05/05/2014

Il ya 2000 ans, Rome et ses relais locaux crucifiait Jésus

Aujourd'hui, Rome (l'Occident islamiste) et ses relais locaux recommencent : on crucifie en Syrie


Il y a de cela quelques jours, on nous a bassiné avec un reportage "exclusif", encore un, de la BBC qui "réussit" à filmer le résultat du largage d'une bombe "par les forces du régime" sur un quartier d'Alep. Tous les "médias" se sont passé la vidéo avec, toutefois, quelques variations légères quant aux commentaires. La RTS, qui semble retrouver un peu de son esprit et un minimum de professionnalisme (on est encore loin de l'honnêteté intellectuelle) a "aussi" consacré quelques secondes pour parler des victimes des tirs de mortiers "rebelles" mais sans toutefois oublier de préciser qu'ils étaient tirés sur des quartiers "pro-régime". Ainsi, pour la RTS, un quartier qui ne se rallient pas aux égorgeurs mangeurs de foies humains est forcément un quartier pro-régime. Inutile de parler des "médias" français. France 3 a diffusé le même reportage, parlant de "soldats rebelles" (les jihadistes coupeurs de têtes sont maintenant des soldats).

Voilà où nous en sommes rendus, comme diraient nos amis Québécois.

Et c'est exactement au même moment où Français et Britanniques nous emmerdaient, désolé mais il n'y a pas d'autres mots pour le dire, avec leurs histoires minables sur les moyens de prévenir le départ de "leurs jihadistes" vers la Syrie, que le ministre des Affaires Étrangères de la GB, Haig, déclarait vouloir fournir des moyens de luttes efficaces aux "rebelles syriens".

Minable, en plus d'être criminel.

Décidément, l'Occident, détenteur du record mondial et historique des crimes contre l'humanité, fait tout pour mériter son titre. Et il y parvient, admirablement.

Voici ce que l'Occident islamiste fait en Syrie. Oui, l'Occident islamiste et rien d'autre.

Ce que les Syriens ont subi depuis 2011 est terrible, mais ce qui s’est passé aujourd’hui dépasse tout entendement (Vidéo)

09:37 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : occident, usa, syrie, jésus, christ, croix, gowrié

Commentaires

Vous avez malheureusement raison !

Écrit par : Marion Garcia-Bedetti | 05/05/2014

Il avait 14 ans ?

Écrit par : Plouf | 05/05/2014

@Plouf,

J'accepte, bien évidemment votre commentaire et suppose que c'est une...drôlerie ?

Écrit par : jean Gowrié | 05/05/2014

En Syrie:
--Ils crucifient
--Ils couchent avec des cadavres de femmes
--Le grand papa "pieux et chef djihadiste" couche avec sa propre petite fille car il a le droit de se détendre un peu du moment où il sacrifie sa vie pour Dieu et pour les Syriens.
--On tire une balle dans la tête du jeune Ahmed Atta, 15 ans, à Alep devant les yeux de ses parents car , semble t il, il a blasphamé.
--Un vieillard est massacré aussi car il s est trompé dans le nombre des chants-psaumes "Al Tajwid".
--Un autre vieillard est massacré aussi car il fumait une cigarette devant une mosquée.
--Récemment le Père Jésuite Frans Van der Lugt qui défendait toutes les confessions, voire même l opposition, a été abattu de sang froid à Homs par les terroristes.
--Un soldat de l ASL mangeait le coeur cru d un soldat de l Armée syrienne 8 alouite de surcroît¨)
--A Idleb il y a quelques jours, six soldats de l armée de la RAS ont été décapités, découpés puis traînés dans les rues...
--Le père Fadi Haddad à Qatana, décapité
--Destruction de l Hôpital Al Kindi à Alep et Al Watani à Homs
--La première des choses que les terroristes ont demandé en arrivant à raqaa: ou se trouvent les banques (on a compris pourquoi..) et les musées aussi (assoiffés de culture ces gars!!)

