13/04/2014

Les Démocrates "Chrétiens" aiment les pédophiles

Les quelques lignes que j'écris ici me peinent d'autant que ceux qui me lisent savent la signification du mot chrétien pour moi. Je n'ai en effet jamais ni caché ni omis de déclarer ma fierté de l'être. Même si ce n'est pas essentiellement cela qui conditionne ma manière d'être ou de penser.

Ainsi, le PDC, qui semble avoir de plus en plus de peine à assumer la troisième lettre de son "logo" (peut-être que les lettres restantes, PD, seraient trop gênantes) trouve qu'il est "trop brutal" de vouloir inscrire dans la constitution l'interdiction pour les pédophiles (condamnés pour leurs actes, il ne faut jamais l'oublier) de travailler dans le futur avec leurs victimes, passées et potentielles. Dans le dernier congrès, où ils devaient voter sur l'initiative populaire "Marche Blanche", certains intervenants ont même déclaré : "nous sommes bien sûr contre la pédophilie, mais, etc.". Ainsi, Le PDC doit même préciser qu'en principe, il est contre la pédophilie. En d'autres termes, cela pourrait ne pas aller de soi.

Il est vrai aussi que l’Église catholique a eu et continue à avoir énormément de peine à régler la question de la pédophilie qui gangrène ses instances depuis des siècles, ce malgré les efforts louables de son chef actuel, que Dieu lui prête longue vie.

Aujourd'hui, c'est dimanche des rameaux. Il faudra probablement doubler de vigilance, de peur de voir quelques pédophiles, ainsi que certains de leurs défenseurs PDC, entre autres, tourner autour des porteurs...des rameaux.

Ces gens-là, instruments de l'inéluctable (souhaitable ?) décadence de l'Occident, viennent finalement beaucoup plus tôt confirmer les soupçons qu'ils appellent "passéistes". Il y a de cela une soixantaine d'années, l'homosexualité était un délit punissable. C'est maintenant au tour de la pédophilie d'entrer dans les mœurs.

Finalement, ne sont-ce pas les enfants lointains de la glorieuse Rome ?

09:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : pédophilie, pédophile, pdc, rome

Commentaires

Sans commentaire et avec la Fête des Rameaux puis dans quelques jours le vendredi saint, je vous mets cet extrait sur les chrétiens en Syrie
Source: @Driss , http://allainjules.com/2014/04/12/video-syrie-journal-de-syrie-du-1242014-le-pentagone-est-lorigine-du-gaz-sarin-utilise-en-syrie/comment-page-1/#comment-422605
----------------------------------
Le groupe jihadiste ISIS (Etat islamique d’Irak et de Syrie) occupant de la ville syrienne de Raqqa, a récemment rencontré les responsables des communautés chrétiennes et leur a proposé trois choix, conformément aux injonctions coraniques : se convertir à l’islam accepter l’imposition des conditions de « dhimmitude » du Pacte d’Omar et verser la jizya, ou refuser et courir le risque d’être tués.
« S’ils rejettent nos propositions, ils deviennent des cibles légitimes et seul le sabre
s’érigera entre nous » ont déclaré ces rebelles islamistes.

Les chrétiens devront payer une taxe d’environ une once d’or pur (14g), s’ils souhaitent survivre. Interdiction de rénover les églises, de les réparer, d’afficher des croix ou tout autre symbole religieux à l’extérieur des églises, de sonner les cloches ou de prier en public.
---------------------------------
Vous m avez dit qu on est en 2014? Pincez moi SVP...

Écrit par : charles | 13/04/2014

Situation scandaleuse, dont l'origine ne peut provenir que d'une faiblesse de prendre des responsabilités morales.

Écrit par : Mère-Grand | 13/04/2014

Il y a 4 ans, vous hurliez victorieusement avec les chiens et aujourd'hui vous chialez aussi avec les chiens !!

Écrit par : Corto | 13/04/2014

merci Monsieur Gowrié je me sens moins seule en effet je me suis posé la question a savoir si les trois lettres de ce parti ne jouaient pas contre lui PDC ou Pédé catholiques
je me suis même posé la question si le parti Socialiste remonté contre les pédophiles n'utilisait pas à bon escient ceux-ci pour se moquer du parti PDC .Une petite vengeance en quelque sorte!
très bonne fin de journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 13/04/2014

Le plus drôle dans cette affaire, c'est qu'Obama "exhorte Israël" d'agir militairement contre le régime d'el assad !

Ce débile atteint certainement d'un crétinisme chronique, voudrait mettre Israël dans un conflit avec la Syrie :

"Les États-Unis font pression sur Israël pour attaquer l’armée syrienne dans le Golan. De sources diplomatiques occidentales, l’administration du président Barack Obama a exhorté Israël à arrêter une avance de l'Armée" !

