11/04/2014

Le calvaire d'une jeune fille syrienne. Pour le plus grand bien des jihadistes

Sans commentaires

Capture.PNG

09:39 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

C est quoi le Djihad, le Vrai?
.....
Pourquoi "les Djihadistes" ne font ils pas le vrai Djihad en construisant des hôpitaux, des universités, des terrains de football, des dispensaires, des théâtres, des créches, des orphelinats, des salles de musique et ses amphithéâtres pour
des philharmonies et pour des colloques scientifiques, des centres de recherche scientifique, des usines pour des médicaments, des champs de blé et de mais et de tomates et des fèves, des jardins d oliviers et de figuiers, des piscines , des bibliothèques même des lieux de culte multi-confessionnels ….?
Au lieu de détruire à néant les actuels construits par les Gvt syriens successifs à ce jour?
.....
Est celui ci du Djihad?
.....
Et chasser le mal absolu de soi même n est il pas déjà le meilleur Djihad? Et au lieu d aller faire le tour du monde pour leur faux Djihad et sale sex-Djihad, pourquoi ne pas faire une seule fois dans leur vie le tour de soi-même?

Écrit par : Charles | 11/04/2014

quel est le problème ? elle a été violée, elle a été abusée, qu'elle se donne la mort. Il n'y a pas d'autre issue pour elle. Puisque le paradis est la promesse qui lui a été faite, alors qu'elle s'y soumette.

Ou qu'elle se barre de ce pays pourri.

Écrit par : Keren Dispa | 11/04/2014

@Keren Dispa
---De une, Savez vous quel âge elle a cette fille?
---De deux, et si c était la vôtre ou votre petite fille, auriez vous écrit la même chose? J ai des doutes...
---De trois, et si on la drogue et on la viole ou qu elle refuse , malgré son jeune âge , de s éxécuter sinon ils l auraient zigouiller comme nos grands parents préparaient à l époque une poule ou un lapin à manger, auriez vous écrit la même chose? J en doute ...
---Connaissez vous un sponsor qui pourrait lui offrir un billet d avion (simple) pour venir en suisse, par exemple, et se barrer de chez elle, cpomme vous dites?

Écrit par : charles | 12/04/2014

Ohhhhhhh ce commentaire est aussi ignoble que les parents de cette gamine!

Je suis estomaquée par tant de méchanceté gratuite!C'est INNOMMABLE!

Écrit par : Patoucha | 04/05/2014

L'ONU est devenue la chambre du purgatoire pour les victimes innocentes de complots. Elle et devenue l'autel des millions de sacrifices gratuits d'humains!

Jamais "Démocratie" n'a apporté autant de souffrance et de malheur.

Il y a de l'acharnement contre le peuple Syrien. C'est absolument incompréhensible. Ce pays qui n'avait menacé aucun autre pays, ni ses voisins. Comment expliquer ce concert malsain? Comment les peuples occidentaux peuvent encore faire confiance en leurs dirigeants, eux qui ne cessent de soutenir les assassinats et les crimes?

Quand cela va-t-il s'arrêter?
Je hais cette ONU qui est devenue une machine de guerres et de lynchages.
Et ses affidés... que leur a-t-on promis pour qu'ils s'emploient à jeter leur dévolu de cynisme et de cruauté contre un État et contre son peuple? Dans des mensonges manifestement prémédités, élaborés et orchestrés comme le fait Mme Navi Pillay, ce 8 avril 2014 devant l'ONU, celle à qui l'institution a confié les plus hautes fonctions dans les affaires humanitaires et coordonnatrice des secours d’urgence, et chef du Bureau de la coordination des affaires humanitaires

Ses prestations sont tellement IMMORALES, les citoyens du monde entier devraient réclamer la démission de Mme Navi Pillay!

http://www.mondialisation.ca/syrie-une-campagne-de-diffamation-orchestree-au-sein-du-conseil-de-securite-de-lonu/5377434

Écrit par : Beatrix | 12/04/2014

@Beatrix
Vous avez parfaitement raison.
1--Le Grand Charles de Gaulle disait de l ONU: C est que ce Machin.
2--C est un Docteur qui prescrit la mort sous le label de la liberté quand ceci lui arrange.
3--170 condamnations d Israel par l ONU ont été balayées avec une arrogance inouie par Isreal sans aucune suite. Des pays autres ont été rasés par une seule décision de l ONU:Irak, Libye et Afghanista. La Syrie l a échappé belle à deux reprises grâce aux vetos chinois et chinois(Merci à eux)
4--Le couple immoral, fabuilande, exécuteur de la Théorie du complot ( récusée souvent par les médias et les Gvt corrompus comme la France) avaient proposé une chose bien loufoque:Interdire au conseil de sécurité de votre un non donc les 5 menbres permanents (dont la Chine et la Russie) n auraient plus le droit de faire un veto. Ils disent oui ou qu ils s abstiennent( abstention =zéro poids):Imaginez la loufoquerie!!
5--Ce Docteur ONU administre de la morphine aux pays paumés ou démunis qui se satifassent par la condamnation de leurs "ennemis" et qui feraient leurs plaisirs...C est cela la morphine...