C est cela Mme Forest, Mrs Fabuis/Hollande , vos combattants de la liberté...
et installateurs de démocratie (comme les installateurs sanitaires) certifiés et agréés par la France, installateurs de démocrassie par le terrorisme et la barbarie

Écrit par : charles | 05/05/2014

j ajoute:
--Ils ont tué Cheikh Al Bouti et un de ses élèves, son petit fils, à l intérieur du sein de la Mosquée Al Omeyades à Damas.
--Ils ont décapité le Cheik Hassan à Alep et ils ont déposé sa tête en haut du minaret de la mosquée où il professait car il a catégoriquement refusé de prêcher en faveur de leur sale Djihad. En plus, ils ont traîné son corps sans tête par un pick up dans tout le quartier..

C est cela, installer la Démocrassie par le terrorisme,,,(parole de Nadia Khost, écrivaine et intellectuelle syrienne..)

Écrit par : charles | 05/05/2014

Ce qu'il serait primordial e retenir, c'est que cette horreur ce fait par populations interposées, ces lâches (de tous les camps, y compris l'armée syrienne) n'osent pas s'affronter entre soldat, et là Monsieur Gowrié, vous devez reconnaitre que les premiers à avoir tirés sur des civils, n'étaient pas des "rebelles" mais bel et bien des "soldats" aux ordres du régime !

Écrit par : Corto | 05/05/2014

Il y a eu une "troisième" force qui a tiré sur les manifestants en Syrie: ils ont tiré en tant que snippers autant sur les forces de l ordre que sur les manifestants: un gamin de 5 ans porté par un adulte qui manifestait, une femme enceinte qui se trouvait sur le trottoir et qui n avait commis comme faute que se trouver à un endroit et à une heure qu il ne fallait pas y être .....
Rappelez vous, Mr (ou Mme) Corto, vous qui savait 10 jours en avance de ce qui se passe d après vos écrits d hier le 4.5.14, de ce qui s est passé en Ukraine ( Catherine Ashton et le ministre néerlandais ou norvégien (sauf erreur?) ont évoqué le problème d une troisième force qui tirait dans le dos les mêmes balles, mêmes calibres, sur autant les forces de l ordre que les manifestants anti-Ianokovitch, ce dernier est un corrompu jusqu à l os mais qui est aussi un produit élu démocratiquement suite à la révolution ukraine , dite orange, 2 ans plus tôt ...

Jean François Kahn avait écrit ceci:""Imaginons que demain 60 000 manifestants anti-système et anti-hollande débarquent à la Place de la Concorde, se logent, occupent quelques bâtiments des alentours et refusent d y déloger et scandent: a Paris comme à Kiev...Justement, à Kiev ..on avait trouvé ceci amusant, drôle et merveilleux ( et même sexy!..)

Alors que fera t on à la Place de la Concorde?

Si vous voulez commander une guerre clefs en mains, vous savez à qui vous vous adressez:Obama, Netanayou, Fabuis et Hollande...ou à BHL ou le Blasé Hétérozygote Locatif qui ferait le service autant de vente que de l après vente...et à notre Ami Corto aussi...

Écrit par : charles | 05/05/2014

Ce type d'argument, de la part de Charles, n'est pas fait pour engendrer quelque forme de sérénité.

La listes des horreurs commises dans tous les camps ne sont pas non plus riches en noblesses de l'âme, trouveriez-vous très habile d'en faire l'étalage ?

C'est comme si le président syrien soit victime de ces destinées qui caractérisent les ambitieux !

