, quand même, en Syrie..." et ne bronche pas un mot sur un demi million de Libyens assassinés p"grâce" à Sarkosy et aujourd hui en Syrie "grâce" à HOllande et Fabuis , The Strange Case of Dr Jykel and Mr Hyde...

Écrit par : charles | 26/05/2014

AU SUJET DE L ELECTION PRESIDENTIELLE EN SYRIE DANS UNE SEMAINE!!
AVIS D UN SYRIEN SUR PLACE Là BAS…

Soyons pragmatiques. Comment les syriens là bas sur place et non pas les sympathisants en Europe (vous et moi donc) voient le choix qui leur est proposé pour leur futur pouvoir ?

Ils ont Assad avec ses défauts bien que son action depuis 3 ans, à mon humble avis, chapeau.

De l autre côté, ils ont devant eux les "œuvres" de l opposition :
— Des coupeurs de tête, des mangeurs de foi et de coeur humain d un soldat alouïte.
— Des pilleurs, des voleurs de blé à Alep transféré en Turquie.
— Des assassins d un gamin d Alep, Atallah, de 15 ans et devant les yeux de ses parents qui a blasphémé semble t il, un autre croyant d un âge certain qui s est trompé dans le nombre des prières ( Al Tajwid), un autre qui a osé fumer une cigarette devant la mosquée.
— Jouer au football avec les têtes coupées de 3 alouïtes.
— Assassinat du Père Fadi Hadad à Katana, du Cheikh Bouti avec son petit fils-étudiant dans le sein même de à la mosquée Les Omayades à Damas.
— Des violeurs de cadavres de femmes.
— Enterrement de vivants.
— Démarcheurs de leur "révolution" qui se vend et qui s achète sur les genoux des Cheikhs du Qatar/Saoudie/Turquie.
— Voitures piégées partout, vol des musées, destruction des ponts, destruction des tours de communication.
— Bombardement de la cafeteria de l université des ingénieurs à Damas, et des agriculteurs à Alep.
— Bombardement des écoles, des mosquées, des églises, de la raffinerie de Homs à cinq reprises.
— Destruction de l hôpital Publique de Homs et d Al Kindi à Alep.
— Kidnapping des soeurs de couvent (Maaloula) et bombardement du couvent Deir Mar Takla à Maaloula et à Sednaya.
— Balancer des syriens vivants dans des fours de fonderie à métaux à Adra.
— Décapiter 6 soldats de l armée de la RAS à Idlib il y a peu puis les découper et les traîner.
— Coucherie plutôt viol le sabre sur la gorge ( Sex Djihad et Nikah) entre un grand père et sa petite fille ( s amuser compte tenu de tout ce qu il fait de sacrifice, il en a le droit, a t il dit).
— Leur slogan qu ils donnent leurs vies à la Syrie pour Dieu ( soit, et ils ont le droit de mourir mais pourquoi n iraient ils pas mourir avec leurs voitures piégées ou ceintures explosives en se faisant sauter chez l occupant de Gaza et Cisjordanie ou en Arabie?).
— Ils disent se sacrifier pour les syriens ( mais pourquoi donc, leur enlèvent ils la vie à ces syriens?).
— Ils disent vouloir protéger les Syriens contre le "tyran sanguinaire" Assad ( comprenez: pour les protéger. ils les massacrent, décapitent, découpent et les traînent…..)

SI C ETAIT VOUS, QUEL CHOIX AURIEZ VOUS FAIT?

Qui choisir, entre un qui louche et un aveugle des deux yeux et criminel dégénéré? That s the question .

Ladite opposition , Fabuis et son Hollande et leurs chefs le fric des qataro-Saoudiens prennent-ils l opinion publique mondiale, les européens et les syriens, tous, pour des Anes?

Écrit par : charles | 27/05/2014

Les Européennes ont révélé une France exaspérée, désemparée par la dévastation de son économie, absorbée par les services de la guerre pour tiers, mais la France pourrait aller encore plus mal dans quelque temps, si mal avec ce front interne en perspective.
Hollande sème la terreur ailleurs, mais la terreur va bientôt s'installer chez lui à domicile.
Y aurait-il, en la question, un Manuel Vals pour rivaliser avec Fabius dans son dos? Les ministres Français cultivent des liens parfois dangereux.
La question est posée.

