10/02/2014

Initiative contre l'immigration massive : le peuple seul contre tous

 

mauro poggia,udc,mcg,rts,conseil fédéral,immigration

Initiative contre l'immigration massive, non pas l'immigration tout court, comme aiment "encore" à l'appeler les médias, décidément indécrottables.

Ainsi, le peuple, merci à la Suisse Alémanique, est allé contre l'avis de la totalité :

  1. De ses dirigeants (Conseil Fédéral et son président en tête)
  2. Des médias(soit aux mains du patronat soit des gauchistes)
  3. Des tous les partis politiques (hormis l'UDC et...une partie du MCG)
  4. Du patronat
  5. etc.

On comprend de plus en plus pourquoi tous ceux-là veulent tuer notre démocratie directe, coupable, selon eux, de la mise en marge de la Suisse. Ils ont certainement raison. Pour cela, il suffit de voir à quel point notre pays va mal et quel formidable essor emporte la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Grèce, l'Irlande...et les autres.

Contrairement à l'idée véhiculée par la propagande des membres de la liste précédente, le vote du peuple suisse, loin de nuire au pays, inspirera au contraire les autres "peuples" européens qui s'écroulent sous le poids de l'incurie, l'incompétence et la corruption de leurs dirigeants.

La schizophrénie genevoise est elle aussi à relever. Il y a de cela quelques mois, le "peuple" du bout du lac faisait triompher le MCG et nommait, pour la première fois de son histoire, un membre de ce parti au Conseil d’État.  Aujourd'hui, 60% des "Genevois" disent non à l'initiative de l'UDC, défendue par le...MCG.

A propos du membre élu au Conseil d'État qui, contre l'avis de "son" parti, a appelé à voter non, il semble redevenir lui-même beaucoup plus tôt que prévu. Il lui reste le Parti Socialiste et il aura fait le tour complet.

Lire pour cela le billet que je lui ai consacré il y a de cela quelques mois.

 http://independanceetverite.blog.tdg.ch/archive/201...

Vive la démocratie "directe" et vive le peuple. Et merci à ceux, d'outre Sarine, qui essaient de tenir ce magnifique pays tant bien que mal. N'en déplaise au bobos de la Tour du Quai Ernest-Ensermet 20 (devenu simple outil de propagande) et de quelques autres papiers recyclés dont certains sont en "bonne" voie de disparition.

 

09:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : mauro poggia, udc, mcg, rts, conseil fédéral, immigration

Commentaires

Bonjour Monsieur Gowrié, J'apprécie beaucoup votre blog. Même si je ne laisse pas de commentaires, je suis toujours heureux de le lire.

« Ils ont gagné, donc il faut les virer ». C'est une grande honte dans notre pays que de voir comment on flingue la volonté des urnes après avoir sermonné la population du haut taux d'absentéisme qui menace chaque votation. Le pouvoir exécutif, les rédacteurs-en-chef, cherchent à mater toute liberté, toute intelligence. Le mépris affiché hier soir par des décideurs, dans le genre "on verra bien qui va gagner; c'est moi qui au final, décide" ... Cette attitude est scandaleuse; si elle s'exprimait dans une démocratie balbutiante selon nos critères, elle serait fustigée, contrée en bonne et due forme. Aucune place ne serait laissée à ce vulgaire cynisme et cette malhonnêteté foncière dans le traitement des affaires publiques, c'est sûr! Nul mot sur les "partenariats migratoires" n'a été dit dans le débats publics. La politique de l'autruche dans ce pays dégoûte au plus haut.

