19/09/2012

Les crimes (de guerre ?) des terroristes de l’ASL ne s’arrêtent plus

Il y a d’abord eu Vannay, journaliste à la RTS qui, après une immersion d’une dizaine de jours parmi les « manifestants pacifiques » à Hama, est revenu avec une besace pleine d’éloges sur eux. Il a depuis été imité par des Vallélian, Hammouche, Mabillard et d’autres militants de la cause wahhabite. Dernier militant en date, le chef du DFAE qui veut traduire tout le monde devant la justice…internationale.

Tout le monde ? Pas tout à fait. Il ne faut tout de même pas trop pousser. Parmi les acteurs du conflit syriens, il y a ce qu’il appelle « l’opposition légitime », l’ASL.

Je vous mets ci-après plusieurs documents réalisés par les membres de cette « opposition légitime » eux-mêmes. Inutile de vous dire que les précités n’en ont dit mot. Cela se comprend, bien évidemment.

 

ATTENTION : LES IMAGES SONT DURES, TRÈS DURES.

http://breizatao.com/?p=9981

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/09/10/97001-201209...

http://www.france24.com/fr/20120911-asl-syrie-armee-syrie...

Et la toute dernière, datant du mardi 18 septembre.

http://www.youtube.com/watch?v=vg3Q4zojXdg

Comme d'habitude, il se pourrait que Firefox ait de la difficulté à ouvrir certains liens.

Au fait, Messieurs les précités et, surtout, Monsieur le Conseiller Fédéral zélé, où sont les images montrant les exactions de l'armée syrienne ?

Comme je l'ai dit à maintes reprises, l'abjection à l'état pur.

 

Commentaires

Plusieurs sujets émergent de ces informations :
1) les dirigeants des pays européens (et leurs ministres) n'ignorent rien des massacres, tortures, exactions et enlèvements commis pas leurs protégés.
2) De même ils n'ignorent rien de l'appartenance des criminels à des mouvances extrémistes, celles-là mêmes qu'ils prétendent combattre dans d'autres pays au nom de la fallacieuse "guerre à la terreur".
3) Ils poursuivent les mensonges de Bush et Blair en les amplifiant, dans le seul but de récolter des miettes de pouvoir, celui qu'on donne aux valets. Ils espèrent obtenir la "reconnaissance" des EU, d'Israel et des dictatures du Golfe.
4) Ils préparent de prochaines guerres en semant le chaos dans différents pays depuis 2011, leur but étant d'affaiblir, de diviser les ethnies, croyances, pour mieux les manipuler et les dresser les unes contre les autres. Tout cela pour avoir les mains libres d'agir à leur guise.

On a vu le résultat de la livraison massive d'armes en Libye et les conséquences régionales. La livraison massive d'armes et l'importation de combattants étrangers aura le même résultat : insécurité régionale, voulue et calculée.

PS : une question me trotte depuis un certain temps : le fait que la Suisse fournisse son soutien financier à des combattants étrangers contre un pays souverain, ne représente-t-il pas un reniecement de sa neutralité ?

Écrit par : Chamaco | 19/09/2012

Les commentaires sont fermés.