22/05/2014

La soeur de Merah serait partie combattre en Syrie

A l'image de presque tout le reste dans ce pays, les services secrets français, déjà défaillants du temps de son illustre frère, ont laissé partir la sœur, encore plus radicale que le petit Mouhammed, rejoindre son compagnon qui, lui, s'y trouve déjà.

L'autre hypothèse est que tout cela ne soit que de la poudre aux yeux. Après un ou deux "coups" de filet, comme dernièrement à Strasbourg, où l'on mis la main sur 7 jihadistes qu'on mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste", la France ne serait pas mécontente de voir les éléments les plus néfastes aller mourir en Syrie.

J'avoue que tout cela devient fatiguant plus qu'autre chose. Le complot (je n'ai malheureusement pas réussi à éviter ce mot) semble être général : le complicité criminelle gouvernements-médias a atteint son paroxysme. J'ai dû chercher très longtemps une autre source que celle produite à la fin de ce billet, sans succès.

Je vous laisse donc avec le "rapport" de l'ancien ambassadeur de la France, Michel Raimbaud. Il est bien évidemment authentique.

09:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : france, terrorisme, islam, syrie, michel raimbaud, medias

Commentaires

Vous apprenez qu’il y a des volontaires français qui rejoignent les camps terroristes d’entrainement sans plus de détails.

Et volontairement ils vous montrent qu’il y a des islamistes derrière ou d’autres balivernes.Alors que la réalité est tout autre. La manipulation et le mensonge battent la cadence chez vous.

Bien que ces islamistes portent plusieurs casquettes, salafistes, opoosition en syrie, boko haram , merah et famille ( la même m...) n ont aucune odeur de sainteté bien au contraire mais leur faire porter le chapeau de toutes les obscénités du monde est pathologique. Il faut cherceher d autres criminels collègues, marionnettistes, instigateurs, commanditaires et payeurs Ils ont fait la même chose toute proportion gardée avec khaddafi, saddam etc... qu ils étaient le cancer même (pas loin de la vérité...) mais qu en fin de promenade on n a fait que piquer leur pétrole ( ce qui est leur but ultime...un tiers des réseves mondiales pour les 65 ans à venir...) et ces pays aujourd hui sont bien bien bien pires ...

Écrit par : charles | 22/05/2014

Lisez bien cette absurdité et igniominie dite par le porte parole du Quai d Orsay (Minsitère des AE en France-Minsitre: L. fabuis)

"" Pour la France, ce n’est pas aux Syriens de choisir qui les gouverne. La seule fin acceptable de la guerre livrée à la Syrie, c’est l’acceptation d’un gouvernement de transition nommé par les Grandes puissances."""

!!!!

Écrit par : charles | 22/05/2014

L'actuel sous-locataire de la place Beauvau et son prédécesseur ne manquent pas d'imagination pour occuper le terrain de l'insécurité et de l'immigration et tenter ainsi, à l'aune des européennes, de barrer la route au FN dont c'est le terrain de prédilection.
Je crains que la ficelle ne soit trop grosse à l'image de cette pantalonnade qui a consisté à jouer un nouvel épisode des "expendables" avec un bataillon de policiers encagoulés en bouclant tout un quartier pour arrêter quelques pieds nickelés au prétexte qu'ils revenaient du jihad en Syrie.
On fait ainsi croire au citoyen que l'état veille et a évité d'horribles attentats fomentés par un réseau terroriste de grande ampleur, Dans la foulée on rappelle l'affaire Merah pour qui veut l'entendre. Il est mort, qu'à cela ne tienne, il reste le frère, la soeur, la mère, et bientôt l'arrière grand-tante.
Si tout cela est avéré, il serait plutôt souhaitable et de bonne police de remonter ces filières avec un peu plus de discrétion et sans la fanfare.

Écrit par : marc | 23/05/2014

L Affaire Souaad Merah et ses 4 enfants? Ou sont ils? Personne n en sait, mon oeil!!
--Onze jours se sont écoulés jusqu à que les services concernés et "compétents " se sont rendus compte de son évaporation.
--Il paraît qu elle a le droit de quitter le territoire français comme bon lui semble.
--Sa mère dit qu elel se bronze en Tunisie et des autres qu elle est en Syrie...Les services compétents sont un peu perplexes.

Mais, Fichtre, on nous ment toujours:
-Ces services ne seraient ils pas heureux qu elle débarasse le plancher? Il faut nous le dire et qu ils ont tout laisser faire (oust lointain)Mentent ils donc?Certes.
--Certainement qu Hollande et Fabius ne savent ils pas que Hollande et Fabius ont contribué à la création des camps d entrainement pour les Djihadistes sur sol turque ( sur sol francais aussi?je ne sais pas...).
_Certainement que F+H ne savent pas que Racip Erdogan organisdepusi mauvaise lurette le transfert de ces cinglés via la frontière turco-syrienne (800 kms). Ils n ont qu a lui demander si la Famille merah est passé grâce à lui et l engueuler pour son odieux et obscène projet d implanter ces cancers de djihadistes qui va déstabiliser toute la région du proche orient même si F+H sont les premiers des créateurs des Amis (=Ennemis) de la Syrie surtout que la Syrie n a pas besoin de ces déchets et de leurs déchets.

Écrit par : charles | 23/05/2014

LE GOUVERNEMENT (GVT) FRANçAIS NE CONTROLE PLUS RIEN??( EST CE UNE BLAGUE?)

Bonjour,
….
Non, le Gvt français contrôle très bien ( voire, comme les jeunes disent "trop bien, stylé…") la situation (Merah, Djihadistes de nationalité française, camps d entrainement en Turquie..etc….)
….
Ce Gvt travaille en toile d araignée et sait très bien ce qu il fait même/ou au prix d apparaître ou se faire apparaître un peu incompétent. Ce Gvt lance des mensonges à 100% à l inverse de la vérité. Ce qu on appelle troubler l eau puis pêcher dans ces eaux troubles (ou faire pêcher les autres) ce qui fait prendre de l épaisseur à la politique su Gvt et surtout ses "grands hommes politiques" puis tous les coups tordus qui passent ...
….
Un peu HS mais pas tant: Des contributeurs de différents sites reprennent repris cet exemple typique et récurrent, hélas(odieux et raciste) en le colportant ainsi:"" Un voleur arabe a mordu un berger allemand" ce qui est l inverse à 100% d un autre sale dicton moins vicieux mais vicieux quand même !: "Un Voleur arabe (pourquoi arabe? n y a t il pas de voleur israëlien, français, néerlandais, camerounais, suisse….etc…il y en a partout?) qui dit cette fois: ""Un voleur arabe s est fait mordre par un berger allemand"" Voyez vous que c est vicieux en le tournant autant qu on veut… C est ce que Hollande/Fabuis font… et nous nous dilectons par leurs "incompétences", et nous sommes satisfaits qu ils vont se casser la "gueule" (pardon!) …néanmoins ,la caravane passe tant qu on n a pas encore fait fonctionner nos cerveaux…

Bien à Vous Tous.
Charles

Écrit par : charles | 24/05/2014

Les commentaires sont fermés.