20/08/2012

Gloire à Allah. Allah est grand

Lui seul est capable de ressusciter les morts. Quoique, depuis le début des événements en Syrie, on assiste à d'étranges phénomènes semblables, sans que l'intervention divine y soit pour quoi que ce soit. J'ai toujours pensé que le seul salut de l'humanité sera dans le développement technologique. Il y a un début à tout et nous nous contenterons pour l'instant des possibilités offertes par les téléphones portables et les réseaux sociaux sur internet.

Il n'aura échappé à personne qu'aucun média, notre RTS nationale en tête, ne diffusera ce matériel. Savez-vous pourquoi ? Très simple. Cela a déjà été diffusé, sans les dernières secondes et donnant l'information comme étant la mort du jeune garçon après le viol et l'assassinat de sa mère.

Gloire à Allah et à nos médias aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=jhiwsU6TITQ






Une toute dernière chose. Laissez Alla, Dieu, appelez-le comme vous voulez, là où il est, essayer de gérer les malheurs de ce monde. Ne l'invoquez pas toutes les deux secondes. Surtout pas lorsque vous égorgez, comme des moutons, les malheureuses victimes de votre barbarie. Des victimes dont le seul tort aura été d'appartenir à une autre obédience, une autre pensée.

08:00 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : allah, dieu, syrie, gowrié, média, manipulations médiatiques

Commentaires

Que les hommes vous entendent!

Écrit par : Mère-Grand | 20/08/2012

Les commentaires sont fermés.