10/04/2014

Hollande, Obama et Cameron peuvent se réjouir : leurs protégés viennent d'abattre un père jésuite

Le père jésuite Van de Lugt, œuvrant en Syrie depuis plus d'une quarantaine d'années, au milieu de "ses brebis", est abattu de sang froid par les "jihadistes" de nos "Démocraties Occidentales". Ceux-là qui "luttent" contre le "tyran de Damas".


Capture.PNG

Les images, postées en trophée par les bêtes sauvages que sont les envoyés de Hollande et d'Obama, se passent de commentaires.

Des bêtes sauvages ? Pas vraiment. Ces gens, tout comme leurs maîtres de Washington et Paris,  n'appartiennent pas à la race humaine. Ils n'y ont jamais appartenu.

Ce qui se passe en Syrie n'a pas de pareil dans l'histoire de l'humanité. Les Occidentaux ne prennent même plus la peine de se cacher derrière leurs habituels arguments fallacieux de défense de la démocratie, libertés et droits de l'homme. La Turquie introduit ouvertement des centaines de terroristes sauvages attaquer et massacrer des dizaines de civils arméniens dans la petite localité de Kassab au nord de la Syrie et les Occidentaux refusent d'entrer en matière au Conseil de Sécurité de l'ONU pour condamner cet horrible acte.

Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse m'arriver un jour et pourtant. Je comprends comment on peut en arriver jusqu'à vouloir du mal à quelqu'un. Il serait injuste, abject et inhumain que ces gens-là puissent s'en sortir comme cela, sans dommage. Eux, c'est ceux-là qui vivent de ce côté-là de l'Oural. Le côté occidental.

09:32 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je comprends vraiment votre dégoût et merci de votre honnêteté
claire-marie

Écrit par : cmj | 10/04/2014

Le Lundi 14.4.2014 une messe aura lieu à l Eeglise St Boniface av. du Mail
célébrée par la communauté jésuite de Genève.
Le Père Frans van der Lugt avait choisi la Syrie depuis 50 ans comme son Foyer..

Écrit par : charles | 10/04/2014

Dans la même veine de l émotion du responsable de ce site de voir les gens se faire assassiner et btomber pire que des mouches en Syrie, nous sommes en droit de nous poser les questions suivantes:
__Pourquoi nous prennent ils ainsi que toute l opinion publique pour des attardés mentaux?
__Les Djihadistes nous saoulent en disant :Nous allons en Syrie pour aider Dieu et les Syriens ( ce qu il a dit Nicolas*le suisse revenu déçu de la Syrie et qui dit avoir été endoctriné par Internet). Donc, ils veulent "aider" les syriens contre le "tyran sanguinaire du Régime et de l Armée de Bachar (!!) "" ,voici ce que ces djihadistes font:
---Ils tuent les syriens.
---Ils violent les cadavres de femmes.
---Ils balacent des citoyens vivants dans le sfours indusitiels à Adra
---Ils tuent les Arméniens de Kassab
---Ils détruisent et bambardent les Hôpitaux (Kindi à Alep et watani à Homs), les églises, les mosquées, les écoles, les tours de communication et les raffineries ..

Résultats des courses:Les Djihadistes "défendent et protégent" les syriens contre Assad en tuant ces citoyens et en détruisant 50% des infrastructures ....
Ce ne st pas "beau" tout cela
...
C est vrai que dans ce monde il y a des paumées (nous) et il y a des cinglés(les installateurs de Démocratie par le Terrorisme et la Barbarie...)

Écrit par : charles | 10/04/2014

Les commentaires sont fermés.