07/03/2012

Les islamistes « pro démocratie » libyens profanent. Juppé doit être ravi

Image.JPGCertains l'appellent l'islamiste, je parle bien sûr de Juppé. Il les a en tout cas installés partout, il doit être content en contemplant son « œuvre ».

Je rappelle qu'il n'y a pas un seul chrétien, ni probablement un seul juif, en Libye mais, même cela, ils ne peuvent le supporter.

Lundi, devant un « excellent » Rochebin demandant à ce même Juppé, à trois ou quatre reprises de suite, s'il ne fallait pas intervenir militairement en Syrie pour stopper la répression « sanglante » du régime, le non moins excellent Juppé a, à trois ou quatre reprises, hoché la tête en disant que la situation n'est pas comparable à celle qui prévalait en Libye.

Je crois qu'il conviendrait plutôt de parler de sa lâcheté. Car ce lâche, qui est allé bombardé une Libye totalement impuissante pour y installer ses amis d'Al Qaeda, a peur d'aller larguer ses bombes en Syrie.

Au fait, avez-vous déjà vu ces images sur l'un de nos médias ? Est-ce que l'un d'entre eux en a parlé ? Serait-ce parce qu'ils ont reçu l'ordre de ne pas le faire ? Ou alors sont-ils tellement occupés par la répression sanglante en ... Syrie !

P. S. A ceux qui se feront un plaisir de dire que les Américains ne valent pas mieux qui pissent sur les cadavres et brûlent des Corans je dis que ces derniers ne valent effectivement pas mieux. Je les renvoie dos à dos. Yankees ignares et ignobles complices de salafistes venant d'un autre temps.

 

08:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : libye, france, gowrié, juppé, rochebin, médias, islamisme

Commentaires

Juppé et la France sont très ennuyés, car Damas détient plus d'une vingtaines d'agents français capturés par les forces syriennes, et la France voudrait bien les récupérer. Alors pour le moment, on ne fâche surtout pas Assad. Et on laisse faire en regardant ailleurs. La France a même rétabli la censure militaire.
source : http://www.voltairenet.org/La-France-retablit-la-censure

Écrit par : Denise | 07/03/2012

Allons, voyons, ce n'est pas possible, les journalistes nous ont toujours parlé d'une révolution populaire et démocratique... comme en Egypte ou en Tunisie. Nous auraient-ils raconté des balivernes ?

Que se passe-t-il avec les coptes d'Egypte, ces chrétiens qui habitaient la région avant même la création de l'Islam ? Ils fuient en masse leur terre d'origine? Qui en parle ? Qui s'offusque ?

Écrit par : gerardh | 07/03/2012

Comme la plupart du temps votre rubrique est excellente.

On a rarement était aussi désinformés par les médias "officiels" depuis la deuxième guerre mondiale. Heureusement qu'il y a internet.

Voici un article intéressant qui révèle la vérité sur l'islam "modéré".

Vu d'Algérie: Pourquoi «l'islamisme modéré» est une grosse arnaque
http://www.slateafrique.com/83839/arnaque-politique-islamisme-modere

Écrit par : anonyme | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.