Ce malade(Obama), entraine, par le biais de la CIA en Arabie Saoudite des jihadistes, actuellement présent en Syrie et voudrait qu'Israël vienne prendre parti dans ce merdier !?!?

C'est un clown !

Écrit par : Corto | 13/04/2014

@Corto,

Comme vous pouvez le remarquer, vos commentaires, même si je ne les approuve pas en général, sont les bienvenues, à condition de respecter un minimum courtoisie. Bref. Je vous demanderais SVP de poster des commentaires en relation avec le sujet de mes billets. En l'occurrence, je n'arrive pas très bien à saisir la relation entre votre commentaire (Obama, Israel et la Syrie) et le vote du PDC concernant l'initiative sur la pédophilie.

Bien à vous

Écrit par : Jean Gowrié | 13/04/2014

L islam et le christianisme nous font ils s entre tuer?
Le male /female nous font ils nous entretuer?
Le choc des civilisations nous fait il nous entretuer?
Idem pour l Axe du Mal et du Bien Absolus?
———-
A mon humble avis, tout cela n est qu une foutaise loufoque…
———-
Il n y a que le problème de l Occident qui dépense bien au delà de ses moyens et qui s endette non pas jusqu au cou mais jusqu aux ses oreilles par lesquelles il était même obligé de respirer. Ni le nez ni la bouche ne suffisaient plus pour lui emmener de l oxygène.
Que fera t il cet occident? Aller spolier et voler les richesses brutes des autres pays (Pétrole, Mines, Gaz, Uranium…...) et aussi faire marcher ses fabriques d armes dont celles des USA qui a un CA de 6 billions de dollars.
Et on se demande après coup, pourquoi y a t il tant de guerres (=de morts)`? Parce que, à Genève, nous avons l habitude de dire:quand le bâtiment va, tout va mais pour les guerriers ailleurs , ils disent quand la guerre va tout va (ç dépend de quelle côté on est…)

Écrit par : charles | 15/04/2014

combien de pédophiles sans parler de nécrophiles se déplacent en Syrie au nom du jihad, enfin combien de malades mentaux sans cesse de plus en plus protégés au noms de je ne sais pas quoi !

Vous avez vu les jihadistes de retour en Suisse ou en Europe et qui se promènent librement alors qu'ils ont massacrés des villageois en toute impunité, images à l'appui !

L'Europe part en coui... exactement comme le Liban l'a fait il y a 35 ans.

Écrit par : Corto | 13/04/2014

semble que se cristalliser sur des interprétations, fausse la vérité -
tant est que l'opposition à l'initiative est fondée : faut relire les textes, les lois proposées par la Fédération vont bien plus loin dans la protection des mineurs, versus les lois proposées par l'initiative qui "omettent" quelques détails et ont de graves lacunes,

où l'initiative dans ses textes prépare la défense des pédophiles et non celle des mineurs!

ce qui s'appelle se faire prendre à l'envers.

Lisez bien avant de voter messieurs-mesdames, vous qui comme moi avez le pouvoir de démocratie directe suisse.

Ce pouvoir que vous avez obtenu avec votre new Swiss pass à croix blanche est précieux: savoir parler français ne suffit pas à comprendre!

Attention lors de votations (abusives du droit de déposer 1 votation, telles de ce type)

de ne pas nourrir et participer à l'abstention : c'est ce 3ème larron qui détruit toute démocratie.
Vous qui êtes suisse-nouveau, apprenez à comprendre le fonctionnement collectif citoyen-partenaire de la démocratie suisse -

Car vous profitez d'un bien rare: la liberté citoyenne démocratique avancée

Car vous êtes dans un pays dont le fonctionnement est basé sur la participation et la maturité de chacun. Apprenez, grandissez, prenez du recul sur vos cultures d'origine: être français formé à l'esprit napoléonien peut être un handicap à votre intégration en Suisse, à comprendre ce qu'est la liberté démocratique citoyenne helvétique - qui a son coût.

Écrit par : pierre à feu | 15/04/2014

Hors sujet du billet mais permettez moi de glisser ce texto(actualité du Vendredi Saint):
--------
VOICI LA PLUS MERVEILLEUSE DES POESIES; ELLE EST COURTE MAIS ELLE EN DIT LONG..
""Quand les cloches des Eglises subissent des coupures d électricité en Syrie (panne ou actes de destruction des mercenaires), les Minarets voisins appellent à la Prière, entre autres du Vendredi Saint et vice versa pour la prière du Joum3a ou les Fêtes Adha wa Al Fitr…etc"

Écrit par : charles | 19/04/2014

Les commentaires sont fermés.