Recrutement pour la Syrie?
"L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris."
http://www.ujfp.org/spip.php?article3240

Écrit par : Beatrix | 27/05/2014

La France (le pouvoir) ne fait plus de politique. Il fait des élections tout le temps et tout en haut l élection présidentielle.

La France du pouvoir compte les votes seulement le jour de l élection mais ces votes ainsi que les citoyens (faiseurs des rois) ne pèsent plus rien le lendemain.

La notion patrie a disparu et aucun pouvoir ne plus rien faire car l économie en tête est gérée à l extérieur: Bruxelles, délocalisation et fermeture d usine desquelles le Gvt prend acte comme tout citoyen par les médias, l Otan, les USA, et ece pouvoir que le vent luis oit favorable (croissance, embelie financière...).

La notion du droit commun et de la justice est piétinée par l Etat et les grands partis voient passer 10 millions d euros à côté d eux sans se demander ce st quoi et ce st qui; appartement luxueux pour un chômeur qui ne paie d impôt fils à Papa(et non pas de...)...etc

Les deux grands Amis sont: 1) Nos Amis les Rois (saoudie). Avant, c était l Emir du qatar et après lui avoir fait la poche (Sarko et Hollande), bientôt il est programmé par les USA+la France pour lui faire la peau et piquer son pétrole+fric puis qu il n a plus la côte. Il n aplus la côte car il est un idiot utile, un de plus et vu que la France et les USA lui ont poussé à faire le Barbare dégénéré. L autre actuel en vogue, Notre Ami le Roi, chef d un mini clan familial Al saoud, une dictature absolue, un clan in-fréquentable et Hollande va danser avec le sabre comme un atatrdé mental dans la ferme de "notre Ami le Roi" à Riyad où son Excellence Altissime le Roi s occupe avec bien veillance, à nonante ans, de ses animaux et de ses femmes.
2) Je suis heureux et admirable de votre Gvt disaiHollande à Netanayou fin 2013 bien que des extrémistes violents de droite comme le parti auquel Avigdor Liebermann appartient(ministre des AE) y siége (racisme anti arabe anti-sémite..) .

Ce qui est "drôle", pusiqu on parle de la France, est que ces deux et seuls grands Amis précités de la France se "détestent" mutuellement en façade ( aussi au fond? j ai des doutes ) et la France est entre ces deux Grands Amis mais certes que le plus malin des deux surpassera l autre idiot utile (golfiste) ...

Écrit par : charles | 28/05/2014

Regardez cette vidéo qui fait pleurer sur ce que Maaloula est devenue
après que Les Amis de Hollande ont sali cette ville sainte et paisible..
C est cela que son ministre des affaires extérieures qualfie Front Al Nusra branche principale d Al Qhayda "qui fait du bon travail en Syria""

https://www.youtube.com/watch?v=N4hZiME0Ugg#t=430

Écrit par : maaloula | 28/05/2014

LETTRE DE SOUTIEN ET DE REMERCIEMENT à L ARMéE ARABE SYRIENNE, TRADUITE DE L ANGLAIS, PAR LE SÉNATEUR AMERICAIN RICHARD H. BLACK DE VIRGINIE & DESTINEE AU PRÉSIDENT BACHAR EL ASSAD DE SYRIE…

Monsieur le Président Al-Assad,

Je vous écris pour remercier l’Armée arabe syrienne de s’être héroïquement portée au secours des Chrétiens de la région montagneuse du Qalamoun. Je suis particulièrement reconnaissant pour sa victoire spectaculaire à Yabroud où, avec les Forces aériennes, elle a réussi à les libérer, ainsi que d’autres Syriens, alors qu’ils étaient détenus en captivité par des terroristes depuis plusieurs années. Et, nous sommes profondément reconnaissants pour la compétence et la bravoure dont les troupes syriennes ont fait montre en sauvant 13 religieuses enlevées puis utilisées comme boucliers humains par de lâches jihadistes à Yabroud.