Écrit par : charles | 12/04/2014

Quelle horreur... et combien de dizaines de milliers sont-elles dans ce cas ?

Mais sommes-nous meilleurs alors qu'une femme meurt encore tous les 2,5 jours sous les coups de son conjoint ? Qu'est-ce que cela serait si nous étions extrémistes !

Sommes-nous meilleurs alors que les réseaux de pédophiles pullulent dans les hautes sphères depuis des années, ce que l'on tait avec beaucoup d'application ?

Sommes-nous meilleurs alors que des milliers de malades sont privés de remèdes peu coûteux et efficaces car on a fermé la porte européenne à leur accès, les laissant crever à petit feu dans des souffrances parfois atroces ? Cela s'appelle aussi de la torture.

La liste serait trop longue.

Balayons aussi devant notre porte. Otons ces oeillères de déni. La souffrance n'a pas de pays, elle est universelle, générée de différentes manières, toutes aussi sadiques les unes que les autres, par ce goût du pouvoir qui rend certains humains abjects.

Écrit par : Jmemêledetout | 12/04/2014

@Jememêledetout,

Vous avez raison sur toute la ligne. Je ne sais cependant pas si vous l'avez remarqué mais cela fait plus de trois ans maintenant que je dis que cela : balayer devant nos portes. Pis, ceux qui exercent ces horreurs sont financés, entrainés, équipés et envoyés "là-bas" par "nos démocraties". L'abjection dont vous parlez atteint même son paroxysme : les Occidentaux veulent "augmenter" leur aide aux "rebelles" afin de "rééquilibrer" les forces sur le terrain. Tuer encore plus, violer, détruire, afin que les rejetons des Occidentaux "reprennent" un peu de terrain.
Balayer devant nos portes, dites-vous ?

Écrit par : Jean Gowrié | 12/04/2014

STOP. ERREUR. des médias comme la TDG contribuent à dévier le sens des faits.
Effet boomerang: la victime finit par être considérée comme l'auteur de l'acte dont elle fut victime.
Les medias comme la TdG y contribuent.

Écrit par : pierre à feu | 12/04/2014

@Jean Gowrié,

Ah, ça fait du bien de temps en temps que quelqu'un partage ma vision au lieu de m'incendier :-) A savourer.

Comme je viens de le dire ailleurs sur un autre blog, peut-être que la cause de ce chaos général n'est dû qu'à notre société pyramidale, pyramides dont les égyptiens se servaient comme tombeau...

Sans changer la structure elle-même de la société, je doute que nous sortions un jour de cette destruction bêtement programmée par des esprits vénaux qui ont entraîné avec eux par mimétisme l'humanité entière.

Cela me fait penser à ce rocher qui tombe du haut de la montagne, roulant de plus en plus vite vers la plaine, entraînant avec lui tout ce qu'il peut accrocher sur son passage.

Un jour, il aura pris tellement de vitesse qu'il atteindra cette plaine et pourra remonter sur la montagne en face en se délestant de ses scories.

Peut-être.

Écrit par : Jmemêledetout | 12/04/2014

Quoi de plus normal, cette "gamine" subit l'islam dans toute sa splendeur et à la lettre du coran et des autres écrits.

Les "occidentalopithèques" considèrent que "l'islam est compatible avec nos démocraties" c'est normal le mot démocratie ne veut rien dire pour les ignorants, les monarques et les religieux. D’où, les multiples collaborations et contributions avec les monarchies musulmanes et ce, quelque soit les courants internes à l'islam. Nos monarchies chrétiennes, aidées des industriels et des financiers, du vatican et des autres religions y trouvent toutes les raisons pour gagner toujours plus d'argent en saccageant les systèmes sociaux et les revenus. C'est la "multiculture" là aussi, le mot culture est réduit à une peau de chagrin pour les adeptes des croyances pouraves.

Nous devons balayer devant nos portes certes, mais sans oublier de combattre le concept mortifère s'installant sournoisement en Occident, avec la bénédiction des instruits-idiots et des idiots-utiles, aidés des adeptes ignorants, croyants aux divinités, aux esprits et aux fantômes.

L'islam doit être interdit au même titre que le nazisme, le communisme, les despotes doivent être éliminés. Laissons une planète propre à nos enfants.

Gardons en mémoire les millions de morts des batailles de nos ancêtres afin que nous puissions avoir la Liberté.

La fin programmée de l'occident est en route, alors bonne route....

Écrit par : Pierre NOËL | 13/04/2014

Les commentaires sont fermés.