Écrit par : Corto | 05/05/2014

@Corto
Vous commentez en disant "Faire étalage de ces horreurs de la part de Charles n est pas fait pour engendrer quelque forme de sérénité"

--Sans blague?
--Avant moi, ce sont ces assassins dégénérés qui les commettent en criant parfois Allaho Akbar tout en usurpant et salissant, certes, cette noble religion ( en passant, que moi d une autre religion, je la défend plus que la mienne) puis ils se vantent avec fierté de les mettre sur le net.
--Oui, les deux camps commettent des horreurs mais vous ne pouvez attaquer exclusivement le Gvt syrien sur toute la ligne en bis répetita placent. Aussi, vous ne devez pas critiquer le Gvt syrien "sanguinaire" parce que vous ne voyez que la grosse et sale poussière dans l oeil de ce "Régime tyranique" mais ne pas voir la poutre en bois et le sabre dans l oeil de l "opposition tant démocrate, *mon oeil* " . Ceci est honteux et à ce point qu effectivement les racontages des Ennemis de la Syrie( dits faussement Amis de la Syrie) sont purement de tout cousu sauf de la SINCéRITé....Faites tout ce que voulez mais arrêtez de nous mentir ...

Écrit par : charles | 06/05/2014

On a des images et des récits unilatéraux tout aussi barbares, insoutenables, que traumatisants, mais nul journaliste n'a pris l'initiative d'approcher ces barbares pour leur poser les questions suivantes:

1 - que ressentez-vous après avoir tué un être humain?

2 - Comment pouvez-vous ensuite avoir le cran ou la jubilation de trainer son corps mutilé pendant de longs moments sous le regard du public.

3 - Pendant la crucifixion d'un homme vivant, que ressentez-vous?

Pour moi, il y a deux intrigues auxquelles les médias doivent trouver au moins une réponse. Il y avait pourtant des journalistes et photo-reporters qui avaient séjourné à leurs côtés.

1 - Soit, ces combattants, n'ont rien à combattre, ce sont des fous psychiatriques qu'on utilise pour terroriser la population,
2 - soit ils accomplissent une prestation à la demande des occidentaux pour le même but et cette prestation est sûrement payée.

Je soupçonne la deuxième version qu'elle serait fermement soutenue et monnayée par l'occident et sa coalition arabe, la première version serait occasionnelle, le lâchage des malades d'un hôpital psychiatrique serait favorisée ou même encouragée.

Mais dans les deux cas, l'occident se révèle sordide et criminel.
Si le monde ne s'en aperçoit pas, c'est que le monde, lui aussi, est malade. Nos gouvernements sont gravement responsables de laisser faire ou de s'y être impliqués pleinement.

Le silence des dirigeants européens vaut le délit de crime contre l'humanité.

.

Écrit par : Beatrix | 06/05/2014

Il y a 2000 ans, on ne crucifiait pas "Jésus" on crucifiait des hommes et des femmes (celles-ci visages contre la croix, fesses présentées au public et violées avec un clou sortant du bois, faisant office de siége pour les hommes) par centaines, tellement, que l'on manquait de croix.

Raisoni pour laquelle on crucifiait aussi sur les arbres, oliviers, au Golgotha.

On a crucifié au Tibet, ainsi que "démembrés" vivants...

Qui, il y a quelques années, aurait dénoncé ces atrocités avec virulence?

Qui ne reçoit pas officiellement le Dalaï Lama, pour ne pas déplaire à qui? mais qui déroulera le grand tapis rouge pour accueillir le pire dictateurs



Balayer, toujours, toujours balayer premièrement devant sa porte...

Écrit par : Myriam Belakovsky | 06/05/2014

Mais quelle démonstration de voyeurisme, c'est presque obscène, surtout lorsque l'on sait que tout finit sur des comptes à numéros !

Ne rêvons pas, tout le monde sait que le moteur de ce gâchis est aussi financier et que tout ce qui est financier sale est en bonne partie helvétique, mais non seulement la Suisse propose des service uniques, mais en plus elle s'engage dans le service après vente au travers de certaines ong !

A qui profite le crime ? Question souvent laissée dans les limbes de ce que l'on suppose ressembler à une conscience !