Il est clair que la guerre en Syrie est en grande partie menée par de vicieux criminels liés à Al-Qaïda. Des groupes, tels al-Nosra et l’Etat Islamique d’Irak et du Levant, commettent systématiquement des crimes de guerre et les pratiquent comme politique officielle. Ils postent fièrement sur YouTube des vidéos montrant les exécutions massives de prisonniers de guerre, les décapitations de prêtres et de civils, et même leur cannibalisme. À Alep, en Juin dernier, al-Nosra s’est vanté d’avoir forcé une mère à les regarder assassiner son fils de 14 ans en lui tirant une balle dans la bouche et le cou. Il est difficile de comprendre comment une nation civilisée en arrive à tolérer les actions de tels criminels assoiffés de sang.

De toute évidence, le peuple syrien est fatigué de voir des mercenaires étrangers pénétrer son territoire pour lui faire la guerre. Votre peuple continue à endurer les crimes de ces jihadistes venus violer et assassiner des Syriens innocents. Et ceci, même si certains médias occidentaux rapportent que les rebelles ont perdu la guerre et que leur cause est désormais sans espoir.

Pourtant, jusqu’ici, peu d’Américains se rendent compte qu’en Syrie les rebelles sont dominés par notre pire ennemi : Al-Qaïda. Ils ne savent pas que vos ennemis ont juré allégeance à la même organisation qui, le 11 Septembre 2001, a envoyé des avions de ligne s’écraser sur le Pentagone et les Tours jumelles, tuant plus de 3000 Américains innocents. Aujourd’hui, les combattants affiliés à Al-Qaïda commettent des attentats-suicides pour assassiner des femmes et des enfants sans défense dans votre pays, tout comme ils ont massacré des civils sans défense ici [aux États-Unis].
Je ne peux pas expliquer comment des Américains, qui ont si cruellement souffert des agissements d’Al-Qaïda, se sont laissé duper au point de soutenir les jihadistes. En revanche, je sais que nombre d’officiels ne sont pas d’accord pour équiper et entraîner les terroristes qui traversent vos frontières à partir du Royaume de Jordanie et de la Turquie.

Le pire des dénouements serait que les rebelles s’emparent de la capitale et hissent le terrifiant drapeau noir d’Al-Qaïda sur Damas. C’est pour cette raison qu’ils se sont vu refuser des armes plus sophistiquées. Les planificateurs militaires savent que les terroristes sont fourbes et indignes de confiance. Rien ne les empêchera d’utiliser les missiles antiaériens contre des avions civils. S’ils avaient réussi à prendre le contrôle de l’arsenal syrien, qui serait de 4000 MANPADS, ils auraient transformé les avions de ligne en boules de feu sur l’aéroport de Dulles, de Heathrow, et de La Guardia, paralysant l’aviation commerciale dans le monde entier. Les aider à cela est un acte de pure folie.

Comme votre père, vous avez traité avec respect tous les Chrétiens ainsi que la petite communauté des Juifs à Damas. Vous avez défendu les églises des uns et les synagogues des autres, et vous leur avez permis de pratiquer librement leur foi. Pour cela, je vous suis reconnaissant.

En revanche, là où les rebelles ont pris le contrôle, ils ont agi comme des voleurs, des criminels et des vandales. Ils ont violé, torturé, kidnappé et décapité des citoyens innocents. Ils ont profané les églises. Des terroristes ont imposé la “dhimmitude”, une taxe odieuse, aux Chrétiens et aux Juifs, et les ont traités comme des sous-hommes. Je prie pour que votre Armée chasse les jihadistes en dehors de Syrie, afin que les Syriens de toutes les confessions puissent vivre ensemble en paix.

D’ici là, je continuerai à prier pour que les Forces armées syriennes continuent à témoigner de cette même courtoisie extraordinaire dans leur guerre contre les terroristes. Et je vous prie de transmettre mes remerciements personnels à l’Armée arabe syrienne, et aux Forces aériennes, pour avoir protégé tous les Syriens patriotes, notamment les minorités religieuses qui affrontent la mort aux mains de jihadistes étrangers.

Sincèrement
Richard H. Black
Sénateur de Virginie, 13ème District
http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-15266.html
Traduction : Mouna Alno-Nakha

Écrit par : maaloula | 29/05/2014

Les commentaires sont fermés.