11/02/2012

France, USA, GB et…France Info : les voyous au service des terroristes

Vendredi 10 février 2012, à 14h15, voici comment France Info nous livre l'info concernant le double attentat terroriste à Alep, alors même que les terroristes de l'ASL venaient de déclarer leur responsabilité : « la répression continue en Syrie, les chars sont entrés dans le centre ville de Homs et des explosions à Alep ».

Les pays voyous (c'est Bush qui a inventé l'expression) soutiennent les terroristes et leurs médias s'occupent du marketing.

Cela dépasse, à mon sens, tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant. Un acharnement sans précédent sur la Syrie, parce qu'elle refuse de se mettre à genou devant les plans islamo-occidentaux. Alors même que la majorité du peuple syrien est derrière ses autorités. Personne ne s'est en effet posé la question de savoir pourquoi cet acharnement, depuis le premier jour à vouloir le départ du Président syrien alors même que celui-ci a annoncé et veut encore tenir des élections. Serait-ce par hasard que les saccageurs et leurs soutiens golfo-occidentaux seraient minoritaires ? Oui, c'est exactement cela. On nous rapporte aujourd'hui que des habitants d'Alep, n'en pouvant plus, ont encerclé une de ces soi-disant manifestations, poussé les saccageurs dans une école et se mirent en tête de les achever. Un carnage allait s'en suivre si les forces de sécurité n'étaient pas venues les séparer.

La terreur au service de la terreur, les voyous au service des voyous et certains et ont décidé qu'après la défaite de la démocratie, ce sera le triomphe du terrorisme.

Ils se trompent et il vont perdre.

Je n'ai jamais eu des doutes quant à l'échec des projets occidentaux-bédouins en Syrie. Je commence simplement et malheureusement à croire que cela passera par un bain de sang. Je crois même que la décision est prise quant au retour de la Russie au premier plan comme une très grande puissance mondiale et que les Occidentaux, pour la tester et voir s'ils peuvent l'en empêcher, aient décidé que la confrontation se passera en Syrie. Les Russes et les Occidentaux se feront la guerre, bien plus tiède qu'on ne le croit. Lieu : la Syrie.

La victoire russe signifiera un déclin, lent, mais certain pour l'Occident.

La défaite...aussi. Ce sont les fondamentalistes et les terroristes qui le signeront cette fois.

Le déclin inexorable a déjà commencé. La sortie de la Grèce de l'Europe est acquise. Elle sera suivie bientôt par celle de l'Espagne, du Portugal et...peut-être, de l'Italie. Les Grecs seraient bien inspirés de revenir à la Drachme et de dévaluer. Il y aura des super économistes, comme les super spécialistes de ceci et de cela, pour nous dire que cela ne ferait qu'empirer les choses car la dette grecque sera démultipliée. Faux, totalement faux : les Grecs n'auront qu'à envoyer balader tout le monde, comme les Argentins. plus rien pour personne. Et qu'on en finisse avec cette Europe.

 

08:30 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : terrorisme, syrie, france info, france, usa, islam

Commentaires

Concernant la Syrie

Il y a trois excellents commentaires radio-vidéo du journaliste français Eric Zemmour.

10 février 2012
http://www.rtl.fr/video/emission/z-comme-zemmour/eric-zemmour-la-syrie-machine-a-tuer-7742972366

15 décembre 2011
http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/voir/eric-zemmour-la-syrie-ou-l-orient-complique-7740883329

23 novembre 2011
http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/voir/eric-zemmour-printemps-arabe-les-lendemains-qui-dechantent-7737570328


Concernant les pays d'Europe

En plus de l'exemple Argentin, en 1996-97 les pays asiatiques endettés en dollars américains étaient liés à la monnaie US (le peg).

Pour des questions de déséquilibres économiques ils ont du mettre fin à se lien. Les devises de la Corée du Sud, Indonésie, Thailande, Philippines et Malaisie ont perdu 40% à 605 renchérissant d'autant les dettes en dollars et créant une crise économique...

Depuis, la crise économique est passée et ces économies se sont resaisies. Donc, effectivement il y aura de l'espoir pour la Grèce et d'autres après une période difficile contrairement à ce que prêche la pensée unique.

Écrit par : anonyme | 11/02/2012

Appel de Mikis Theodorakis

http://blogs.mediapart.fr/blog/dona-flor/150611/appel-de-mikis-theodorakis

Écrit par : Bahia | 12/02/2012

... Et dire que personne ne s'indigne de ces vétos.... On parle de deux poids et deux mesures, il vaudrait plutôt parler de deux poids et d'une seule mesure !

http://www.palestine-solidarite.org/ressources.vetos_americains.htm

Écrit par : Bahia | 12/02/2012

Les commentaires sont fermés.