Beatrix, l'Europe n'a pas les moyens de lutter contre les alliés de l'Iran, elle n'avait même pas les moyens lors de la honte yougoslave, sans les USA, cette guerre européenne aurait sans doute déjà atteint bien des pays, mais continuez dans votre complainte, c'est tellement utile !

Écrit par : Corto | 06/05/2014

@ Corto
Il est dommage que vous ne preniez pas la peine de préciser à qui vous vous adressez. Uniquement à Beatrix?

Mon commentaire dit en clair ce qu'était, ce qu'est une crucifixion.
Comment comprendre que l'on ait, de cet abominable objet de torture fait un bijou selon statut social "précieux" (pierres)! Comment porter quelque chose de pareil?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 06/05/2014

Charles, vous avez repris une phrase de J-F. Khan, sans les postillons et la bave qui lui coule à la commissure des lèvres :

"Jean François Kahn avait écrit ceci:""Imaginons que demain 60 000 manifestants anti-système et anti-hollande débarquent à la Place de la Concorde, se logent, occupent quelques bâtiments des alentours et refusent d y déloger et scandent: a Paris comme à Kiev...Justement, à Kiev ..on avait trouvé ceci amusant, drôle et merveilleux ( et même sexy!..)"

D'abord, la France n'est pas encore tombée dans la même chienlit que l'Ukraine de la bande de ploutocrates à la Poutine, je suis assez bien placé pour savoir combien de milliards Ianoukovitch s'est mis dans la poche en à peine 3 ans !

Cependant, nous le voyons en Ukraine comme en Syrie, que ça tire sur des civils et ne me dites pas que ça vient que d'un seul camp et que personne ne s'en prend aux siens pour accuser l'autre !!

Il ne me semble pas que ni les ukrainiens tant que les syriens et leurs complices aient vraiment inventé "l'art" de la désinformation ?

Un seul constat ; qu'est-ce qu'il faut être tordu pour en arriver à de telles niveaux de perversions !!!

Écrit par : Corto | 06/05/2014

Corto, vous dites à juste tire et c est vrai qu heureusement:

""D'abord, la France n'est pas encore tombée dans la même chienlit que l'Ukraine de la bande de ploutocrates à la Poutine, je suis assez bien placé pour savoir combien de milliards Ianoukovitch s'est mis dans la poche en à peine 3 ans !"

Il y a des bruits /désinformation (?) sur le fric entre Sarkosy et Khadaffi d oû la rauosn de massacrer ce dernier et effacer la Libye de la carte ( en passant ou est le pétrole libyen parti sans donner de nouvelles ni laisser d adresse...au moins dans le passé Khadaffi donnait une partie (petite ou grande??) au peuple...maintenant c est zéro de chez zéro...

La France (par l affaire des bretons, les bonnets rouges) n était-elle pas au bord d une "guerre civile"? D ou l excellente citation de Jean François Kahn que j ai mise un peu plus haut et qui fâcherait les adaptes de la "fin qui justifie tous les moyens inclus les obscènes et les tordus entre autres intellectuellement parlant...

Hollande ne fait il pas prostituer la France en la livrant en mini juppe chez les non fréquentables qataro-saoudiens, les dictatures absolues selon le langage de science politique ? Lui qui a dénoncé Sarkosy il y a 4 ans et il l appellait "l indigne" à l époque à "cause" de sa diplomatie des contrats avec les mêmnes idiots utiles précités?

