12/10/2011

Le printemps arabe : un hiver gelé

Les gauchistes, alliés des colonialistes, ont applaudi bruyamment les mouvements, que certains qualifient de populaires, de quelques pays arabes en soulignant le caractère pacifique et  démocratique et l'aspiration à la liberté.

Ne voyant, comme d'habitude, pas plus loin que le bout de leur nez, pour les premiers, et avec des visés bien claires pour les seconds, voilà où nous en sommes maintenant. Nous l'avions, quant à nous, prévu dès le premier jour.

Selon les sources, il y aurait entre 24 et 35 morts, chrétiens coptes, en Egypte. Les faites sont les suivants : des chrétiens s'occupant de la réfection de leur église, se font attaquer gratuitement par les islamistes qui en tuent et blessent quelques uns. L'armée et les forces de sécurité arrivent plus tard et trouvent les chrétiens coptes en train de manifester pacifiquement protestant contre les exactions dont ils font l'objet. Ils tirent immédiatement à balles réelles et tuent plus d'une vingtaine de chrétiens coptes. Cela ne suffisant pas, ils attachent quelques uns à des véhicules blindés et les trainent par terre jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Nous étions quelques uns à prévoir ce qui se passe aujourd'hui, y compris en Tunisie. Les faits nous donnent raison. Ils étaient beaucoup plus nombreux, des gauchistes comme d'habitude, à applaudir l'avènement de la démocratie et la liberté.

Vive la démocratie et la liberté.

Voici quelques exemples de rayons printaniers

 

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/139,472676/Egypte__vive_émotion_aux_funérailles_des_manifestants_coptes_tués/fr/news/international/sda/

 

http://www.youtube.com/watch?v=bK0qagS3dws

 

http://www.youtube.com/watch?v=rkWckV4xZXs

Demain, vous en découvrirez de sublimes sur le journalisme et les journalistes

 

Commentaires

La liberté de quoi? de censurer les propos qui ne vous conviennent pas? Apprenez à respecter la liberté d'expression des autres avant d'ouvrir votre grande gueule pour vous exprimer!

Écrit par : globetrotteur | 12/10/2011

A globtretteur. Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je publie tous les commentaires. J'ai déjà averti, comme le font tous les blogueurs, que je ne publierais pas les propos injurieux, diffamatoires, etc. Quant à "ma grande gueule", vous n'êtes pas obligé de l'écouter si vous ne le souhaitez pas. Vous voyez, je vous publie même lorsque vous me traitez de grande gueule. Je sais que ce que je raconte ne convient pas à ceux qui veulent cacher la vérité. Mais j'en parlerai encore plus. ça vous dérange que les gens découvrent les massacres de coptes par les démocrates Égyptiens ?

Écrit par : Christobal | 12/10/2011

Donc si on a bien compris vos propos, c'est le peuple égyptien qui a tué des coptes et non pas les militaires ?

Écrit par : globetrotteur | 12/10/2011

A Globtreutteur. Si, mon ami, ce sont les militaires. Par ailleurs, je l'ai bien précisé (contredisez-moi si je me trompe), j'ai bien dit que ce sont les militaires qui ont tiré et roulé avec les blindés sur le victime. Mais, pardon de le dire comme, il ne s'agissait à la limite même pas de cela. Le fait est que je n'ai jamais crû aux versions qu'on essaie de nous vendre (chaque jours nous le prouve un peu plus) et que cela allait inévitablement amener les fondamentalistes (devenus amis des USA et France) avec le concert de violence auquel ils nous ont habitué. La même armée (maintenant démocratique) fierté de la Nation (car ayant refusé de tirer sur la foule) tire sans le moindre problème et tue une trentaine de manifestants...coptes. Je constate, globtreutteur, je constate, c'est tout.

Écrit par : Christobal | 12/10/2011

Les commentaires sont fermés.