06/01/2012

Attentats terroristes à Damas

Deux mots, pas plus.

Page Swisscom.PNG

 

Vendredi, 6 janvier 2012, un attentat terroriste, le troisième en l'espace de moins de trois semaines, fait plus de 25 morts civils. Ceci n'empêche, toujours, pas nos médias d'appeler ces terroristes des manifestants pro-démocratie.

Ainsi, en 2012, les manifestants « pacifiques » d'Al Jazeera et ses succursales ici font exploser des voitures piégées au beau milieu des passants, innocents.

Al Jazeera et ses succursales d'ici, sont les partenaires « objectifs » des terroristes. Les premiers les financent et, ensemble avec les seconds, en font la promotion.

Des terroristes faisant l'éloge de leurs frères d'armes.

Bras médiatiques de criminels qui, de leur propres aveux, utilisent leurs poulains pour faire la guerre à la Syrie car ils n'ont pas le courage de le faire eux-mêmes.

https://www.youtube.com/watch?v=ifZK6SVlQ1Y&feature=r...

https://www.youtube.com/watch?v=2pY4WNVM7bg&feature=r...

Vous n'avez aucune honte à avoir car, pour avoir honte, il faut au préalable être un homme

 

14:53 Écrit par Jean-Souhel Gowrié | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : syrie, suisse, média, médias, tsr, swisscom, tdg, usa, france, gowrié

Commentaires

Il est finit al assad, il a beau faire des attentats comme il le faisait au Liban, il est cuit !!!!

Écrit par : Corto | 06/01/2012

@Corto,
Vous semblez vous amuser avec des commentaires par ci par là. Vous avez écrit cette même phrase il y a de cela 10 mois. Vous, et les autres prévisionnistes de votre acabit vous êtes trompés. De plus, cette fois, vous osez marcher sur les cadavres. Vous êtes en dessous de tout. Je vous publie, par respect, pour la dernière fois et crois avoir commis une faute de me mettre à votre niveau. Je m'en veux.
Pour le reste, il est toujours là et, malheureusement pour vous, le restera. La défaite de vos amis sera sanglante, 3 à 6 mois tout au plus.

Écrit par : Jean Gowrié | 06/01/2012

Les commentaires sont fermés.