13/09/2012

Vous avez allumé le feu. Qu'il vous brûle

 

syrie,egypte,libye,cameron,clinton,didier burkhalter,fabius,juppé,terrorisme,islam,salafistes,gowrié

Nous apprenions mardi dernier, coup sur coup, que les « nouveaux » démocrates installés par les soins de Clinton, Juppé et Cameron en Libye et en Egypte, viennent d’attaquer les représentations diplomatiques américaines dans ces deux pays. En Egypte, ce fut l’Ambassade : attaque violente, drapeaux américain arraché et brûlé et un joli drapeau salafiste proclamant qu’il n’y a de Dieu qu’Allah est hissé à sa place. En Libye, Benghazi plus précisément, vous savez, la ville rebelle « sauvée » par BHL, le philosophe cathodique, les choses furent autrement plus sérieuses, voire dramatiques. L’Ambassadeur USA lui-même, ainsi que trois autres fonctionnaires furent tués dans l’attaque perpétrée par leurs amis, oui j’insiste, rebelles.

Ce qui me ferait le plus plaisir, c’est que quelques uns, BHL en tête, nous refassent le joli coup d’une de leurs expressions favorites : ils ne sont qu’une minorité. La grande majorité est pacifique, amicale et démocrate.

Ils ne sont que le produit « exclusif » de votre décadence. La fleur pourrie et malfaisante de la déchetterie de votre propre décomposition.

Mais le plus étonnant dans cette affaire est la "réaction" de LA Secrétaire d'Etat Clinton. Celle-ci, visage défait, déclare "sa difficulté à comprendre" comment "des gens dont nous avons sauvé le pays de la destruction, peuvent nous traiter de la sorte". Et si elle était...sincère ? Je veux dire si elle croit "vraiment" ce qu'elle dit ? Cela expliquerait tout, non ? Ces gens-là sont allés au Vietnam pour le sauver. Ils sont aussi allés en Irak pour le sauver et maintenant la Libye et demain la Syrie. C'est tout de même fou ces Salafistes. Quels ingrats.

Sur un tout autre registre, les amis « pacifiques » de Fabius, Clinton et Cameron, à qui je dois ajouter notre Didier Burkhalter national, sont allés prêcher la liberté et la démocratie sur la route menant à l’aéroport d’Alep. Ils ont rencontré ce qu’ils ont crû être des ouailles. Malheur, pour ces derniers, ils se trouvent être des Syriens d’origine arménienne, de retour de « vacances » à Erewan. Des mécréants en puissance et forcément soutiens au régime d’Assad.

Quatre d’entre eux furent froidement abattus. Ceci 48 heures après que les « manifestants pacifiques » de M. Burkhalter (dont le département finance les activités) ont, tout aussi froidement, abattu une vingtaine d’appelés, ayant les mains liées derrière le dos.

http://www.dailymotion.com/video/xtgtjq_syrie-les-rebelle...

Firefox semble avoir de très gros problèmes pour ouvrir ces liens. Essayez avec d'autres moteurs.

Vous pouvez aussi voir le fichier directement ci-apèrs. Les images sont, bien évidemment, très dures. Nous attendons bien évidemment toujours que nos plumitifs nous présentent ne serait-ce qu'un seul document montrant de telles atrocités commises par les soldats de l'armée syrienne.


Commentaires

En aucun cas on ne peut croire en la sincérité des discours d'une Hillary Clinton ou d'un Barack Obama.
Quand ce dernier anonne péniblement que l'histoire de son pays se fonde sur le respect des croyances et des cultures on a plutôt envie de rire. Soit il ment soit il est inculte au point de croire les mensonges qu'on lui a inculqués.
Comment peut-il oublier le massacre des Nations Indiennes, l'esclavage, les chasses aux sorcières, le maccarthysme, les hommes emprisonnés sans procès et sans le moindre délit, la torture...
Il peut toujours nous parler de bonté, de foi et du respect de l'autre !

Quant à H. Clinton comment ose-t-elle penser que le pays a été "sauvé" alors que les plus grand dégâts matériels et humains ont été prpétrés par l'Otan ? L(Irak aussi a été sauvé alors que ses habitants vivent matériellement moins bien que sous Saddam Hussein et avec ine insécurité permanente ?

Ces hypocrites sont là uniquement pour mentir et continuer une propagande.

Écrit par : Chamaco | 13/09/2012

Tout s'éclaire, tout est clair.

A consulter :

http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=3533

et

http://voixnouvelle.wordpress.com/2012/08/15/otpor-les-professionnels-de-la-revolution-tarifee/

Bonne lecture!

Écrit par : Johann | 17/09/2012

Les commentaires sont fermés.