Dans ce pays, on donne des subventions à des organismes hors-la-loi et à des sans-papiers, sans utilité pour nous et qui jouissent de billets d'avions aller-retour avec leur pays d'origine; avec leur statut très spécial, ils pourront bientôt obtenir des permis de séjour, voire une naturalisation. Ne mélangeons pas toutes les migrations! Ici, on joue à qui perd, gagne, qui gagne, perd. Et on ose appeler cette m.... démocratie directe. Personne n'est choqué et c'est un gros problème. Le règlement d'application torpillera l'initiative et des postes de carrière seront créés pour faire le contraire de la vox populi. Il est étonnant là aussi que personne ne s'en offusque. Bizarre!Un peu d'honnêteté intellectuelle et morale ferait du bien dans ce pays sclérosé, liberticde où la seule perspective laissée aux citoyens est de se supprimer.

Écrit par : Nobody | 10/02/2014

tiens, surprise! quelques signes positifs à l'égard de positions qui ont eu du mal à se faire respecter ici, pour ne pas dire que je fais partie d'entre ceux traités de xénophobes et de relents aux couleurs brunâtres

être né schwyzois à Genève écrivant et votant à contre-courant osant même critiquer le français auto-proclammé mondialohumanisteurophilisé sur son précieux, un blog-poursefairedelapubgratos-TdG: que du bonheur!

au plaisir, Monsieur Gowrié

Écrit par : Pierre à feu | 10/02/2014

Attention, grosse faute dans le titre : "Inistiative".

Écrit par : Nepaspublier | 11/02/2014

@ Nepasoublier,

Je ne sais pas comment je devrais le prendre mais j'ai décidé de le comprendre au premier degré. Dès lors, je vous en remercie et je corrige tout de suite.

Écrit par : Jean Gowrié | 11/02/2014

Je viens d apprendre que les universités suisses acceuillent des dizaines d Universitaires "étrangers" de la CE au frais de la CH tandis que seulement un millier de jeunes étudiants universitaires suisses partent dans la CE pour Erasmus.

Et la CE menacent la suisse d interrompre Erasmus pour les jeunes suisses..
Hallucinant .... Mais le "Fourbe Fabuis Abou Al Nosra" dit que la Suisse va être lésée!!

Ils n ont que trouver un climat et une bonne condition de travail pour leurs citoyens et de diminuer le chômage chez eux entre autres en France au lieu de ne pas remercier la Suisse qui les acceuillent et paient 2 à 3 fois le salaire dans leurs propres pays...

Écrit par : charles | 12/02/2014

Erratum:
Je viens d apprendre que les universités suisses acceuillent des dizaines DE MILLIERS D Universitaires "étrangers"
Navré. Charles

Écrit par : charles | 14/02/2014

VISITE DE MR LIEBERMANN ä Mr FABUIS à Paris!!

Deux ministres des AE qui se rencontrent.C est déjà banale et de la routine de la diplomatie peut être, mais...il y un mais:

1--Le premier est un Ultra-Nationaliste d extrême droite israelienne, un raciste et un Anti-Arabe 100% pur jus.Il ne s asseoid avec des Arabes Palestiniens. Déclaré dès 2009 comme "persona non grata"dans le monde entier. Sarkosy refusait sa venue en France et conseillait à Mr Netanyaou, lors d une visite à l Elysée, de se "débarrasser" de son ministre des AE. Mr Georges Mitchell, ancien émissaire spécial du porche orient de Mr Obama, refusait de le rencontrer,voire mutuellement puis mis par les américains sur "la touche". Présumé être le futur "Netanayou"(ça promet!)....etc..

2--Le 2ème, Mr Fabuis dit:""Front Al Nosra fait, quand même, du bon boulot en Syrie""
Al Nosra est déclarée par Mr Zawahiri (=successeur de Ben Laden, tous deux des Frères Musulmans) comme SEULE ET UNIQUE (et honorable s il veut tant qu on y est!!)représentante d Al Qaida en Syrie ..

Si Fabuis admire Al Nosra et Al Nosra est une ramification d Al Qaida ,résultat des courses que :A = B et B = C donc A = C (élémentaire mon Cher Watson??)

Écrit par : charles | 15/02/2014

Les commentaires sont fermés.