02/04/2014

Les Jihadistes "Européens" reviennent : tant mieux ?

Oui.

Cela a même l'air de surprendre certains qui, croyant avoir enfanté des "démocrates avides de liberté" et qui semblent "se réveiller" en découvrant qu'ils ont fabriqué, financé et armé des terroristes, barbus jusqu'aux genoux.

Sont-ils vraiment surpris ? Je ne le crois sincèrement pas. Car des deux choses l'une. Soit qu'ils, les Occidentaux, étaient ignares, auquel cas c'est grave, très grave, ou qu'ils ne l'étaient pas et qu'ils le faisaient en toute conscience, ce qui est criminel. Quant à moi, je crois qu'il s'agit d'une somme des deux. Cela fait des années que la même h(H)istoire se répète : des soi-disant idéalistes, dont l'ignorance le dispute à la bêtise, forment le terreau idéal sur lequel les cyniques viennent semer leur politique criminelle. Dans le cas des jihadistes "Européens" qui par ailleurs forment les "brigades" les plus violentes et les plus sauvages en Syrie (ce sont tout de même les enfants de leurs parents), les gouvernements de leurs pays respectifs ont tout d'abord feint l'ignorance et minimisé le phénomène pour qu'ensuite faire comprendre qu'ils ne seraient pas mécontents de voir cette racaille islamisée aller se faire éliminée en Syrie, ont fini par comprendre que le retour de leurs protégés ne serait pas aussi simple qu'ils ne l'auraient crû.

Est-ce un véritable danger pour l'Europe ? De nouveau, je ne le crois pas. Car, contrairement à ce qui a été prétendu, les "autorités" de ces pays connaissaient, à l'unité près, qui se trouvait en Syrie, qui était sur le départ et par quels moyens ils s'y sont rendus, quand ce ne sont pas les services secrets de ces pays qui, par le truchement de filières bien organisées, qui ont facilité ces départs. Les avantages en sont multiples. Citons-en au moins deux :

  1. Se débarrasser d'un maximum de barbus en mal de Jihad
  2. Mettre à jour tous ceux qui organisent, embrigadent, financent, entrainent et acheminent les jihadistes vers la Syrie.

Voici un exemple d'un combattant de la liberté, tel que l'imaginent Hollande, Obama, Cameron, BHL et quelques autres.

Attention, contrairement à ce que la tête du "combattant" fait croire, il est...Néerlandais.

L'image est extrêmement dure. Contentez-vous juste de lire l'article si vous ne souhaitez pas la voir : un jihadiste posant devant "ses trophées" : les habituelles têtes coupées après égorgement islamique rituel.

Vous devez cliquez, après avoir lu l'avertissement.

 

09:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Merci , cette anlayse est très intéresssante.
D unwe autre menière, 2 points à signaler:
1--Tout d abord , nous pourrions tout simplement et sans démagogie gratuite (terme dit par un bon analyste qui n est pas moi!) remplacer el terme Al quida par "les USA" et "la France" etc...
Quand vous substituiez Al Qaida par vce sdeucx entre autres vous avez tout compris.
2--En France, nouveau Gvt. Hier mardi 1.4.14(ce n est pas le poisson
d Avril, rassurez vous !!), deux personaélités politiques françaises ont rencontré le prochain PM ( =Mr Valls soit le zoro à hollande soit le Zépro à hollande, il faut juger à l oeuvr!). Ces deux pontes sont:
1--Mr Le Dryan ( c est l armée F. qui a descendu Cahuzac qui voulait dégraissser l Armée): donc "anuel, fais gaffe..."
2--L Infecte Fabuis qui lance la Diplomatie de l Economie. C est quoi ce Pin s?
C est coucher et se prostituer avec le spires des malades, les non fréquentables qataro-saoudiens pour remonter la pente d l économie Française.
---------------------
---De une, la France n est pas en mauvaise situation....pas du tout...Elle est à la veille d une situation épouvantable.
---Le pouvoir d Ayrault et de Valls va rendre la France FOLLE...Et pour ces cerveaux malades et téléguidés, tant mieux!!. Le capital à outrance ne se réjouit que par la situation épouvantable d un pays. C est comme les sangsues, ceux sont les hémoroïdes qui les intéressent le plus...
---------------------
Quand vous remplacez le capital par les Papa USA et Fiston Israel, et les hémorroïdes par Valls/Fabuis/Hollande , vous avez tout compris...

Écrit par : charles | 02/04/2014

Les commentaires sont fermés.