Selon Transparency, et dans l échelle de la corruption ( financière tout d abord), qui classe les pays dès le chiffre 1 étant donné que le Pire des corrompus est à 1, la France se trouve au 21 ème rang ( ou 22 ème?) rang.Suivez leur regard malgré que la France est donneuse de leçon royales et angéliques de droits et de ses valeurs INIVESALISTES !!!(En passant, il y a 20 pays SELEUMENT dans le MONDE qui sont pires que la France dnas la corruption dont beaucoup de pays arabes certes )

Écrit par : charles | 07/05/2014

En complément de mon texto ci dessus,
S il y avait une justice dans ce monde afin de changer cette donne que depuis 200 ans, les USA font la loi dans ce monde (article de ce jour sur la TDG) et quand on voit ce qu il a fait Sarkosy et consorts en Libye et Hollande et consorts en Syrie, ces deux clans devraient être traduits au Tribunal Pénal International , la TPI, ainsi qu à un procès type Nuremberg comme en 1945 pour accusation de complot, crimes contre la paix du Monde et certes pour des crimes de guerre et crimes contre l'humanité...

Mais certes que je prendrais (au conditionnel) mes désirs pour une réalité...

Écrit par : Charles | 07/05/2014

La seule différence, c'est qu'il n'y a pas (encore) de soldats français qui tirent sur la foule qui manifeste !

Ni aux USA d'ailleurs !

Le reste n'est que bavardage !!

Écrit par : Corto | 08/05/2014

Les forces de l ordre, comme vous le signalez ne doivent aucunement tirer sur les manifestants sauf en 2 cas:
1--Si on leur tire dessus..
2--Si une troisième force (autant en Syrie qu en Ukraine dont la dernière est confirmée par Ashton et le ministre norvégien(sauf erreur) des AE.

Vous avez raison sur l inutilité du bavardage mais le détournement de la vérite dans quelques de vos écrits est pire surtout qunad il est fait sciemment...

Écrit par : charles | 08/05/2014

Ca y est, allons-y, les grands mots, ça en devient insignifiant !

Écrit par : Corto | 08/05/2014

@Corto Puis-je vous rappeler qu'il vous arrive de raconter n'importe quoi (en d'autres jours sur autre blog, pachakmac, Edmond Kaiser concerné, avec aucune information précise en revanche malveillance absolue... qui pouvait, en l'occurrence, vous valoir procès en diffamation?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 09/05/2014

Quoi, que Terre des Hommes était un repère de pédophiles ou l'est encore plus depuis ?

Écrit par : Corto | 09/05/2014

Oui, sachez-le, quantité de curetons bien pédophiles après avoir été mis en danger par le miracle judiciaire dans certains pays d'Europe et au USA, ont simplement changés le fusil d'épaule, ils se font enrôler dans des ong afin de pouvoir s'en prendre à des enfants des pays du "tiers-monde", là-bas, on peut acheter un flic pour 20 dollars, ces ong, dont Terre des Hommes, sont devenues des reperds de pédophiles et Edmond Kaiser n'était pas du tout innocent dans ce massacre d'enfants !

Écrit par : Corto | 09/05/2014

Pour revenir au titre de la note :

Premièrement, qui était crucifié à l'époque de l'occupation romaine ?

Des juifs !

Et non pas des centaines comme écrit plus haut, mais des dizaines de milliers !

Que dit Monsieur Gowrié par rapport au fait que le régime des el assad empêchaient les juifs syriens de sortir du pays ?

Qu'ils étaient accusés pour un oui ou pour un non, d'espionnage au profit d'Israël, quelle connerie, et qu'ils finissaient quelque part où on ne les a plus jamais retrouvés !

Des juifs qui parlent, qui ne disent pas forcément la "vérité" comme certains, mais qui parlent ouvertement de ce qu'ils pensent !!

Que l'on ne menace plus de crucifixions, car les temps on changés, mais de poursuites judiciaires, étonnant, depuis que "Corto" est menacé de telles poursuites, jamais, vous entendez bien, jamais une seule plainte n'a été déposée !!!

Juste par ce qu'il parle et que dans un pays démocratique comme la Suisse, on ne peut plus le crucifier ou le faire disparaître comme ce fut le cas en Syrie et toujours le cas en Iran !

Écrit par : Corto | 09/05/2014

Les commentaires sont fermés.